Parité messages/likes

bendirman

Bladinaute averti
finalement je me rends a l'évidence, l'égalité des chances , une utopie
aucune possibilité de promotion pour nous autres hommes dans le secteur
une chasse gardée des seules filles
que l'oued Draa vous emportent, @misschemsy31 @cuty-pie et les autres modératrices:fou::D
 

bendirman

Bladinaute averti
Alors on mange quand
Débrouillez vous pour votre pitance
Bah tu sais , un instant j'ai cru qu'en atteignant la parité msg/likes je rejoindrais automatiquement la liste des notables de Bladi, VIB j'aurais aucun mal a me servir directement des fonds du forum pour l'achat du kebch et organiser le méchoui promit, j'ai même promis a @Popotette75 15 jours de shopping a Ibiza

Mais en lisant ceci

Salam 3alaykoum Miss Chemssy

VIB ça sert à quoi concrètement ?

3alikoum salam .
Concrètement? A rien :D
A partir de ce moment J'ai tout abandonné, tu vois c pas ma faute
Merci pour ta compréhension @Mercipapa :D
 
Dernière édition:
Débrouillez vous pour votre pitance
Bah tu sais , un instant j'ai cru qu'en atteignant la parité msg/likes je rejoindrais automatiquement la liste des notables de Bladi, VIB j'aurais aucun mal a me servir directement des fonds du forum pour l'achat du kebch et organiser le méchoui promit, j'ai même promis a @Popotette75 15 jours de shopping a Ibiza

Mais en lisant ceci




A partir de ce moment J'ai tout abandonné, tu vois c pas ma faute
Merci pour ta compréhension @Mercipapa :D
Shopping y’a tebradi à Ibiza en plus :D
Tu rêves, si seulement il y a avait juste une loterie avec des lots du bazar pakpak ça serait déjà che 7aja ici :confused:
 
les deux type en burka jaune je les aime bien ..
trop fort .. c est pour ca faut etre pour le multiculturalisme ... sinon qu est ce qu on se ferait *****

Kolbasti:love: ..... c'est une danse que je souhaite apprendre !!!

On dirait de la claquette sans les claquettes ..

Ps: tu as compris la Métaphore , la comparaison avec la Fonction VIB? Mdrr
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
tin c est fou ce bot correcteur .. on peut pas je vais aller ***** .. mais je vais voté fn oui .
. la le correcteur s active pas .
 
Débrouillez vous pour votre pitance
Bah tu sais , un instant j'ai cru qu'en atteignant la parité msg/likes je rejoindrais automatiquement la liste des notables de Bladi, VIB j'aurais aucun mal a me servir directement des fonds du forum pour l'achat du kebch et organiser le méchoui promit, j'ai même promis a @Popotette75 15 jours de shopping a Ibiza

Mais en lisant ceci




A partir de ce moment J'ai tout abandonné, tu vois c pas ma faute
Merci pour ta compréhension @Mercipapa :D

Tout ca m'a toujours pas enlever la faim :D
 
Haut