Parmis la pretention des musulmans

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
si pour vous etre ignorant est une insulte je comprend mieu votre situation ... :D

un ignorant qui pretend avoir la verité absolu et parle sans science devient un menteur ....

Tu sais comment on appelle une personne qui parle toute seule dans ses topics à longueur de journées ? Exact, c'est un fou. Encore l'ignorance est curable mais peu de chance pour les fous cf https://www.bladi.info/threads/arkhe-thermo-cyberneticom.496589/ La seule intervention est celle de @Ebion avec un smiley d'une pertinence chirurgicale

229274
 
A

AncienMembre

Non connecté
car sois ce que l'on enseigne est conforme a la reaité est c vrai et donc c une verité
sois ce que l'on avance est non conforme à la realité est c faux et donc c un mensonge

il n'y a pas que les sciences dures

il y a une place dans l'imaginaire et les émotions humaines pour les mythes, les contes, les récits fondateurs, les récits des origines, la parabole, l'éthique etc.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
tu sais comment on appelle une personne qui parle toute seule dans ses topics à longueur de journées ? Exact, c'est un fou. Encore l'ignorance est curable mais peu de chance pour les fous cf https://www.bladi.info/threads/arkhe-thermo-cyberneticom.496589/ La seule intervention est celle de @Ebion avec un smiley d'une pertinence chirurgicale

Regarde la pièce jointe 229274

quel rapport ?

je n'ai jamais pretendu que j'ai eté envoyé par dieu pour apporté la verité a tout l'humanité
et qu'il fallait me suivre ....
chacun est libre d'aimé ou pas ce que je poste ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
il n'y a pas que les sciences dures

il y a une place dans l'imaginaire et les émotions humaines pour les mythes, les contes, les récits fondateurs, les récits des origines, la parabole, l'éthique etc.

la science la plus dure c ce qui pretend venir de dieu on ne peut pas faire plus dure
c la raison pour laquel un musulmans placera toujours le coran au dessu de la science dure si les 2 se contredisent
juste un exemple la theorie de l'evolution rejeté par certain musulmans
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Bonne journée @typologie reste dans ta haine et les clichés que tu cultives, je préfère utiliser mon énergie dans des choses plus positives

la haine et les insultes elle est pas de mon coté elle est du votre
il faut arreté avec la victimisation et le sentiment de persecution des que l'on pose des question sur l'islam ...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
quel rapport ?

je n'ai jamais pretendu que j'ai eté envoyé par dieu pour apporté la verité a tout l'humanité
et qu'il fallait me suivre ....
chacun est libre d'aimé ou pas ce que je poste ....

Il ne manquerait plus que tu te prennes pour un prophète. Si tu te contentais de poster des liens youtube* au lieu de donner ton avis, tu aurais l'air plus intelligent.

*Des liens youtube sur des sujets très interéssants, d'ailleurs je sais pas comment tu trouves le temps de parcourir tout ce bordel.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il ne manquerait plus que tu te prennes pour un prophète. Si tu te contentais de poster des liens youtube* au lieu de donner ton avis, tu aurais l'air plus intelligent.

*Des liens youtube sur des sujets très interéssants, d'ailleurs je sais pas comment tu trouves le temps de parcourir tout ce bordel.

en plus j'oublié de dire que ma folie vient en grande partie de l'enseignement islamique
car a partir du moment où une religion t'empeche de pensé par toi meme
mais t'apprend à te soumettre toi et ta raison a des texte
c pas etonnant d'avoir des fou qui se font exploser au nom de l'islam ...
d''ailleur les media les appel les fou d'allah c pas pour rien ...

tu voi les sequel de l'enseignement islamique sont bien reele ;)
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
en plus j'oublié de dire que ma folie vient en grande partie de l'enseignement islamique
car a partir du moment où une religion t'empeche de pensé par toi meme mais de te soumettre toi et ta raison a des texte
c pas etonnant d'avoir des fou qui se font exploser au nom de l'islam ...
d''ailleur les media les appel les fou d'allah c pas pour rien ...

Un fou n'est pas jamais conscient de la source de sa folie, sinon il aurait trouvé le remède à sa condition.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Un fou n'est pas jamais conscient de la source de sa folie, sinon il aurait trouvé le remède à sa condition.

c la philosophie qui a eté mon remede et me gueri de la folie de l'enseignement de l'islam
donc je peux prendre du recule sur mon ancienne folie et suivre une therapie ...
elle prendra du temps mais je suis en voie de guerison ...

car dans les fait il n'y a pas de difference entre delire et la croyance en certaine religion
sauf que dans un cas elle est autorisé car repandu et dans l'autre elle est propre a un individu
mais dans les 2 cas elle ne repose pas sur la raison et des argument clair ...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
qui est le plus fou ? celui qui raisonne a partir des argument d'un fou ou le fou ? :D

Dans l'énoncé, il n'y a qu'un seul fou. C'est celui qui a plaidé coupable. La qualité du raisonnement diffère d'une personne à l'autre. Bien évidemment même les fous raisonnent un minimum, comme devoir aller à un endroit spécifique pour faire caca.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Dans l'énoncé, il n'y a qu'un seul fou. C'est celui qui a plaidé coupable.

La qualité du raisonnement diffère d'une personne à l'autre. Bien évidemment même les fous raisonnent un minimum, comme devoir aller à un endroit spécifique pour faire caca.

non c le debut de la guerison avoir conscience de ce qui releve de nos delire (fausse croyance) et de notre bon sens

donc mon raisonnement minimum est largement suffisant pour voir que la vrai folie c l'enseignement islamique et donc je dois faire le necessaire pour m'en detacher et la denoncer .... car je rappel que l'enseignement islamique est contre la raison et appel a la soumission aveugle a des texte incompris ....

comme le disait quelqu'un etre reconnu saint par des fou n'est pas un signe de santé mental ....
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
c la philosophie qui a eté mon remede et me gueri de la folie de l'enseignement de l'islam
donc je peux prendre du recule sur mon ancienne folie et suivre une therapie ...
elle prendra du temps mais je suis en voie de guerison ...

car dans les fait il n'y a pas de difference entre delire et la croyance en certaine religion
sauf que dans un cas elle est autorisé car repandu et dans l'autre elle est propre a un individu
mais dans les 2 cas elle ne repose pas sur la raison et des argument clair ...

Je ne crois pas qu'il suffit de savoir raisonner pour atteindre "la vérité" quand il s'agit de croyance religieuse/délire. C'est comme le conflit israélo-palestinien. Ce n'est pas la pertinence des arguments qui trancheront sur la question, mais d'autres considérations moins objectives.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je ne crois pas qu'il suffit de savoir raisonner pour atteindre "la vérité" quand il s'agit de croyance religieuse/délire. C'est comme le conflit israélo-palestinien. Ce n'est pas la pertinence des arguments qui trancheront sur la question, mais d'autres considérations moins objectives.

c normal les 2 partie se base chacune sur la croyance en leur texte respective legitimant leur droit a un rocher
qui soit disant passant n'ont pas la moindre preuve que ce rocher est bien le bon mentionné dans leur texte

et là on atteint des sommet en matiere de folie l'humanité peut basculer dans une guerre mondiale a cause d'un morceau de pierre qui ne serai pas le bon:

https://www.bladi.info/threads/repose-foi.485181/page-2#post-16521828
https://www.bladi.info/threads/repose-foi.485181/page-2#post-16520698

voilà la logique de peuple qui se reclame chacune etre des elus de dieu et la meilleur communauté ...
 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
non c le debut de la guerison avoir conscience de ce qui releve de nos delire (fausse croyance) et de notre bon sens

donc mon raisonnement minimum est largement suffisant pour voir que la vrai folie c l'enseignement islamique et donc je dois faire le necessaire pour m'en detacher et la denoncer .... car je rappel que l'enseignement islamique est contre la raison et appel a la soumission aveugle a des texte incompris ....

comme le disait quelqu'un etre reconnu saint par des fou n'est pas un signe de santé mental ....

« C’est ainsi que Nous exposons Nos versets pour des gens qui raisonnent », S30-V28

Mec, je sors de ce fil. Quand on commence à balancer des cochonneries grotesques comme sur un plateau de BFMTV, je préfère m'éclipser. Un peu de subtilités est de rigueur pour me donner envie de continuer à débattre. Bonne journée.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
« C’est ainsi que Nous exposons Nos versets pour des gens qui raisonnent », S30-V28

Mec, je sors de ce fil. Quand on commence à balancer des cochonneries grotesques comme sur un plateau de BFMTV, je préfère m'éclipser. Un peu de subtilités est de rigueur pour me donner envie de continuer à débattre. Bonne journée.

vas y raisonne et le jour où ta raison s'opposera au texte tu viendra me dire qu'en ont pensé les savants musulmans
en tant que musulmans ta raison ne peux que s'exercer dans les limites du texte
autrement si ta raison arrive a des conclusion contraire au texte tu ne croiré plus en ces textes car cela serai la preuve qu'il ne sont plus credible

et vu que tu n'as pas le niveau pour interpreté les texte tu doit faire ce que l'on appel le taqlid le suivi aveugle de savant qui sont eux en mesure d'interpreté les texte que cela te plaise ou pas c la realité islamique pas celle de bfmtv

a moin que c savant travail pour bfm tv


 
Quelle
c vous qui ne tromper personne une personne qui a des reponses ne passent pas son temps a attaqué les autre islamophobe ou pas
il apporte les preuve de ce qu'il avance

mais dans voter cas que ce soit au sujet des accusation ou de vos croyance vous etes incapable de les prouver par des preuves clair
Que l'islam sois là bonne religion c'est de la logique, la ilaha illa allah convertis toi repent toi arrête tes bêtises sérieusement
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Quelle

Que l'islam sois là bonne religion c'est de la logique, la ilaha illa allah convertis toi repent toi arrête tes bêtises sérieusement

je viens de voir que sur un autre poste tu dis ne pas faire des priere correctement et tu viens me faire la lecon

applique ce que tu pretend etre parfait avant de parler de logique ...

44 أَتَأْمُرُونَ النَّاسَ بِالْبِرِّ وَتَنسَوْنَ أَنفُسَكُمْ وَأَنتُمْ تَتْلُونَ الْكِتَابَ أَفَلَا تَعْقِلُونَ
Commanderez-vous aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous-mêmes de le faire,
alors que vous récitez le Livre? Etes-vous donc dépourvus de raison?
45 وَاسْتَعِينُوا بِالصَّبْرِ وَالصَّلَاةِ وَإِنَّهَا لَكَبِيرَةٌ إِلَّا عَلَى الْخَاشِعِينَ
Et cherchez secours dans l'endurance et la salât: certes,
la Salât est une lourde obligation, sauf pour les humbles,
46 الَّذِينَ يَظُنُّونَ أَنَّهُم مُّلَاقُو رَبِّهِمْ وَأَنَّهُمْ إِلَيْهِ رَاجِعُونَ
qui ont la certitude de rencontrer leur Seigneur et retourner à Lui seul.
 
je viens de voir que sur un autre poste tu dis ne pas faire des priere correctement et tu viens me faire la lecon

applique ce que tu pretend etre parfait avant de parler de logique ...

44 أَتَأْمُرُونَ النَّاسَ بِالْبِرِّ وَتَنسَوْنَ أَنفُسَكُمْ وَأَنتُمْ تَتْلُونَ الْكِتَابَ أَفَلَا تَعْقِلُونَ
Commanderez-vous aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous-mêmes de le faire,
alors que vous récitez le Livre? Etes-vous donc dépourvus de raison?
45 وَاسْتَعِينُوا بِالصَّبْرِ وَالصَّلَاةِ وَإِنَّهَا لَكَبِيرَةٌ إِلَّا عَلَى الْخَاشِعِينَ
Et cherchez secours dans l'endurance et la salât: certes,
la Salât est une lourde obligation, sauf pour les humbles,
46 الَّذِينَ يَظُنُّونَ أَنَّهُم مُّلَاقُو رَبِّهِمْ وَأَنَّهُمْ إِلَيْهِ رَاجِعُونَ
qui ont la certitude de rencontrer leur Seigneur et retourner à Lui seul.
C'est pour toi mdr je te dit d'arrêter de insulter la vrai religion de te tourner vers elle et toi tu m'agresse, tu dois faire une Roqya c'est pas possible a mon avis toi tu a un djinn dans ton corps si ce n'est pas le sien maintenant parce que il a vachement bien marqué son territoire 😂😂😂
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C'est pour toi mdr je te dit d'arrêter de insulter la vrai religion de te tourner vers elle et toi tu m'agresse, tu dois faire une Roqya c'est pas possible a mon avis toi tu a un djinn dans ton corps si ce n'est pas le sien maintenant parce que il a vachement bien marqué son territoire 😂😂😂

c là tout le probleme vous invitez a une religion dont vous meme ignorez ce que c reelement ...
etudiez puis quand vous saurez vraiment qu'est ce que c 'est vous pourriez expliqué en quoi l'islam est si parfait
car dire que l'islam est la religion de la verité et quelle est parfaite sans pouvoir le demontrer c'est juste de la pretention ...
 
c là tout le probleme vous invitez a une religion dont vous meme ignorez ce que c reelement ...
etudiez puis quand vous saurez vraiment qu'est ce que c 'est vous pourriez expliqué en quoi l'islam est si parfait
car dire que l'islam est la religion de la verité et quelle est parfaite sans pouvoir le demontrer c'est juste de la pretention .. j'ai un membre de ma famille qui a un djinn quand je recitais dans de l'eau sourate Al Baqara je lui balançait dessus je te dit elle se roulait par terre elle brûlait criais tremblais partait en courant, cela m'a fait du bien car j'ai eu conscience du monde invisible, de la véracité du coran venant du créateur, puis comme je t'ai dit taleur tu m'a pas répondu répond sincèrement pourrait tu me démontré que ta mère n'est pas en réalité une poule déguisé en femme tu va me dire non ma mère n'est pas une poule mais qu'est ce qui te le prouve?? Après toi je sais pas on sait jamais sa se trouve tu va rentrer chez toi tu va vraiment psychoter non sérieux tu veux semer le doute mais on croit c'est pas la peine toi on s'en fout tu nous atteint pas 😂😂😂
 
c là tout le probleme vous invitez a une religion dont vous meme ignorez ce que c reelement ...
etudiez puis quand vous saurez vraiment qu'est ce que c 'est vous pourriez expliqué en quoi l'islam est si parfait
car dire que l'islam est la religion de la verité et quelle est parfaite sans pouvoir le demontrer c'est juste de la pretention ...
j'ai un membre de ma famille qui a un djinn quand je recitais dans de l'eau sourate Al Baqara je lui balançait dessus je te dit elle se roulait par terre elle brûlait criais tremblais partait en courant, cela m'a fait du bien car j'ai eu conscience du monde invisible, de la véracité du coran venant du créateur, puis comme je t'ai dit taleur tu m'a pas répondu répond sincèrement pourrait tu me démontré que ta mère n'est pas en réalité une poule déguisé en femme tu va me dire non ma mère n'est pas une poule mais qu'est ce qui te le prouve?? Après toi je sais pas on sait jamais sa se trouve tu va rentrer chez toi tu va vraiment psychoter non sérieux tu veux semer le doute mais on croit c'est pas la peine toi on s'en fout tu nous atteint pas 😂😂😂
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
j'ai un membre de ma famille qui a un djinn quand je recitais dans de l'eau sourate Al Baqara je lui balançait dessus je te dit elle se roulait par terre elle brûlait criais tremblais partait en courant, cela m'a fait du bien car j'ai eu conscience du monde invisible, de la véracité du coran venant du créateur, puis comme je t'ai dit taleur tu m'a pas répondu répond sincèrement pourrait tu me démontré que ta mère n'est pas en réalité une poule déguisé en femme tu va me dire non ma mère n'est pas une poule mais qu'est ce qui te le prouve?? Après toi je sais pas on sait jamais sa se trouve tu va rentrer chez toi tu va vraiment psychoter non sérieux tu veux semer le doute mais on croit c'est pas la peine toi on s'en fout tu nous atteint pas 😂😂😂

la croi et l'eau beni aussi fait le meme effet donc ca ne prouve rien ...

il ne faut pas tout melanger
c vous qui pretendez que le coran est un miracle prouvant sont origine divine et c pour cela que ceux qui refuse d'y croire seront bruler en enfer
c donc a vous de prouvez ce que vous avancez ...
 
Haut