Parler avec une femme mariée qui ne va pas bien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion atypique
  • Date de début Date de début
Elle veut me donner RDV un jour dans la semaine loin des regards dans un endroit isolé style un parking souterrain.

Elle commence à me dire qu'elle a gardé des sentiments et qu'elle voudrait me donner de la tendresse qu'elle n'a jamais pu me donner.
De la tendresse dans un parking souterrain dis-tu !
c'est romantique :D
Ben dis donc elle est en manque
d'amour :p

Bonjour,

J'échange actuellement de manière confidentielle et virtuelle avec une femme mariée qui est délaissée.

C'est une ancienne amie qui a besoin de tendresse à qui son mari ne lui a pas donné plus durant des lustres.

Elle a insisté pour avoir une photo de mon visage, mais je ne lui ai pas transmis et je m'efforce toujours de l'appeller en inconnu pour éviter d'éveiller des soupçons au cas ou son mari tombe et arrive à pénétrer dans son téléphone.

Je l'appelle en l'inconnu comme cela ça évite qu'elle puisse avoir la tentation de m'appeller et qu'un jour son mari puisse tomber sur mon numéro dans ses factures s'il arrivait à penetrer dans son espace client.

Moi aussi j'ai une fiancée, mais j'ai envie de voir cette amie que je n'ai vue depuis longtemps.

Elle veut me donner RDV un jour dans la semaine loin des regards dans un endroit isolé style un parking souterrain.

Elle commence à me dire qu'elle a gardé des sentiments et qu'elle voudrait me donner de la tendresse qu'elle n'a jamais pu me donner.

J'appréhende cette rencontre car si j'y vais, j'aurais peur de m'attacher.

PS: ce n'est pas un troll
Salam atypique,
Si tu cherches les ennuis va y fonce.

Des filles aussi m'ont déjà trompé et j'en ai souffert,

J'ai peur de m'attacher c'est tout.

Je ne couche pas comme cela.

Je ne comprends pas le but de votre post car vous avez les réponses à vos questions.

Vous souffrez toujours de la trahison de vos ex-; et vous utilisez cette femme non pas comme un but amoureux constructif mais purement un moyen d'apaiser cette souffrance là; sauf que vous ne voulez pas mettre de l'attachement car celà vous rappellerez la douleur que vous portez encore.

Quand vous dites " je ne couche pas comme celà "; celà indique aussi que pour vraiment aimer, il faut s'attacher et celà vous le refusez.

Cette femme n'est rien à vos yeux, hormit un "objet " qui soulagera vos blessures antérieures ;comme vous dites avec ce terme là = sans aucun état d'âme.

Elle n'est pas faite pour aimer
Moi non plus

L'amour est pour vous un jeu sans état d'âme; inconsciemment vous réparez votre relation antérieure basé sur des trahison pour ne pas perdre pied.

Cette femme peut aussi se sentir trahi par son époux ( manque de tendresse) et opérez de la même manière que vous le faites

Dernière édition:
Des conseils.

Prenez conscience du pourquoi de vos relations.

Qu'une femme doit être un but constructif d'une relation et non un moyen pour vous apaiser.

Dès la moindre responsabilité qui vous engagera dans une relation; vous fuirez car inlassablement celà vous rappellera vos vieilles blessures non " accepter "

Vous devez accepter ces trahisons, vous devez aussi reprendre confiance en vous par vous même!

Vous attirerez les femmes qui ont des failles, des blessures profondes comme vous; le risque c'est que celà se dévelloppe en dépendance affective émotionnelle et c'est un effet boule de neige qui pèsera en mal être pour vous; car l'attachement qui vous effraie ne peut pas être sur commande.

Moi aussi j'ai une fiancée, mais j'ai envie de voir cette amie que je n'ai vue depuis longtemps.

Ces deux passages montrent parfaitement que de manière psychologique; l'un utilise l'autre pour " s'apaiser ".

Votre fiancée; vous l'aimez mais vous ne pouvez pas lui rendre le mal que vous avez eut dans le passé avec d'autre relations, vous êtes attachée à elle. Cette fameuse amie sert simplement de transfert pour vous apaiser

Quant à cette fameuse amie; la phrase n'est pas adressé directement à vous; mais inconsciement à son époux;qui ne lui donne pas de tendresse. Elle fait comme vous, un transfert émotionnel pour " combler " ce qui lui manque dans son couple. ( comme si elle disait à son époux " je t'aime toujours, je veux te donner de la tendresse, mais je ne peux pas te la donner car tu me négliges "); delà elle fait ce transfert sur vous...

Bonjour,

J'échange actuellement de manière confidentielle et virtuelle avec une femme mariée qui est délaissée.

C'est une ancienne amie qui a besoin de tendresse à qui son mari ne lui a pas donné plus durant des lustres.

Elle a insisté pour avoir une photo de mon visage, mais je ne lui ai pas transmis et je m'efforce toujours de l'appeller en inconnu pour éviter d'éveiller des soupçons au cas ou son mari tombe et arrive à pénétrer dans son téléphone.

Je l'appelle en l'inconnu comme cela ça évite qu'elle puisse avoir la tentation de m'appeller et qu'un jour son mari puisse tomber sur mon numéro dans ses factures s'il arrivait à penetrer dans son espace client.

Vous me répugniez tous deux. Vous espérez un encouragement à l'adultère de la part des bladinautes. Quand je lis des posts de ce genre, j'ai juste envie de vomir. TFOU !!!

Bonjour,

Oula ! Ça sent mauvais tt ça , ça sent la ... miam miam à pleins nez

Parking souterrain.... t Marie , elle est marié , si ta besoin d la voir fais le en lieux neutre ou il ne risque pas d'avoir de dérapage , elle a besoin de parler , si elle veut du câlin elle en parle à son mari il est la pr , elle est pas sence les avoir avec un nain connu , passe moi le beurre et passe ton tour copain .

Si vous voulez passez à l'adultère et que vs vs craquer les deux divorcé

Adultère dans une société moderne , pffff vous n'êtes pas les premiers. ...
Vivez ce que vous avez à vivre. Si ça marche entre vous et bien elle annoncera à son mari qu'elle le quitte..... et la vie continuera comme des milliers de couple que se séparent

Adultère dans une société moderne , pffff vous n'êtes pas les premiers. ...
Vivez ce que vous avez à vivre. Si ça marche entre vous et bien elle annoncera à son mari qu'elle le quitte..... et la vie continuera comme des milliers de couple que se séparent

Ce n'est pas parce que dans la "société moderne" c'est monnaie courante que ça veut dire que c'est bien!

Je ne pense pas que tu aimerais être à la place de la femme ou de l'homme trompé(e)!

Je vais pas perdre mon temps à répondre au posteur. Je n'ai même pas pris la peine de lire son récit. Et vu les qqes commentaires que j'ai lu, j'ai bien fait.

Et pour te répondre quand on se comporte mal envers la personne à laquelle on a promis fidélité et respect, faut s'attendre à en payer le prix. Faut être honnête ni plus ni moins et pas tromper l'autre et puis rompre c'est la meilleure celle là.

Ce n'est pas parce que dans la "société moderne" c'est monnaie courante que ça veut dire que c'est bien!

Je ne pense pas que tu aimerais être à la place de la femme ou de l'homme trompé(e)!

Je vais pas perdre mon temps à répondre au posteur. Je n'ai même pas pris la peine de lire son récit. Et vu les qqes commentaires que j'ai lu, j'ai bien fait.

Et pour te répondre quand on se comporte mal envers la personne à laquelle on a promis fidélité et respect, faut s'attendre à en payer le prix. Faut être honnête ni plus ni moins et pas tromper l'autre et puis rompre c'est la meilleure celle là.
Il ne prends pas soin d'elle. Qui sait ce qu'il fait lui.... c'est la vie! Partir pour une vie meilleure pourquoi pas..? Le tout est d'être sincère avec tout les protagonistes.

Il ne prends pas soin d'elle. Qui sait ce qu'il fait lui.... c'est la vie! Partir pour une vie meilleure pourquoi pas..? Le tout est d'être sincère avec tout les protagonistes.

Partir en étant sincère avec sa moitié d'abord et si effectivement il y a de trop gros différends, alors partir pour une vie meilleure. Mais rester et tromper c'est malsain pour les deux.

Si il l'abandonné c'est qu'il ne ressent plus rien pour elle et peut être même que cela arrangea son mari qui lui n'à pas le courage de la quitter

Vous me répugniez tous deux. Vous espérez un encouragement à l'adultère de la part des bladinautes. Quand je lis des posts de ce genre, j'ai juste envie de vomir. TFOU !!!

vous avez exactement la réaction que le posteur cherche à avoir...zen les filles c'est un gros fakeur pervers sur les bords c'est tout

Homme de peu de valeur, femme de peu de valeur.

Si elle est pas heureuse en couple qu'elle le quitte. Et après qu'elle se fasse sauter par qui elle veux.

Retour