Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant qu'elle mettaient des caftans, ça les mettait en valeur. Maintenant qu'elles portent des slims c'est autre choseJ sais pas pourquoi les mecs au bled il kiff les grosses !!
En valeur en valeur c est un bien grand mot à ton avis elle rentre dans un legging ?Tant qu'elle mettaient des caftans, ça les mettait en valeur. Maintenant qu'elles portent des slims c'est autre chose![]()
En valeur en valeur c est un bien grand mot à ton avis elle rentre dans un legging ?
Ah ouais quand même ! !!Est il crédible ? Lol les filles au Maroc arrêtez un peu le douazz et rfissa mangez plus de salade Ca va plus du tout !! Et le maquillage c est pas pour vous..
J sais pas pourquoi les mecs au bled il kiff les grosses !!
omg les grosses dindes ! T'as oublié de parler de la moustache du vieux bouc et de son horrible look qui date de la fin des années 1980 !Est il crédible ? Lol les filles au Maroc arrêtez un peu le douazz et rfissa mangez plus de salade Ca va plus du tout !! Et le maquillage c est pas pour vous..
Non mais t'as vu les thons dans ce clip ? c'est pas des top models non plus hein !Le plus grave ce n'est pas qu'elles soient grosses. Le plus grave à mes yeux c'est leur vulgarité. Mais ce n'est que mon avis.
P.S. Le chanteur avec sa tête de zoufri de Renault des années 70 se la joue en rêvant que les femmes le kiffent et se battent pour lui .
Y'en a pour tous les goûts pourquoi les dénigrer ?Est il crédible ? Lol les filles au Maroc arrêtez un peu le douazz et rfissa mangez plus de salade Ca va plus du tout !! Et le maquillage c est pas pour vous..
Yen a qui ont des goûts de chiotte quand même, faut être objectifY'en a pour tous les goûts pourquoi les dénigrer ?![]()
mdrrYen a qui ont des goûts de chiotte quand même, faut être objectif![]()
Les goûts sont subjectifs, à l'exception des cas que l'on peut considérer comme extrêmesYen a qui ont des goûts de chiotte quand même, faut être objectif![]()
mdrr
moi c est pas qu elles soient ronde qui me choc c est la mise en scene, la dance, la vulgarité et le tout avec un naturel deconcertant lol
que les femmes rondes plaisent j ai envie de dire heureusement
C'est beau l'amourLes goûts sont subjectifs, à l'exception des cas que l'on peut considérer comme extrêmes![]()
un manche a balai en legging ou jupe ultra courte (je sais meme pas si on peut encore appeler une jupe lol) c est aussi tres vulgaire.En effet, des gros boudins gélatineux en slim, c'est vraiment très vulgaire.
Heureusement que j'ai dit à l'exception des cas extrêmesC'est beau l'amour![]()
un manche a balai en legging ou jupe ultra courte (je sais meme pas si on peut encore appeler une jupe lol) c est aussi tres vulgaire.
Je suis mariée à un homme qui a du goûtHeureusement que j'ai dit à l'exception des cas extrêmes
N'empêche elle est mariée je crois, ce qui est pas le cas de tout le monde (moi le premier, ne te sens pas visée, je te connais pas)
C'est subjectif, tu plais à lui mais tu plais probablement pas à d'autresJe suis mariée à un homme qui a du goût
C'est toujours plus élégant...moins de gélatine au niveau des cuisses, du ventre et des fesse...
slm
la ça fait un peu juste tt de même ^^
Je plais et j'ai plu à d'autresC'est subjectif, tu plais à lui mais tu plais probablement pas à d'autres
D'ailleurs même si elle fait 300kg elle a le droit à l'amour non ? Je trouve ça cool pour elle qu'elle ait trouvé quelqu'un![]()
Bon quand même, on ne voit pas de peauslm
la ça fait un peu juste tt de même ^^
Ça devrait être censurer..En effet, des gros boudins gélatineux en slim, c'est vraiment très vulgaire.
Bon quand même, on ne voit pas de peau![]()
La vérité sort de la bouche des enfants et des leggingsun manche a balai en legging ou jupe ultra courte (je sais meme pas si on peut encore appeler une jupe lol) c est aussi tres vulgaire.
juste au niveau chair , y en manque un peu ..
Oui c'est sûr. Je me suis peut être mal exprimé, en relisant ça peut être mal interprété. J'ai voulu dire tu plais à ton mari (c'est l'essentiel d'ailleurs), à d'autres, mais tu plais pas à certains aussi. D'où le caractère subjectif de la choseJe plais et j'ai plu à d'autres
À , c'est clair, je plais aux hommes qui ont bon goût seulementOui c'est sûr. Je me suis peut être mal exprimé, en relisant ça peut être mal interprété. J'ai voulu dire tu plais à ton mari (c'est l'essentiel d'ailleurs), à d'autres, mais tu plais pas à certains aussi. D'où le caractère subjectif de la choseIl a pas specialement plus de goût qu'un autre
![]()
C'est ton clip qui devrait être censuréÇa devrait être censurer..