« Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Allah »

Il me semble qu'il ne parlait pas de Muhammad, mais d'un autre prophète/messager.

@marwan

c'est de hicham/ahmad dont il s'agit, n'est-ce pas?

Salam ,

Non je parle vraiment tu prophete mohammed(sws) Nous savons tous qu'il est mort, et qu'il ne reviendras pas sur terre, mais la parole de dieu est véridique.

Quel sera leur parole le jour de la ressurection quand Dieu appellera chaque communautée vers son livre ?

[45:28]Et tu verras chaque communauté agenouillée. Chaque communauté sera appelée vers son livre. On vous rétribuera aujourd'hui selon ce que vous oeuvriez.

Donc tous les savants, cheikh, tous nos ancetres boukkhari mouslim appellé vers le Coran(le peuple de mohammed(sws) )

Chaque peuple vers son livre et son messager et un témoin

Va t -il nier le jour de la réssurection et la rencontre de Dieu ?

Mon frere

Laisse ton coeur allez vers le seigneur de la toute puissance,

Sincerement mohammed(sws) dira t-il ici ou la bas suivez les hommes et tous ceux qu'ils diront de Moi aurait -il tenu ce discour a Son époque et le tiendra t-il dans l au delà devant Dieu ?

N est pas une tromperie du diable ?

Dieu n est pas le diable et sa parole est vérité car l argument véridique éradique le faux et le faux ne peut rien renouveler.

réveillez vous le diable est un ennEmi déclaré ?

béni soit Celui qui dans Sa Main détient la royauté de toutes chose.
 

zohra57

♥♥♥พระเ&
apparement ceux qui auront obei a des lois d hommes,vont se plaindre le jours de la ressurection

66. Le jour où leurs visages seront tournés dans le Feu, ils diront : "Hélas pour nous ! Si seulement nous avions obéi à Dieu et obéi au Messager !".
67. Et ils dirent : "Seigneur, nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C'est donc eux qui nous ont égarés du Sentier.
 
apparement ceux qui auront obei a des lois d hommes,vont se plaindre le jours de la ressurection

66. Le jour où leurs visages seront tournés dans le Feu, ils diront : "Hélas pour nous ! Si seulement nous avions obéi à Dieu et obéi au Messager !".
67. Et ils dirent : "Seigneur, nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C'est donc eux qui nous ont égarés du Sentier.

Salam

Tu as dis vrai ma soeur et cela est la vérité de Dieu.

Alors comment savoir ceux qui est vrai de ce qui est faux dans les discour(hadiths) que l on nous rapporte du prophete mohammed(sws)tamponné sahih, doit les croire de toutes nos forces aveuglement ?
 

zohra57

♥♥♥พระเ&
Salam

Tu as dis vrai ma soeur et cela est la vérité de Dieu.

Alors comment savoir ceux qui est vrai de ce qui est faux dans les discour que l on nous rapporte tamponné sahih, doit les croire de toutes nos forces ?

on mettons sa confiance en DIEU ,et suivre que sa parole on n est dans le vrai
ceux qui disent qu on peu pas comprendre le coran,on tout faux, DIEU est capable de faire comprendre sa parole,juste que le serviteur quand il lis la parole de DIEU ,il doit lire avec un coeur sincerre et etre patient aussi,car DIEU va le guidé a travers sa parole petit a petit.voila
 
Haut