Paroles d'enfants

Ah ouais carrément ! Alors on doit bien "rigoler" dans ta famille...

Le mien comprenait pas non plus comment mon frère pouvait sortir des blagues, sans gêne devant mes parents, faire le *** non-stop, b7al chi mseté et que personne ne lui disait rien.

C'est juste que ça nous semble normal maintenant...

faudrait que nos familles se rassemblent!;):D
 
Hier j'ai eu le droit à un "maman est-ce que tu me t'aimes" lol

waaaw...avec la bouche pleine d'aphtes, c'est encore plus mimi...:D je rigole allah ishafih meskine cet amour de petit mec avec ce prénom que j'adooore....lool

sinon, ma tante m'a raconté que sa petite fille qui ne voulait pas dormir désirait qu'elle lui raconte une histoire..voilà ma tante qui improvise une histoire..la gamine s'endort mais elle se lève une heure aprés et appelle sa mère...la mère "ben tu dors pas mon trésor?" ma cousine "nooooon...c'est avec ton histoire de *****...":D ma tante n'en revenait pas....elle a même été incapable de se fâcher à cause du fou rire....son mari et elle parlent n'importe comment aussi..:D

bonjour lacerise..j'espère que tu vas bien..je vais au taf bonne journée...
 
A

AncienMembre

Non connecté
waaaw...avec la bouche pleine d'aphtes, c'est encore plus mimi...:D je rigole allah ishafih meskine cet amour de petit mec avec ce prénom que j'adooore....lool

sinon, ma tante m'a raconté que sa petite fille qui ne voulait pas dormir désirait qu'elle lui raconte une histoire..voilà ma tante qui improvise une histoire..la gamine s'endort mais elle se lève une heure aprés et appelle sa mère...la mère "ben tu dors pas mon trésor?" ma cousine "nooooon...c'est avec ton histoire de *****..." ma tante n'en revenait pas....elle a même été incapable de se fâcher à cause du fou rire....son mari et elle parlent n'importe comment aussi..

bonjour lacerise..j'espère que tu vas bien..je vais au taf bonne journée...

Salut ma miss...le devoir t'appelle ?? pas moi loool...

Ben c'est ma fille qui m'a dit ça et non pas mon fils meskine qui est encore un ptit peu malade, merci de te soucier de lui..

mdrrrr ta ptite cousine...c'est mignon qd c'est tout petit...un autre truc de ma fille qd elle dit au revoir elle rajoute bonne soirée...elle croît que ça va ensemble...c'est marrant qd elle dit ça en pleine jnée...en même tps faut savoir la "déchiffrer"..un autre truc qd jlui donne à manger elle me dit bon appétit mdrrrr...alors que c'est elle qui mange :langue: y a encore qques réglages à faire...
 
ce matin, je dis à mon fils que c'est l'heure de partir à l'école et qu'on ne peut pas attendre que son dessin animé préféré soit terminé pour y aller. Il me répond "allez maman, stp dis oui, c'est presque fini"... je lui répond qu'on doit y aller et qu'on a pas le temps..." il arrive vers moi prend ma tête de ces petites mains et me fais hocher la tête et il me dit "regarde maman ta tête elle a dit oui" :D j'étais MDR !
 
Mon petit cousin (6 ans) hier à la maison qui parle de sa ptite soeur (4 mois) :

"ma ptite soeur c'est une vomisseuse" :D

Ds le même genre ma nièce au sujet de mon fils :

C'est vraiment un raleux celui-là



et tjrs ma nicèe chérie :

Je voulais me tirer en douce pour aller faire une course vite fait ss prendre avec moi tte la smala (là vous êtes bien situés c bon? Hegga on était quel joue ? jeudi oula vendredi ? La mercredi le jour ou fatima elle est passé à la maison:D)

Ma nièce :Khlati tu vas wou ?

MOI : Aux toilettes (à voix basse)

MN : Depuis qd on va aux toilettes avec son écharpe (à voix haute)
 
J'imagine ces petites mains qui prennent ta tete pour la faire hocher...

ps: Justement, comment faites vous quand le ou la petit(e) est trop trop chou, vous parvenez à rester sans appel ou vous fondez?
Pour une chose par exemple pour laquelle il n'y a pas mort d'homme comme finir de regarder un dessin animé ou ne pas ramasser un truc etc.. etc....:rouge:

Tous les moyens sont bons pour asseoir l"autorité parentale ou bien y a t il qql concessions?

ce matin, je dis à mon fils que c'est l'heure de partir à l'école et qu'on ne peut pas attendre que son dessin animé préféré soit terminé pour y aller. Il me répond "allez maman, stp dis oui, c'est presque fini"... je lui répond qu'on doit y aller et qu'on a pas le temps..." il arrive vers moi prend ma tête de ces petites mains et me fais hocher la tête et il me dit "regarde maman ta tête elle a dit oui" :D j'étais MDR !
 
Encore une qui m'a super attendrie de la part de mon plus grand neveu:

J'étais chez mon frère, et mes 2 neveux tenaient absolument à me montrer leur nouvelle chambre. Ils se sont donc mis à courir comme des dingues vers leur chambre, arrivés au seuil de la porte le plus petit essaie d'allumer la lumière mais il y arrive pas et le grand lui sort "laisse-moi faire ayedji7no" ....

C'est cette expression rifaine qui m'a étonné, en gros ça veut dire "mon petit bout que j'aime", trop touchant de la part d'un gamin qui sait pas trop parler la langue :rouge:
 
J'imagine ces petites mains qui prennent ta tete pour la faire hocher...

ps: Justement, comment faites vous quand le ou la petit(e) est trop trop chou, vous parvenez à rester sans appel ou vous fondez?
Pour une chose par exemple pour laquelle il n'y a pas mort d'homme comme finir de regarder un dessin animé ou ne pas ramasser un truc etc.. etc....:rouge:

Tous les moyens sont bons pour asseoir l"autorité parentale ou bien y a t il qql concessions?


Je ne cède pas... eh oui, si je prend 15 min pour regarder la fin avec lui, il sera en retard pour l'école... de toutes façons ce dessin animés passe tous les jours à la même heure donc finalement ce n'est pas une question d'organisation, car même en se levant plus tôt il ne pourrait pas le voir jusqu'à la fin.

Parfois je fais des concessions, mais je lui fais bien remarquer que c'est exceptionnel, pour qu'il ne s'imagine pas que ça va être la "fiesta" à chaque fois.
 
J'espère qu'avec mes gamins, je pourrai faire ça... parce qu'avec ma nièce, je fonds... alors que j'ai tjrs crié haut et fort qu'un enfant, c'est pas un roi etc.etc.etc...

Mais bon, sans doute qu'on se dédouane quand ils ne sont pas à nous...;)

Je en cède pas... eh oui, si je prend 15 min pour regarder la fin avec lui, il sera en retard pour l'école... de toutes façons ce dessin animés passe tous les jours à la même heure donc finalement ce n'est pas une question d'organisation, car même en se levant plus tôt il ne pourrait pas le voir jusqu'à la fin.

Parfois je fais des concessions, mais je lui fais bien remarquer que c'est exceptionnel, pour qu'il ne s'imagine pas que ça va être la "fiesta" à chaque fois.
 
mon cousin qui a 3ans :

on était dans un hall on montait les escaliers et comme c'était plutot sal je lui dit de pas mettre les mains par terre et lui me demande "pourquoi on met les pieds alors?"

ou encor ma soeur l'emmene au toilette et il lui dit "j'ai un gros ventre je suis enceinte" (sa mere est enceinte)mdr!
 
Mdrrrrr la fille de mon collègue qui a 3 ans à chaque fois qu'elle entend demander l'heure elle répond 10h00 :D

Mon fils, je le réveille à cette heure-ci le matin...
Apparement, il a pigé que l'heure, le temps et l'âge ça avait un lien mais c'est pas clair dans sa tite tête.... :D
Elle a quoi comme truc spécial la fille de ton collègue à 10h00?:D
 
la tante maternelle : j'ai eu froid la nuit ...
le fiston : tu n'as qu'à dormir avec papa ..maman dit qu'il la réchauffe au lit ..
:D

C'est toujours le genre de choses bien embarrassantes que sortent les gosses quand il y a beaucoup de monde et si possible de la famille et des vieux surtout.... :D

ça me fait penser à "l'école des fans" avec Jacques Martin, quand un petit avait dit en montrant du doigt la famille qui l'accompagnait à l'émission "et là c'est tonton, il dort avec maman quand papa est au travail...." :D
 

hennayate

Crunch!
cet été ma niece de 6 ans me demande

-tata, t'as quel age ????

mon frere et ma belle soeur etaient mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou:

alors je dis mon age

- et pourquoi t'es pas mariée ?????????

re-grrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou :

moi: parceque j'ai pas d'amoureux

elle enchaine:

- mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as pas un amoureux ?? moi j'en ai deux a l'ecole :D


Bah alors elle peut t'en prêter un! :D
 
lol je ne suis pas trop du genre à raconter ma layfe en public, mais je tiens juste à dire à une certaine personne ke je sais ce k'a fait son enfant, et ke tot ou tard je lui ferai rendre gorge pour cela ....:langue:


ça t'a à ce point marqué? T'es une petite nature dis moi :D


Bon allez j'en ai une....

Je demande un jour à ma petite cousine que je ne vois que très très rarement (elle a plus l'habitude de voir mon frère) si elle se souvient de moi... Elle me répond : "T'as un frère"
Je lui dit "ouais"
Elle me dit "Et t'es a soeur du frère"


Ah ah ah ah :D

Trop chou les enfants se comprennent dans leur logique
 
Haut