Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon débarras ! Il es en retraite au Maroc au dernière nouvelle.as Salam 'alaykum wa Rahmatu lLAH,
salam alaykum wa rahmatullah,Bon débarras ! Il es en retraite au Maroc au dernière nouvelle.
comme le roi aime les critiques, il sera certainement bien conduit
Hassan Iquioussen — Wikipédia
fr.wikipedia.org
le VENDREdi c'est pour vendre dieu62.9.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا نُودِي لِلصَّلَاةِ مِن يَوْمِ الْجُمُعَةِ فَاسْعَوْا إِلَى ذِكْرِ اللَّهِ وَذَرُوا الْبَيْعَ ذَلِكُمْ خَيْرٌ لَّكُمْ إِن كُنتُمْ تَعْلَمُونَ
62.9. Ô vous qui croyez ! Lorsque l'appel à la prière du vendredi se fait entendre, hâtez-vous de répondre à cet appel en cessant toute activité ! Cela vaudra mieux pour vous, si vous le saviez !
Il n'y a pas de manque de respect puisque le Coran à écrit la sentence à celui qui ne crois passalam alaykum wa rahmatullah,
mon frère tu viens pollué mon post avec une amertume toute personnelle vis à vis de Hassan Iquioussen,
tu as vu le délire et l'errance au niveau de ta (compréhension/explication) des textes sacré du Saint Qur'an
dans lequel tu te trouve : voici un copié collé de ta sottise
Le verset du jour
Je ne vais pas te forcer encore une fois il y a une explication celui qui saisit en plein vol c le diable qui volent qd il entend les conversations entre les habitant de l au delà concernant certaines affaires et les apportant aux devins sorciers et charlatans il se fait coursé par un bolide de...www.bladi.info
le VENDREdi c'est pour vendre dieu
"si vous saviez" mais le Coran explique tout
68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .
c'est au nEZ de chaque mot qui le porte, c'est trop simple c'est un des signes comme d'une signature
c'est généralement le "vous" (les méchants)
celui qui ne crois pas subit le sort de Moïse
7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
il a pris une décharge électrique
il est reMiS comme ces 5 lettres
Mont est le diminutif de montagne don le Coran explique les transformations fixée est mobile
je t'invite a étre précautionneux et plus respectueux envers tes frères en religion, et éviter de troubler plus encore ceux qui n'ont qu'une connaissance relative de La Parole de Dieu.
Allah ihdina