Paroles d'enfants

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
finalement vous aussi vous êtes tordus ds ta famille, je croyais que vous étiez les seuls normaux!:eek:

mdrrrrrrrrr :D je le prends comme un compliment
on va dire que chez nous on adoore régoler :D

une fois on a fait croire à ma petite soeur que les coupes kil y avait dans la chambre de mon frere appartenait à am mere ki etait championne de formule 1

ma petite soeur (6 ans) la dit à sa copine, et sa copine a été chez sa mere en l engueulant: tu n es qu une grosse vache regarde la maman de s... elle conduit des voitures
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
mdrrrrrrrrr :D je le prends comme un compliment
on va dire que chez nous on adoore régoler :D

une fois on a fait croire à ma petite soeur que les coupes kil y avait dans la chambre de mon frere appartenait à am mere ki etait championne de formule 1

ma petite soeur (6 ans) la dit à sa copine, et sa copine a été chez sa mere en l engueulant: tu n es qu une grosse vache regarde la maman de s... elle conduit des voitures
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je commence à me demander ce que je pourrais bien inventer pr faire tourner en bourrique mes patapoufs:fou:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je commence à me demander ce que je pourrais bien inventer pr faire tourner en bourrique mes patapoufs:fou:

bah je peux te dire que moi j'en ai en stock et wallah desfois j'invente des truks de malade qui me font tellement rire que parfois j'en fais pipi dans ma culotte :eek:

:D
 
bah je peux te dire que moi j'en ai en stock et wallah desfois j'invente des truks de malade qui me font tellement rire que parfois j'en fais pipi dans ma culotte :

oual bouela!:fou:
bon ben t'aurais pu m'inspirer pr ma chasse au trésor si t'es une rigolisante!:fou:
jpense que je vais m'amuser à leur faire croire que le père noel n'est pas passé, pr tt ce qu'ils m'ont fait cette année :fou:
 
Racooooonte qu'on rigole !! :D

je raconte juste l'histoire de la petite fille de mes copains. pendant qu'elle jouait avec sa barbie, elle a demandé pourquoi sa barbie n'a pas de copains?? je voyais la maman devenir toute rouge, car la petite fille montrer les seins. elle essayait par la suite de détourner la discussion de sa fille vers autre chose. je n'ai pas lâché le morceau pour chambrer le copain qui joue avec des copains de sa femme.:D
 

weyli

Guess who's back
je raconte juste l'histoire de la petite fille de mes copains. pendant qu'elle jouait avec sa barbie, elle a demandé pourquoi sa barbie n'a pas de copains?? je voyais la maman devenir toute rouge, car la petite fille montrer les seins. elle essayait par la suite de détourner la discussion de sa fille vers autre chose. je n'ai pas lâché le morceau pour chambrer le copain qui joue avec des copains de sa femme.:D

T'es une vrai peste toi :D hahahha
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bah encore un truk de mon neveu de 2 ans:D

à la télé desfois ils passent des femmes à poils pr une pub de yahourt par exemple ou de gel douche
et mon neveu bien assidu lkhniniz il dit Oh c'est zizila :D:D mdrrrrrrrr
 
bah encore un truk de mon neveu de 2 ans:D

à la télé desfois ils passent des femmes à poils pr une pub de yahourt par exemple ou de gel douche
et mon neveu bien assidu lkhniniz il dit Oh c'est zizila : D: D mdrrrrrrrr

les enfants ont tendance à répéter ce qui se passe à la maison. un petit garçon d'un collègue s'il était en arabie saoudite , on l'aurai coupé les mains lol, il était avec son gamin à auchan, le petit passe à côté d'une nana penché dans un rayon, sans gene, il met la main aux fesses:D

je me suis trompé de post, ce n'est plus des paroles :D
 

weyli

Guess who's back
merci, je préfère :D, mais je ne te raconterai pas la chanson que j'ai appris à mes neveux : je rote je pète rien ne m'arrête. même sous la torture. je vois encore leurs visages, leurs éclats de rire et la maman dans tous ses états:D

hahhaha excellent !!

Une fois je regardais la télé avec mon neveu et je lui disais des trucs dans l'oreille, qu'il devait dire à sa maman qui était entrain de préparer le dîner.
Il lui criait : mamaaaaaaaaaaaaaan c'est quand qu'on bouffe ?!
hahaha j'étais MDR

:D
 
à midi, pdt le déjeuner avec une collègue de travail qui est aussi une amie et une jeune maman, elle nous a raconté que son fils et elle élevait des bébés dragons...:D

alors je veux raconte : son fils maxime, qui a deux ans et demie, a une imagination si débordante qu'il a fait elever à ses parents des dragons imaginaires...ils sont herbivores parce que ceux là ne sont pas méchants et abandonnés par leurs parents, avec sa mère il est les élève, leur donne à manger mais dés qu'ils deviennent grands, ben il les tuent car aprés ce sont des dragons qui peuvent dévorer sa princesse...., oui la princesse c'est sa mère et du coup il la protège contre les dragons...

du coup, elle nous a raconté que qd le soir elle rentrait chez elle, c'était un vrai parcours du combattant, il fallait faire attention à éviter de marcher sur les bébés dragons, qu'il fallait les nourrir, et aussi, pdt la préparation du diner subir les assauts de son fils qui la protégeait de méchants dragons qu'il était en train de tuer...lool...le papa n'est pas oublié ds cette belle histoire "mentale", c'est le prince mais ce n'est pas le chevalier...nuance, c'est le petit garçon, le chevalier qui défend sa mère et sa princesse...:D

j'ai adoré cette histoire et connaissant le bout d'chou qui zuzote de délicieuse manière, j'avais qu'une seule envie, lui faire une tonne de bisous pour le remercier de cette imagination débordante...lool
 
à midi, pdt le déjeuner avec une collègue de travail qui est aussi une amie et une jeune maman, elle nous a raconté que son fils et elle élevait des bébés dragons...:D

alors je veux raconte : son fils maxime, qui a deux ans et demie, a une imagination si débordante qu'il a fait elever à ses parents des dragons imaginaires...ils sont herbivores parce que ceux là ne sont pas méchants et abandonnés par leurs parents, avec sa mère il est les élève, leur donne à manger mais dés qu'ils deviennent grands, ben il les tuent car aprés ce sont des dragons qui peuvent dévorer sa princesse...., oui la princesse c'est sa mère et du coup il la protège contre les dragons...

du coup, elle nous a raconté que qd le soir elle rentrait chez elle, c'était un vrai parcours du combattant, il fallait faire attention à éviter de marcher sur les bébés dragons, qu'il fallait les nourrir, et aussi, pdt la préparation du diner subir les assauts de son fils qui la protégeait de méchants dragons qu'il était en train de tuer...lool...le papa n'est pas oublié ds cette belle histoire "mentale", c'est le prince mais ce n'est pas le chevalier...nuance, c'est le petit garçon, le chevalier qui défend sa mère et sa princesse...:D

j'ai adoré cette histoire et connaissant le bout d'chou qui zuzote de délicieuse manière, j'avais qu'une seule envie, lui faire une tonne de bisous pour le remercier de cette imagination débordante...lool

le petit ne manque pas d'imagination. il est clair qu'avec des spectateurs et des acteurs comme les parents qui jouent le jeu et qui sont en extase devant le chevalier sauveur, l'imagination ne peut être que débordante. lol

les dragons, je les ai connus et combattus pendant des années, ce sont mes frères. c'était du réel et un dual peut durer des années :D
 
hahhaha excellent !!

Une fois je regardais la télé avec mon neveu et je lui disais des trucs dans l'oreille, qu'il devait dire à sa maman qui était entrain de préparer le dîner.
Il lui criait : mamaaaaaaaaaaaaaan c'est quand qu'on bouffe ?!
hahaha j'étais MDR

:D

Vous êtes cinglés d'apprendre ça à des enfants!
Je dois me venger car mon frère avait appris à mon grand à cracher sa compote et aussi à dire à la maitresse que maman mettait de la coke ds les crêpes...Maintenant qu'il va avoir un bébé, je vais lui faire sa fête...
 

soussou191

Back from nowhere
Vous êtes cinglés d'apprendre ça à des enfants!
Je dois me venger car mon frère avait appris à mon grand à cracher sa compote et aussi à dire à la maitresse que maman mettait de la coke ds les crêpes...Maintenant qu'il va avoir un bébé, je vais lui faire sa fête...

La maitresse t'as jamais convoquée au centre social de l'ecole apres ça? :D:
 

weyli

Guess who's back
Vous êtes cinglés d'apprendre ça à des enfants!
Je dois me venger car mon frère avait appris à mon grand à cracher sa compote et aussi

à dire à la maitresse que maman mettait de la coke ds les crêpes

...Maintenant qu'il va avoir un bébé, je vais lui faire sa fête...

Excuse mais je suis morte de rire....

Ma soeur nous disait pareil : le jour où vous aurez des enfants, je vais les traumatiser :D
 

weyli

Guess who's back
Il est *** j't'ai dit c'est son humour de naze! Et le pire c'est qu'il en est fier :eek:
J'vais pourrir son fils, enfin c'est ce que je dis, ensuite chui sure je vais lâcher prise!

Mon frère est un peu du même genre. Humour à la ***, de gamin de 2 ans. Des fois, je me demande s'il est vraiment normal :eek: enfin !

Je me demande comment ils vont éduquer leurs gosses... ils vont leur apprendre à braquer des vieilles, sauter par la fenêtre, manger du caca etc...
 
Mon frère est un peu du même genre. Humour à la ***, de gamin de 2 ans. Des fois, je me demande s'il est vraiment normal :eek: enfin !

Je me demande comment ils vont éduquer leurs gosses... ils vont leur apprendre à braquer des vieilles, sauter par la fenêtre, manger du caca etc...

voilà, une fois mon père avait pris un caca de ma petite soeur pr noel et l'avait emballé ds un papier pr mon frère:eek:
ça doit être génétique!
 

weyli

Guess who's back
voilà, une fois mon père avait pris un caca de ma petite soeur pr noel et l'avait emballé ds un papier pr mon frère:eek:
ça doit être génétique!

hahaha je suis morte de rire.

Il arrive à mon frère de chopper le visage de ma soeur et de lui péter tout droit dans le nez.

:D

et mon père est plié en 2 de rire...

Génétique tu disais...
 

weyli

Guess who's back
Le truc c'est que je me dis que la pomme que je suis est vraiment tombée loin de l'arbre.:eek: Mon mari ne connaissait que mon frère et me disait qu'est ce qu'il est *** lui, vraiment:eek: Le jour où il a rencontré mon père il m'a dit punaise, tel père tel fils :D

Ah ouais carrément ! Alors on doit bien "rigoler" dans ta famille...

Le mien comprenait pas non plus comment mon frère pouvait sortir des blagues, sans gêne devant mes parents, faire le *** non-stop, b7al chi mseté et que personne ne lui disait rien.

C'est juste que ça nous semble normal maintenant...
 
Haut