Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Ce weekend ont n avait fêté les 8 ans de mon neveu toute la famille été la
Y avait une très bonne ambiance mon neveu adore posé beaucoup de questions
Puis a un moment je discutais avec ma fille et son père comme c était bientôt l heure de rentrer chez eux , puis mon neveu me dit pourquoi elle va chez Tonton et pas chez toi en parlons de ma fille
J ai expliqué j ai dit elle passe tout les weekend et les vacances chez son père ensuite il me dit t es pas trop triste Tata , je lui réponds non comme je sais que elle les heureuse chez son père et que elle rentre le dimanche soir chez nous
Il continue de me posé des questions , il me dit si Tonton a une nouvelle copine Naomi va devoir l appeller Maman
Naomi c est le prénom de notre fille
Je lui réponds Non comme sa maman c est Moi
Après il me dit mais sa va être quoi pour Naomi
La copine de Tonton , j ai répondu sa Belle mère
Il me dit j ai pas envie que Naomi a une belle mère comme elle va être comme la belle mère de blanche neige
Elle va vouloir donner une pomme a Naomi
J ai tellement rigoler pendant plusieurs minutes

Tête à claque sa maîtresse aussi non ? 🙄😒

Je pense que oui. Donc il se met à son niveau le mien 😅.
Elle m'avait dit il participe pas assez à cette matière (je ne sais plus c'est quelle matière) . Mon fils me dit j'ai du mal à comprendre ce cours puis il a remarqué qu'elle l'interrogeais tt le tps à ce moment là.
Donc il a décidé de faire pareil avec les autres cours qu'il aime 😅

En fait elle l'interroge jamais car estime qu'il a toujours bon. Mais il veut participer un minium aussi.

Y a une petite qui déboule à vive allure sur vélo et qui fait tomber sur le passage un petit du même âge (dans les 3 ans)
Le petit se relève et la rattrape - elle s'était arrêtée un mètre plus loin après l'accident - j'observe la scène au loin
Je me suis dit - il va lui en coller une - ben nan -il lui a juste montrer comment utiliser les freins 😂😂😂😂

Y a une petite qui déboule à vive allure sur vélo et qui fait tomber sur le passage un petit du même âge (dans les 3 ans)
Le petit se relève et la rattrape - elle s'était arrêtée un mètre plus loin après l'accident - j'observe la scène au loin
Je me suis dit - il va lui en coller une - ben nan -il lui a juste montrer comment utiliser les freins 😂😂😂😂
Une leçon de vie 😍🤣🤣

Ça fait longtemps que j étais pas venue ici

1ere fois cette année que je donne pour l école un short à mon 7 ans ( un pantacourt)

Il le met ds sa chambre , vient vers moi et me dit " ça va pas , mon pantalon est trop court "

😅
D une année sur l autre il a oublié ce qu était un short

Mon grand qui me dit :
Tu sais la maîtresse veut jamais m'interrogeais quand je lève le doigt, alors j'ai trouvé une astuce, maintenant je ne lève plus la main, et elle croit que je connais pas la réponse.... Et c'est la, qu'elle m'interroge. Et elle me dit pourquoi tu n'as pas levé le doigt si tu connais la réponse.

🤣🤣

Ça c est la vie de mes enfants... Ils sont blasés lol

On m'a raconté ça au sport
Sérieusement cette génération va tout mettre en l'air
Alors c'est dans une classe de gamins 9/10 ans
La prof raconte un truc apparemment perso
Et là y a un petit qui lève la main et dit tout haut - qui s'en fout (de ce que raconte la prof), lève la main !

😂 😂

ça m'a fait penser à mon gamin quand il était en CP
une fois on rentrés de l'école et sur le chemin une camarade de classe vient me voir et me dit que mon fils s'est levé en classe et a marché entre les rangs alors que la maîtresse racontait une histoire
et j'ai dit à mon fils, pourquoi tu t'es levé ? il m'a dit j'aimais pas son histoire 😂😂

Retour