Parlez moi du maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amprator
  • Date de début Date de début
et la vie quotidienne?
Salam

La lourdeur de l'administration (quoique avec un billet tout va vite :p)
La police qui est corrompue
Les hanouts ouvert tard le soir on sait jamais manque du khobs dar
Les boissons sont top Hawaï Pom's
Le zit zitoune
Le kotché, petits taxis , grand taxi de toute les couleurs selon les villes

Sinon j'aime trop le Maroc mais 2mois dans l'année :D

Blague à part faut demander aux marocains résidents la bas ;)

C'est joli le Maroc j'y ai déjà été une fois et j'y retournerai peut-être en septembre pour un mariage d'amie
Ne sous-estime pas la beauté de ton propre pays, même si actuellement il n'est pas au top de sa forme
La culture marocaine est quand même bien différente de la tienne, il y a des points communs c'est certain (d'autant plus si tu es musulman sunnite) mais les différences ne sont pas négligeables non plus. Ceci dit si tu as l'habitude de cotoyer marocains, turcs, arabes, etc, ça devrait le faire :P

C'est joli le Maroc j'y ai déjà été une fois et j'y retournerai peut-être en septembre pour un mariage d'amie
Ne sous-estime pas la beauté de ton propre pays, même si actuellement il n'est pas au top de sa forme
La culture marocaine est quand même bien différente de la tienne, il y a des points communs c'est certain (d'autant plus si tu es musulman sunnite) mais les différences ne sont pas négligeables non plus. Ceci dit si tu as l'habitude de cotoyer marocains, turcs, arabes, etc, ça devrait le faire :p

toi tu es de quel pays ?

je suis pas sunnite lol
je suis chretien syriaque converti a l'islam récemment mais chiite

c'est des pays complétement différents

le maroc est amazigh tandis que nous sommes chaldeens arabes et kurdes

toi tu es de quel pays ?

je suis pas sunnite lol
je suis chretien syriaque converti a l'islam récemment mais chiite

c'est des pays complétement différents

le maroc est amazigh tandis que nous sommes chaldeens arabes et kurdes

Moi, je suis ta voisine lol ^^

Chrétien syriaque converti au chiisme, si ça ce n'est pas original lol ! Pourquoi pas au sunnisme ?
J'ai rien contre les chiites attention (j'en ai dans ma famille), mais étant donné que tu as écrit que tu fréquentais des turcs, des arabes, des maghrébins, j'aurais pensé que tu serais plutôt sunnite... Ma question est donc de la pure curiosité ^^

Oui effectivement ce sont des pays complètement différents culturellement parlant, et de très beaux pays ^^

le meilleur moyen de ne rien voir , malheureusement les marocains ne connaissent pas leur pays :(

J'avais fait appel à un guide pour me faire visiter Fès cette ville mythique remplis d'histoire ça été juste magique le jour suivant Meknès un riad datant du 17 siècle qui appartenue à un vizir, tu as raison en ce qui me concerne, je ne connais pas mon pays d'origine moi qui ai vécu quel que année

J'avais fait appel à un guide pour me faire visiter Fès cette ville mythique remplis d'histoire ça été juste magique le jour suivant Meknès un riad datant du 17 siècle qui appartenue à un vizir, tu as raison en ce qui me concerne, je ne connais pas mon pays d'origine moi qui ai vécu quel que année
Oui, mais il faut prendre un guide pour chaques villes ou villages ....et les guides cela va du niveau zéro au top !

Oui, mais il faut prendre un guide pour chaques villes ou villages ....et les guides cela va du niveau zéro au top !

Mais non seulement ne pas aller dans un pays qu'on ne connaît pas seul être accompagné par un natif qui fait partie d'un cercle d' amies pour faire découvrir le pays

Mais non seulement ne pas aller dans un pays qu'on ne connaît pas seul être accompagné par un natif qui fait partie d'un cercle d' amies pour faire découvrir le pays
certes, mais faut il avoir un début de relation au Maroc ....lorsque je vais au Maroc c'est moi le guide pour mes amis natifs...après c'est une question personnel de contacts que te crée ou pas

Retour