partage

lavie1

Free Gaza !
J'oubliais, .. il faut poursuivre un idéal;

on as tous un idéal, .. une chose pour laquelle l'on a été créé


un Destin à accomplir ...
 

lavie1

Free Gaza !
salam alaykum ,




C'est que l'amour est comme un arbre, il pousse de lui-même, jette profondément ses racines dans tout notre être, et continue souvent de verdoyer sur un coeur en ruine. Et ce qu'il y a d'inexplicable, c'est que plus cette passion est aveugle, plus elle est tenace. Elle n'est jamais plus solide que lorsqu'elle n'a pas de raison en elle.

ibn Mahdi (1).png

Notre-Dame de Paris de Victor Hugo
 

lavie1

Free Gaza !
C'est avec un peu d'émotion que je présente cette photo , une illustration toute particulière ...

si une personne du forum connait l'identité de cette jeune femme , qu'il n'hésite pas à me la transmettre par message privé ..

une façon pour moi de testé vos connaissances
 

lavie1

Free Gaza !
salam alaykum ,




"Le seul danger serait en effet de se réveiller un jour avec une âme qui n’aurait jamais servi. Une âme ensevelie de précautions. Soigneusement amidonnée, repassée et pliée en quatre. Mais qui tombe en poussière faute d’usage.

Jannatin (5).png


Car ce qu’il y a de pire, C'est d’avoir une âme habituée, une âme tellement encroûtée, tellement imperméabilisée, que la grâce roule sur elle sans rien mouiller, comme des gouttes d’eau sur la toile cirée."

Paul Baudiquey
 

lavie1

Free Gaza !
salam alaykum ,




Viens, je t'emporte sur les ailes bleues d'un mot, sur ma lèvre tiède qui n'attendait que toi, sur le mauve de mon jour qui perdra la raison, dans mes mains où je te saurai fragile, sur des silences qui parleront pour toi, viens, je t'emmène aux limites du temps,

jannatin (8).png


là où le monde ne sera plus qu'un détail brûlant, sur une pensée qui deviendra caresse de ton corps, sur l'amour invisible et le sable de ma peau, viens, sur l'eau de ma vie, sur l'art de l'offrande où tu pourras goûter le fruit, dans la chair tourmentée des amants de passage, viens...

Carole Riquet.
 

lavie1

Free Gaza !
salam ,

I come back to my action here on the forum, ... my work is above all a pilot, an experimental prototype on the next work, the setting up of a site, or rather a magazine focused on the current lifestyle and the Muslim cultural aesthetics, with a reminder of the contemporary Islamic faith, of course many things will be reviewed and corrected, this allows me to transcend your reactions, .. thank you
 

lavie1

Free Gaza !
salam alaykum ,



Les personnes sensibles sont faites ainsi.
Elles font tout avec le coeur

ibn Mahdi (1).png


Et même si elles ont plein de cicatrices, elles ne changeront jamais et Continueront à faire tout avec le coeur..
Parce que ce n'est pas un choix,c'est une façon d'Être, une façon de Vivre..


gostino Degas
 
Haut