Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier, mon fils me dit "maman, tu vas me s'habiller et tu vas me s'ammène au Parc, hein d'accord ?"
je lui répond inchallah...
il me répond : "non ça mache pas inchallah - dis d'accord ! "
Le mien c pareil il a bientôt 3 ans et a déjà compris que qd je dis Inch allah ça veut non on rentre à la maison : Alors du coup il me dit " non pas Inch allah on y va au magasin, à la foire, acheter un jouet" Pourvu qu'on ne rentre pas à la maison
Le mien c pareil il a bientôt 3 ans et a déjà compris que qd je dis Inch allah ça veut non on rentre à la maison :-D Alors du coup il me dit " non pas Inch allah on y va au magasin, à la foire, acheter un jouet" Pourvu qu'on ne rentre pas à la maison
Le mien une fois il m'a dit "papa ça va?"
je lui ai dit "ouais pourquoi?"
il m'a dit "juste pour savoir..."
trop fort !!!!!!!! on était mdrrrrrrrr :rollyes:
Chkoune p7alek ? Il se tracasse pour ta santé
L'autre jour je lui parle sérieusement et lui demande s'il veut avoir une petite soeur ou un un pt frère. Il me répond tt sérieux :
" Non je veux du coca "
MDR
La dernière fois il m'aidait mettre le linge dans le séchoir, et puis qd on a fini il me regarde avec ces deux mains sur les hanches et me dis :
- "t'as oublié de dire merci à moi"
- j'étais :ek: je lui répond "désolée merci poussin"
- et me répond en partant : "de rien maman mais faut pas oublier de dire merci"
Finalement ça a fini par rentrer à force de le rabâcher maintenant c'est lui qui me tape la honte si j'oublie
Ma nièce a 2ans et demi et elle me tue tellement souvent de rire avec ses phrases...
Une vraie petite femme, tt en mimes et impros..
messagerie sahlia à messagerie 007 : Hommage à ton statut qui trône aux côtés de l'avatar.
mon fils 3 ans je sais plus ce qu'il m'a dit je lui répond
oué oué c'est ça
il me dit :
maman on dit pas oué on dit oui , je le regarde je dit rien et la il me dit:
tu est d'accord oui ou non ?
punaise cette rubrique va me donner encore plus envie d'avoir des enfants déjà ça m'insupporte mais là je vais tomber en dépression
trop chou vos enfants mes soeurs, que Dieu les garde et les protège à jamais
!!!!
Je ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire :
Merci de partager ces instants de pur bonheur avec nous,
cette cassante!cet été ma niece de 6 ans me demande
-tata, t'as quel age ????
mon frere et ma belle soeur etaient mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :
alors je dis mon age
- et pourquoi t'es pas mariée ?????????
re-grrrrrrrrrrrrrrrrrr :
moi: parceque j'ai pas d'amoureux
elle enchaine:
- mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as pas un amoureux ?? moi j'en ai deux a l'ecole
cet été ma niece de 6 ans me demande
-tata, t'as quel age ????
mon frere et ma belle soeur etaient mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alors je dis mon age
- et pourquoi t'es pas mariée ?????????
re-grrrrrrrrrrrrrrrrrr ::
moi: parceque j'ai pas d'amoureux
elle enchaine:
- mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as pas un amoureux ?? moi j'en ai deux a l'ecole
les boules............... :
je pige mieux maintenant.....
cette cassante!
la cassante c'est qui , elle ou moi ????
Voilà un topik qui va me plaire, on peut raconter sa vie gratos
rien ne t'empeche de le faire dans les autres post!!
on sait deja tout de ce que tu manges
c'est mimi tout ça
les miens ne disent que des bétises, genre le petit au lieu de dire "super cool" il dit "paire ********":eek :: D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est pas mal celle-là
cette cassante!
mon fils me dit l'autre jour maman t'auras quel âge qd j'aurai 18 ans? Je lui dis 44 ans, il me répond non tu seras morte:e ek:du coup il s'est mis à pleurer: D
je peux ecrire une these juste sur ce qu'elle nous sort cette petite
t'as pigé mieux quoi ????
fais gaffe hein.......
:
Ton obstination à lutter contre ce forum.....elle t'a foutu les boules ta nièce...
il te resterait pas des merguez touha?
Le mien c pareil il a bientôt 3 ans et a déjà compris que qd je dis Inch allah ça veut non on rentre à la maison Alors du coup il me dit " non pas Inch allah on y va au magasin, à la foire, acheter un jouet" Pourvu qu'on ne rentre pas à la maison
Dans un peu le meme style ma fille et ma belle mere qui lui a fait repeté plusieur fois ce qu'elle disait car elle entend mal "chnou goulti benti?"Tout ce que vos enfants disent est adorable.
bon je vais jeter un froid mais la dernière bétise que mon dernier ait dite c'est en parlant à sa gd mère du bled "taboune oumek"
Pkoi? Juste parce qu'il a entendu son père insulter un autre comme ça en voiture
J'imagine pas la face de la belle mère
Ma maman a voulu lire une histoire à mon fils pour qu'il s'endorme...
Elle n'y voyait pas très bien sans ces lunettes alors elle a un peu changé des phrases de l'histoire, et il se trouve qu'elle lui a lu l'histoire qu'il aimait le plus et qu'il connait le mieux.
Il était allongé dans son lit, écoutait ma mère puis d'un coup il se lève et dis à ma mère : "mamie donne moi le livre, tu la connaisses pas, c'est moi que je vais te la rconter l'histoire" : eek:
on a entendu ma mère éclaté de rire jusqu'au salon : D