Parlons de ce clip..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Le plus grave ce n'est pas qu'elles soient grosses. Le plus grave à mes yeux c'est leur vulgarité. Mais ce n'est que mon avis:rouge:.

P.S. Le chanteur avec sa tête de zoufri de Renault des années 70 se la joue en rêvant que les femmes le kiffent et se battent pour lui .
Non mais t'as vu les thons dans ce clip ? c'est pas des top models non plus hein ! :D

un manche a balai en legging ou jupe ultra courte (je sais meme pas si on peut encore appeler une jupe lol) c est aussi tres vulgaire.

C'est toujours plus élégant...moins de gélatine au niveau des cuisses, du ventre et des fesse...

Pièces jointes

• high-quality-polyester-HIgh-Elastic-burn-font-b-fat-b-font-font-b-leggings-b-font.jpg
    high-quality-polyester-HIgh-Elastic-burn-font-b-fat-b-font-font-b-leggings-b-font.jpg
    66.2 KB · Affichages: 8
Oui c'est sûr. Je me suis peut être mal exprimé, en relisant ça peut être mal interprété. J'ai voulu dire tu plais à ton mari (c'est l'essentiel d'ailleurs), à d'autres, mais tu plais pas à certains aussi. D'où le caractère subjectif de la chose :p Il a pas specialement plus de goût qu'un autre :D
À , c'est clair, je plais aux hommes qui ont bon goût seulement :D

Retour