Paroles d'enfants

duchesse

bientô un vieu souvenir !
: D

il y a des soirs où tu n'es pas en forme, en général, tu te te plies au rituel pour lire une nieme fois la même histoire. mais quand tu vois les yeux qui deviennent lourdes et se ferme, tu te dis ouf, je peux abréger cette histoire et tu sautes une page et là les yeux qui s'ouvrent, ce n'est pas ça l'histoire : D et les autres fois: papa, tu viens de sauter une page: D.

tu ressembles un petit peu trop à zaza à mon gout :rolleyes: :D

t'es papa ! je ne savais pas ! :cool:
 

CatZeyes

No Ordinary Love
J'garde des petits Pitchounes et Franchement j'en ai droit à de Biens Bonnes Jour après Jour!

L'autre fois, la petit ma redemander mon âge, je lui ai dit que j'avais 18 ans.
Elle a sursauté tt en posant ses deux mains sur sa bouche! elle était super étonnée, pr elle, 18 ans c'était une éternitéééééé!

Alors après elle me dit: "Et Bah tu sais ma Grand-Mère elle est super très Vieille, elle a 26 ans! Tu te rends compte!"

J'étais écroulée de rire, et je l'ai Innonder de Bisous tellement elle était à croquer!

Trop Mignon..
 
J'garde des petits Pitchounes et Franchement j'en ai droit à de Biens Bonnes Jour après Jour!

L'autre fois, la petit ma redemander mon âge, je lui ai dit que j'avais 18 ans.
Elle a sursauté tt en posant ses deux mains sur sa bouche! elle était super étonnée, pr elle, 18 ans c'était une éternitéééééé!

Alors après elle me dit: "Et Bah tu sais ma Grand-Mère elle est super très Vieille, elle a 26 ans! Tu te rends compte!"

J'étais écroulée de rire, et je l'ai Innonder de Bisous tellement elle était à croquer!

Trop Mignon..
une gd mère de 26 ans :eek:
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Le fils de mon mari à qui je demande souvent comment ça va dans son ptit monde parce que ses réparties sont souvent folklos :D

Le 14 juillet - défilé à la télé on regarde et y'avait les ptits chanteurs à la croix de bois.

Sa soeur nous demande c'est qui ces ptits enfants et son frère lui répond : bah c'est les enfants de la patrie :eek: :D
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Le fils de mon mari à qui je demande souvent comment ça va dans son ptit monde parce que ses réparties sont souvent folklos

Le 14 juillet - défilé à la télé on regarde et y'avait les ptits chanteurs à la croix de bois.

Sa soeur nous demande c'est qui ces ptits enfants et son frère lui répond : bah c'est les enfants de la patrie :geek: :D

.. :langue: Ils chantaient quoi les petits couillons à la gueule de bois ? :rolleyes:
 
Bha il parrait que je n'ai aucune conscience moi :
:eek: ... elle à dit le fils

;)

oups... j'ai cru que c'était la choupinette qui répondait ça dsl.... :langue:

@FM:eek:uais...on a tellement l'habitude de voir l'autre idiot au journal que le gosse croit qu'il y est obligatoirement...sinon, c'est qu'il est malade....
 

soussou191

Back from nowhere
l'autre jour j'etais sortie avec mon neuveu arrivée dans ma rue je fait expres de depasser la maison pour voir sa reaction.
Evidemment il s'en rend compte direct
on revient sur nos pas il me dit ou tu va khaltou c'est ici, je lui dit t'es sur?
il me dit le plus serieusement du monde en me montrant le 333 ecris en grand "mais oui regarde c'est le 19" .


:D:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mon neveu, qui a deux ans:D
ça le fait rire quand il pète en fait MDR et quand il pète il dit "oh j'ai fait zizika"
et une fois il était avec mon père MDRRR il a dit "oh, ba (ba=papi) riyad il a fait zizika":D moi franchement dans des situations comme ça j ééclate de rire alors que tout le monde garde son serieux!
 
mon neveu, qui a deux ans:D
ça le fait rire quand il pète en fait MDR et quand il pète il dit "oh j'ai fait zizika"
et une fois il était avec mon père MDRRR il a dit "oh, ba (ba=papi) riyad il a fait zizika":D moi franchement dans des situations comme ça j ééclate de rire alors que tout le monde garde son serieux!

mdr :D
pkoi il apelle ca zizika?
 
pet=7az9a
petit pet= 7zeze9a

et lui il sait pas prononcer: D

smoi je lui ai appris :rouge: ça craint nan? moi je trouve que nan lol

il est à la bonne école

moi, je garde le silence, je ne dirai pas ce que j'apprends à mes neveux, surtout que la maman, elle est comment dire, une madame quand elle pète ça sent le jasmin:D. alors je rajoute une couche. je me fais grillé à chaque fois :D
 
mon neveu, qui a deux ans:D
ça le fait rire quand il pète en fait MDR et quand il pète il dit "oh j'ai fait zizika"
et une fois il était avec mon père MDRRR il a dit "oh, ba (ba=papi) riyad il a fait zizika":D moi franchement dans des situations comme ça j ééclate de rire alors que tout le monde garde son serieux!

haha!
ma ptite soeur qd elle pétait, elle regardait derrière elle qui avait fait ce bruit :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
il est à la bonne école

moi, je garde le silence, je ne dirai pas ce que j'apprends à mes neveux, surtout que la maman, elle est comment dire, une madame quand elle pète ça sent le jasmin:D. alors je rajoute une couche. je me fais grillé à chaque fois :D

mdr le jasmin oula l3anber:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
haha!
ma ptite soeur qd elle pétait, elle regardait derrière elle qui avait fait ce bruit :eek:

meskina, ça me rappelle que ma petite soeur quand elle avait 5 ou 6 ans, on lui faisait croire qu elle avait une queue derriere elle:D (une queue de castor pr les esprits mal fichus) et meskina elle nous croyait et elle n'osait meme pas regarder:D
 
Haut