Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
couleur, parfum, beauté des paysages![]()
tu peux pas faire des phrases pour donner vie a tout ca ?Tajine, couscous, thé à la menthe, riad, danse du ventre, les youyou, soleil... voilà![]()
Salam,
Le Maroc est un arbre .... dont les racines plongent en Afrique et qui respire par ses feuilles en Europe.
Hassan II
tu peux pas faire des phrases pour donner vie a tout ca ?
merci mais ca ca existe partout meme chez moi![]()
Mais les couleurs sont flamboyantes les parfums fulmine dans chaque rue ville région du royaume et les paysages sont époustouflants![]()
des phrases plutotTu as demandé en quelques mots![]()
Salamet la vie quotidienne?
@Amprator,
tu es de quelle nationalité ?
syrien
Un peu mytho aussi non?tu as dis que tu étais de la tribu des Banu Hilal...Ils viennent du Nadj les Banu Hilal non? pas du Shams' il me semble...
![]()
Etre amoureux du Maroc et supporter les idiosyncraties de nous marocains, c'est des mondes de difference. Bon courage, t'en auras besoin, lol.salam je suis amoureux du Maroc
TraiteEtre amoureux du Maroc et supporter les idiosyncraties de nous marocains, c'est des mondes de difference. Bon courage, t'en auras besoin, lol.
je suis amoureux du MarocEtre amoureux du Maroc et supporter les idiosyncraties de nous marocains, c'est des mondes de difference. Bon courage, t'en auras besoin, lol.![]()
Traite...Tu lui coupes l'effet de surprise
![]()
syrien
quel surprise ?
je suis entouré de marocains d'algérien de turcs d'arabes lol
J'ai visite la Syrie, @Amprator (dans les annes '80). Questions paysages, le Maroc, c'est comparable.![]()
C'est joli le Maroc j'y ai déjà été une fois et j'y retournerai peut-être en septembre pour un mariage d'amie
Ne sous-estime pas la beauté de ton propre pays, même si actuellement il n'est pas au top de sa forme
La culture marocaine est quand même bien différente de la tienne, il y a des points communs c'est certain (d'autant plus si tu es musulman sunnite) mais les différences ne sont pas négligeables non plus. Ceci dit si tu as l'habitude de cotoyer marocains, turcs, arabes, etc, ça devrait le faire![]()
toi tu es de quel pays ?
je suis pas sunnite lol
je suis chretien syriaque converti a l'islam récemment mais chiite
c'est des pays complétement différents
le maroc est amazigh tandis que nous sommes chaldeens arabes et kurdes
le meilleur moyen de ne rien voir , malheureusement les marocains ne connaissent pas leur paysSi tu n'y es jamais allé au Maroc alors va accompagner par un natif qui te fera visiter le pays pas de mauvaise surprise et tu profiteras du charme de la culture et de la populace
le meilleur moyen de ne rien voir , malheureusement les marocains ne connaissent pas leur pays![]()
Oui, mais il faut prendre un guide pour chaques villes ou villages ....et les guides cela va du niveau zéro au top !J'avais fait appel à un guide pour me faire visiter Fès cette ville mythique remplis d'histoire ça été juste magique le jour suivant Meknès un riad datant du 17 siècle qui appartenue à un vizir, tu as raison en ce qui me concerne, je ne connais pas mon pays d'origine moi qui ai vécu quel que année
toi tu es de quel pays ?
je suis pas sunnite lol
je suis chretien syriaque converti a l'islam récemment mais chiite
c'est des pays complétement différents
le maroc est amazigh tandis que nous sommes chaldeens arabes et kurdes
Oui, mais il faut prendre un guide pour chaques villes ou villages ....et les guides cela va du niveau zéro au top !
certes, mais faut il avoir un début de relation au Maroc ....lorsque je vais au Maroc c'est moi le guide pour mes amis natifs...après c'est une question personnel de contacts que te crée ou pasMais non seulement ne pas aller dans un pays qu'on ne connaît pas seul être accompagné par un natif qui fait partie d'un cercle d' amies pour faire découvrir le pays