Parler bérbère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0chabal0
  • Date de début Date de début
il n'y'a aucune erreur

chaque groupe ethnique parle son langage:la ngue:

Tu as raison! Trop fatigué pour argumenter avec toi.:defonce:

Ici, un hors sujet en guise de: Laila tov.

"les pires ennemis de notre amazighité sont les amazighs citadins arabisés de la deuxième et troisième génération sans parler de ceux qui le sont déjà depuis longtemps.Les militants amazighs qui parlent encore leur langue maternelle doivent d'abord sensibiliser en priorité les Amazighs arabisés d' une à deux générations et non leurs concitoyens juifs , arabes et français ."

Lehitra'ot machar! :love:

Tu as raison! Trop fatigué pour argumenter avec toi.
Ici, un hors sujet en guise de: Laila tov.

"les pires ennemis de notre amazighité sont les amazighs citadins arabisés de la deuxième et troisième génération sans parler de ceux qui le sont déjà depuis longtemps.Les militants amazighs qui parlent encore leur langue maternelle doivent d'abord sensibiliser en priorité les Amazighs arabisés d' une à deux générations et non leurs concitoyens juifs , arabes et français ."

Lehitra'ot machar! :love:

on peut vivre sans eux

laisse les dans leurs fantasme du arabian dream:)

Non je ne pense pas lol:mign on: , il y'a une deuxième faute ? :st op:

La troisième, la quatrième, la cinquième...etc...

La langue et la Culture arabe est le cheval de Troy dans l'Islam. Les arabes éffacent tout au nom du livre de Othman.

"Tugha gassen libro (livre), nechin tugha ganegh thamorth. Rakho, nthnin gasen thamorth (negh) nechin gharnegh Libro (n'sen)"

Vas chercher la plus grande erreur! :pleurs:

Bonne nuit!

Ps. Il n'y a toujours pas de soleil pour pouvoir graver ton nom sur la neige du grand nord, mais j'y pense. :love:

La troisième, la quatrième, la cinquième...etc...

La langue et la Culture arabe est le cheval de Troy dans l'Islam. Les arabes éffacent tout au nom du livre de Othman.

"Tugha gassen libro (livre), nechin tugha ganegh thamorth. Rakho, nthnin gasen thamorth (negh) nechin gharnegh Libro (n'sen)"

Vas chercher la plus grande erreur! :pleurs :

Bonne nuit!

Ps. Il n'y a toujours pas de soleil pour pouvoir graver ton nom sur la neige du grand nord, mais j'y pense. :love :
Je ne savais pas que c'était des mots d'origine arabes lol :langue: j'ai toujours dis comme ça lol
Je ne vois pas laquelle lol
Ah merci c'est gentil d'y penser tu es un ange :mignon:

Retour