Paroles d'enfants

Hier, mon fils me dit "maman, tu vas me s'habiller et tu vas me s'ammène au Parc, hein d'accord ?"
je lui répond inchallah...
il me répond : "non ça mache pas inchallah - dis d'accord :eek: ! "


:D

Le mien c pareil il a bientôt 3 ans et a déjà compris que qd je dis Inch allah ça veut non on rentre à la maison :D Alors du coup il me dit " non pas Inch allah on y va au magasin, à la foire, acheter un jouet" Pourvu qu'on ne rentre pas à la maison
 

djabdel75

Original Gangsta
Le mien c pareil il a bientôt 3 ans et a déjà compris que qd je dis Inch allah ça veut non on rentre à la maison : Alors du coup il me dit " non pas Inch allah on y va au magasin, à la foire, acheter un jouet" Pourvu qu'on ne rentre pas à la maison

Le mien une fois il m'a dit "papa ça va?"
je lui ai dit "ouais pourquoi?"
il m'a dit "juste pour savoir..."

trop fort !!!!!!!! on était mdrrrrrrrr :D :rolleyes: :(
 
Le mien c pareil il a bientôt 3 ans et a déjà compris que qd je dis Inch allah ça veut non on rentre à la maison :-D Alors du coup il me dit " non pas Inch allah on y va au magasin, à la foire, acheter un jouet" Pourvu qu'on ne rentre pas à la maison

MDR
La dernière fois il m'aidait mettre le linge dans le séchoir, et puis qd on a fini il me regarde avec ces deux mains sur les hanches et me dis :

- "t'as oublié de dire merci à moi"
- j'étais :eek: je lui répond "désolée merci poussin"
- et me répond en partant : "de rien maman mais faut pas oublier de dire merci"

Finalement ça a fini par rentrer :D à force de le rabâcher maintenant c'est lui qui me tape la honte si j'oublie :D
 
Ma nièce a 2ans et demi et elle me tue tellement souvent de rire avec ses phrases...

Une vraie petite femme, tt en mimes et impros..:rouge::)

messagerie sahlia à messagerie 007 : Hommage à ton statut qui trône aux côtés de l'avatar;).
 
Le mien une fois il m'a dit "papa ça va?"
je lui ai dit "ouais pourquoi?"
il m'a dit "juste pour savoir..."

trop fort !!!!!!!! on était mdrrrrrrrr :D :rollyes: :(

Chkoune p7alek ? Il se tracasse pour ta santé

L'autre jour je lui parle sérieusement et lui demande s'il veut avoir une petite soeur ou un un pt frère. Il me répond tt sérieux :

" Non je veux du coca "

:eek:
 
Mon ptit cousin qui vient de rentrer au CP.
Il ne ramènait que des mauvaise notes, meskine, il oubliait ses livres et ses cahiers sans sa case à l'école... etc...
Alors sa maman lui a dit
"tu es punis"

et mon ptit cousin lui répond, les yeux tout rempli de larmes:
"mais non maman, stp, donne moi 10 jours, maman, 10 jours et si je ne fais pas d'efforts, tu me puni"
 
MDR
La dernière fois il m'aidait mettre le linge dans le séchoir, et puis qd on a fini il me regarde avec ces deux mains sur les hanches et me dis :

- "t'as oublié de dire merci à moi"
- j'étais :ek: je lui répond "désolée merci poussin"
- et me répond en partant : "de rien maman mais faut pas oublier de dire merci"

Finalement ça a fini par rentrer à force de le rabâcher maintenant c'est lui qui me tape la honte si j'oublie

Je me fais avoir aussi qd je monte à l'étage avec mes pantouffles. "Hé mama descend love tes pantouffles" (il ne sait pas dire enlève)


Ma nièce a 2ans et demi et elle me tue tellement souvent de rire avec ses phrases...

Une vraie petite femme, tt en mimes et impros..:rouge:

messagerie sahlia à messagerie 007 : Hommage à ton statut qui trône aux côtés de l'avatar.

Bip Bip : j'en suis malheureusement fière :fou:
 
Je ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire :

Merci de partager ces instants de pur bonheur avec nous,

cet été ma niece de 6 ans me demande

-tata, t'as quel age ????

mon frere et ma belle soeur etaient mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou:

alors je dis mon age

- et pourquoi t'es pas mariée ?????????

re-grrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou:

moi: parceque j'ai pas d'amoureux

elle enchaine:

- mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as pas un amoureux ?? moi j'en ai deux a l'ecole :D
 
cet été ma niece de 6 ans me demande

-tata, t'as quel age ????

mon frere et ma belle soeur etaient mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :

alors je dis mon age

- et pourquoi t'es pas mariée ?????????

re-grrrrrrrrrrrrrrrrrr :

moi: parceque j'ai pas d'amoureux

elle enchaine:

- mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as pas un amoureux ?? moi j'en ai deux a l'ecole :D
cette cassante!
mon fils me dit l'autre jour maman t'auras quel âge qd j'aurai 18 ans? Je lui dis 44 ans, il me répond non tu seras morte:eek:du coup il s'est mis à pleurer:D
 
cet été ma niece de 6 ans me demande

-tata, t'as quel age ????

mon frere et ma belle soeur etaient mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou:

alors je dis mon age

- et pourquoi t'es pas mariée ?????????

re-grrrrrrrrrrrrrrrrrr ::

moi: parceque j'ai pas d'amoureux

elle enchaine:

- mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as pas un amoureux ?? moi j'en ai deux a l'ecole :D

les boules............... :D

je pige mieux maintenant.....
 

duchesse

bientô un vieu souvenir !
cette cassante!
mon fils me dit l'autre jour maman t'auras quel âge qd j'aurai 18 ans? Je lui dis 44 ans, il me répond non tu seras morte:e ek:du coup il s'est mis à pleurer: D

ma petite soeur (6ans) a dit la même chose à ma mère quand elle lui a dit son age (44 aussi) "alors tu vas mourir mama !!! " mais elle a pas pleurée :rolleyes:

:eek:
 
Ton obstination à lutter contre ce forum.....elle t'a foutu les boules ta nièce...

atend, pour elle c'est obssession pourquoi sa tata n'a pas un amoureux :D

une autre fois ils sont venus chez moi, elle me demande:

- tata, pourquoi tu vis toute seule, t'as pas un mari ???? :)fou:)

j'peux pas lui raconter com'meme ce que je fais dans son dos,
elle n'a que 6 ans :D
 
Le mien c pareil il a bientôt 3 ans et a déjà compris que qd je dis Inch allah ça veut non on rentre à la maison :D Alors du coup il me dit " non pas Inch allah on y va au magasin, à la foire, acheter un jouet" Pourvu qu'on ne rentre pas à la maison

ma fille 3ans 1/2, m'a dit hier, "je dis toujours incha'Allah", mais Allah il m'entend pas, je sais pourquoi, c'est parceque je le dis avec la tétine dans la bouche, donc il m'entend pas"....
 
Ma maman a voulu lire une histoire à mon fils pour qu'il s'endorme...

Elle n'y voyait pas très bien sans ces lunettes alors elle a un peu changé des phrases de l'histoire, et il se trouve qu'elle lui a lu l'histoire qu'il aimait le plus et qu'il connait le mieux.
Il était allongé dans son lit, écoutait ma mère puis d'un coup il se lève et dis à ma mère : "mamie donne moi le livre, tu la connaisses pas, c'est moi que je vais te la rconter l'histoire" :eek:

on a entendu ma mère éclaté de rire jusqu'au salon :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tout ce que vos enfants disent est adorable.
bon je vais jeter un froid mais la dernière bétise que mon dernier ait dite c'est en parlant à sa gd mère du bled "taboune oumek"
Pkoi? Juste parce qu'il a entendu son père insulter un autre comme ça en voiture:D
J'imagine pas la face de la belle mère
Dans un peu le meme style ma fille et ma belle mere qui lui a fait repeté plusieur fois ce qu'elle disait car elle entend mal "chnou goulti benti?"
"goultlek lkhra fe7mti daba" (7chakoum):eek:
heureusement qu'elle l'a pas entendu:rouge:
 
Ma maman a voulu lire une histoire à mon fils pour qu'il s'endorme...

Elle n'y voyait pas très bien sans ces lunettes alors elle a un peu changé des phrases de l'histoire, et il se trouve qu'elle lui a lu l'histoire qu'il aimait le plus et qu'il connait le mieux.
Il était allongé dans son lit, écoutait ma mère puis d'un coup il se lève et dis à ma mère : "mamie donne moi le livre, tu la connaisses pas, c'est moi que je vais te la rconter l'histoire" : eek:

on a entendu ma mère éclaté de rire jusqu'au salon : D

:D

il y a des soirs où tu n'es pas en forme, en général, tu te te plies au rituel pour lire une nieme fois la même histoire. mais quand tu vois les yeux qui deviennent lourdes et se ferme, tu te dis ouf, je peux abréger cette histoire et tu sautes une page et là les yeux qui s'ouvrent, ce n'est pas ça l'histoire :D et les autres fois: papa, tu viens de sauter une page:D.
 
Haut