Paroles d'enfants

une toute fraîche, la gamine (2ans et demi) du copain me regarde du haut en bas, elle me dit: toi tu as des sussures, moi je suis classe, j'ai des bottes:D, au resto, comme elle faisait de l'animation, un voisins de table d'un certain age, lui a fait une grimace, elle regarde son père et elle dit tout fort: N'importe quoi :D.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
une toute fraîche, la gamine (2ans et demi) du copain me regarde du haut en bas, elle me dit: toi tu as des sussures, moi je suis classe, j'ai des bottes:D, au resto, comme elle faisait de l'animation, un voisins de table d'un certain age, lui a fait une grimace, elle regarde son père et elle dit tout fort: N'importe quoi : D.

une de mes nièces j'adoore quand elle me dit : Non tata Ladia, c'est pas to ça :D
to= comme :D
Ladia= Nadia
 
une de mes nièces j'adoore quand elle me dit : Non tata Ladia, c'est pas to ça : D
to= comme :D
Ladia= Nadia

je ne te demande pas pourquoi, elle te le dit. on dit bien la vérité sort de la bouche des enfants:D

pendant 1 repas familial, il y avait 2 neveux qui jouaient ensemble tranquillement dans une chambre, d'un seul coup, un qui rentre dans le salon en pleure. sa mère lui demande pourquoi tu pleures, il lui dit je ne veux plus jouer à la popole, tout le monde était plier de rire, certainement ils devaient jouer à papa maman et un qui devait faire la fofolle:D
 
salut moi je vau vous donnez quelque perle d'anis 5 ans

une qi ma marquer avant de faire circonsision chez le medecin la on sait pas si on doit rire ou se cacher il regarde le docteur et baisse son pantalon il lui dit tou innocent tu peu couper docteur moi y a une grosse zezette
visite pedagogique pour les grans au parc de la prehistoire
la dame fesai la visite at anis dans un moment de silence complet sors
mesquin les hommes histerique i sont vraiment des sauvages

et la dernier en date avant aid mon mari dit cette annee c est rachid qui egorgue le lendemain a l'ecole il trouve pas mieux a dire a ca maitresse demain pour l'aid papa il egourgue tonton il est gros on va bien manger
 
une coupe garçon...alors qu'elle avait de beaux cheveu raides et légèrement en boucles fines aux pointes....

Je lui ai laissé du volume (z3ma les termes pros':cool:) sur le dessus de la tête, donc avec un peu de gel, on peut facilement faire uen coupe rock'N'Roll:D

1/3 de bonne influence seulement!!!
Aaaah les tantes d'aujourd'hui!! :langue:

Mais dis moi, quelle genre de coupe lui as-tu fait d'abord? :-D
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
une coupe garçon...alors qu'elle avait de beaux cheveu raides et légèrement en boucles fines aux pointes....

Je lui ai laissé du volume (z3ma les termes pros':cool:) sur le dessus de la tête, donc avec un peu de gel, on peut facilement faire uen coupe rock'N'Roll :-D


Elle a les cheveux court la pitounette :eek: Oh nonnnnnn :(
 
Je te jure que ça lui va super bien, mais j'avoue que la ptite couette lui allait aussi très bien... surtt quand elle se trimballait en culottes/collants....:D

Ma soeur lui avait coupé les cheveux avec une espece de frange... ça faisait gitane alors j'ai rectifié le tir... .... et là ... elle a une coupe garçon... mais ça lui va bien, je le répète, ça lui va bien:cool: ça dégage ses traits....


Mskina, hier, elle a passé sa main ds ses cheveux (ça fait quand mm 10 jours qu'elle a cette coupe) et elle me dit "il est où la couette?"...


Elle a les cheveux court la pitounette Oh nonnnnnn :)
 
Sur mon téléphone, la photo, c'etait avant l'égalisation chez le coiffeur professionnel:D .... alors je ramènerai l'appareil avec des photos de ce jour;) si j'oublie pas...

(NB: le coiffeur, c'etait pour rassurer la mère et ma mère... mais y'avait pas gd chose à égalise..."jle jure"....:rouge:)

Ohhhhh pitchounette :-(

Tu l'as en photo sur ton téléphone :-D
 
une coupe garçon...alors qu'elle avait de beaux cheveu raides et légèrement en boucles fines aux pointes....

Je lui ai laissé du volume (z3ma les termes pros':coool:) sur le dessus de la tête, donc avec un peu de gel, on peut facilement faire uen coupe rock'N'Roll:-D

Meskina elle doit déjà mettre du gel à 3 ou 4 ans? lol :langue:
Elle doit être bien mignonne ;)
 
No, no, no... elle a les cheveux trop raides et trop fins donc pas besoin de gel... le gel juste si je veux jouer à la poupée qui fait du Rock... mais quitte à jouer, je préfère lui mettre du gloss...:langue:

Meskina elle doit déjà mettre du gel à 3 ou 4 ans? lol.
Elle doit être bien mignonne ;-)

Elle ressemble à sa tatounette:cool:... jrigole... en effet, je la trouve très mimi... tu la verrais maintenant qu'elle parle... tu fonds...
Une vraie beauté tu peux me croire ;)
 
Haut