1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Paroles d'enfants

Discussion dans 'Forum parents' créé par Titi, 12 Novembre 2007.

Je ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire :...

  1. Titi

    Titi

    Inscrit:
    21 Août 2004
    Messages:
    4 037
    Likes:
    52
    Je ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire :

    Merci de partager ces instants de pur bonheur avec nous,
     
    didadoune, Abdelnassr et tristefille aiment ça.
  2. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    14
    Une qui est excellentissime :D
    Dixit mon neveu qui me fait taper des barres de rire quand je discute avec lui :D

    tata, ma mère elle est partie chez le dentifrice hier
     
  3. Titi

    Titi

    Inscrit:
    21 Août 2004
    Messages:
    4 037
    Likes:
    52
    Hier, mon fils me dit "maman, tu vas me s'habiller et tu vas me s'ammène au Parc, hein d'accord ?"
    je lui répond inchallah...
    il me répond : "non ça mache pas inchallah - dis d'accord :eek: ! "


    :D
     
  4. shams007

    shams007 VIB

    Inscrit:
    26 Avril 2006
    Messages:
    60 172
    Likes:
    34 659
    Le mien c pareil il a bientôt 3 ans et a déjà compris que qd je dis Inch allah ça veut non on rentre à la maison :D Alors du coup il me dit " non pas Inch allah on y va au magasin, à la foire, acheter un jouet" Pourvu qu'on ne rentre pas à la maison
     
    UNIVERSAL et pureCHELHA aiment ça.
  5. djabdel75

    djabdel75

    Inscrit:
    9 Juin 2006
    Messages:
    13 442
    Likes:
    40
    Le mien une fois il m'a dit "papa ça va?"
    je lui ai dit "ouais pourquoi?"
    il m'a dit "juste pour savoir..."

    trop fort !!!!!!!! on était mdrrrrrrrr :D :rolleyes: :(
     
  6. Titi

    Titi

    Inscrit:
    21 Août 2004
    Messages:
    4 037
    Likes:
    52
    MDR
    La dernière fois il m'aidait mettre le linge dans le séchoir, et puis qd on a fini il me regarde avec ces deux mains sur les hanches et me dis :

    - "t'as oublié de dire merci à moi"
    - j'étais :eek: je lui répond "désolée merci poussin"
    - et me répond en partant : "de rien maman mais faut pas oublier de dire merci"

    Finalement ça a fini par rentrer :D à force de le rabâcher maintenant c'est lui qui me tape la honte si j'oublie :D
     
  7. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    14
    Ma nièce a 2ans et demi et elle me tue tellement souvent de rire avec ses phrases...

    Une vraie petite femme, tt en mimes et impros..:rouge::)

    messagerie sahlia à messagerie 007 : Hommage à ton statut qui trône aux côtés de l'avatar;).
     
  8. shams007

    shams007 VIB

    Inscrit:
    26 Avril 2006
    Messages:
    60 172
    Likes:
    34 659
    Chkoune p7alek ? Il se tracasse pour ta santé

    L'autre jour je lui parle sérieusement et lui demande s'il veut avoir une petite soeur ou un un pt frère. Il me répond tt sérieux :

    " Non je veux du coca "

    :eek:
     
  9. Titi

    Titi

    Inscrit:
    21 Août 2004
    Messages:
    4 037
    Likes:
    52
    Soit heureuse, moi il m'a demandé d'aller lui acheter un bébé :D
     
  10. Swinae

    Swinae VIB

    Inscrit:
    28 Décembre 2005
    Messages:
    38 704
    Likes:
    24 859
    Mon ptit cousin qui vient de rentrer au CP.
    Il ne ramènait que des mauvaise notes, meskine, il oubliait ses livres et ses cahiers sans sa case à l'école... etc...
    Alors sa maman lui a dit
    "tu es punis"

    et mon ptit cousin lui répond, les yeux tout rempli de larmes:
    "mais non maman, stp, donne moi 10 jours, maman, 10 jours et si je ne fais pas d'efforts, tu me puni"
     
    KHADOU apprécie ceci.
  11. shams007

    shams007 VIB

    Inscrit:
    26 Avril 2006
    Messages:
    60 172
    Likes:
    34 659
    Je me fais avoir aussi qd je monte à l'étage avec mes pantouffles. "Hé mama descend love tes pantouffles" (il ne sait pas dire enlève)


    Bip Bip : j'en suis malheureusement fière :fou:
     
    ijigue apprécie ceci.
  12. adja01

    adja01

    Inscrit:
    15 Septembre 2007
    Messages:
    8 885
    Likes:
    273
    mon fils 3 ans je sais plus ce qu'il m'a dit je lui répond
    oué oué c'est ça
    il me dit :
    maman on dit pas oué on dit oui , je le regarde je dit rien et la il me dit:
    tu est d'accord oui ou non ?
     
    didadoune, Caelun et SOFIASOFII aiment ça.
  13. Titi

    Titi

    Inscrit:
    21 Août 2004
    Messages:
    4 037
    Likes:
    52
    :D il a raison on ne dit pas oué
     
  14. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    14
    Tout ce que vos enfants disent est adorable.
    bon je vais jeter un froid mais la dernière bétise que mon dernier ait dite c'est en parlant à sa gd mère du bled "taboune oumek":eek:
    Pkoi? Juste parce qu'il a entendu son père insulter un autre comme ça en voiture:D
    J'imagine pas la face de la belle mère:eek:
     
  15. duchesse

    duchesse

    Inscrit:
    3 Septembre 2007
    Messages:
    2 021
    Likes:
    10
    punaise cette rubrique va me donner encore plus envie d'avoir des enfants :( déjà ça m'insupporte mais là je vais tomber en dépression :(

    trop chou vos enfants mes soeurs, que Dieu les garde et les protège à jamais
    !!!!
     
  16. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    14
    c'est mimi tout ça
    les miens ne disent que des bétises, genre le petit au lieu de dire "super cool" il dit "paire ********":eek::D
     
  17. Zaza

    Zaza

    Inscrit:
    17 Septembre 2006
    Messages:
    33 246
    Likes:
    1 103
    cet été ma niece de 6 ans me demande

    -tata, t'as quel age ????

    mon frere et ma belle soeur etaient mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou:

    alors je dis mon age

    - et pourquoi t'es pas mariée ?????????

    re-grrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou:

    moi: parceque j'ai pas d'amoureux

    elle enchaine:

    - mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as pas un amoureux ?? moi j'en ai deux a l'ecole :D
     
  18. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    14
    cette cassante!
    mon fils me dit l'autre jour maman t'auras quel âge qd j'aurai 18 ans? Je lui dis 44 ans, il me répond non tu seras morte:eek:du coup il s'est mis à pleurer:D
     
  19. Celia

    Celia

    Inscrit:
    15 Mai 2007
    Messages:
    8 792
    Likes:
    59
    les boules............... :D

    je pige mieux maintenant.....
     
  20. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    14
    Voilà un topik qui va me plaire, on peut raconter sa vie gratos :D
     
    Caelun et SOFIASOFII aiment ça.