partage

lavie1

Free Gaza !
Bon débarras ! Il es en retraite au Maroc au dernière nouvelle.
comme le roi aime les critiques, il sera certainement bien conduit


salam alaykum wa rahmatullah,


mon frère tu viens pollué mon post avec une amertume toute personnelle vis à vis de Hassan Iquioussen,

tu as vu le délire et l'errance au niveau de ta (compréhension/explication) des textes sacré du Saint Qur'an

dans lequel tu te trouve : voici un copié collé de ta sottise




62.9.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا نُودِي لِلصَّلَاةِ مِن يَوْمِ الْجُمُعَةِ فَاسْعَوْا إِلَى ذِكْرِ اللَّهِ وَذَرُوا الْبَيْعَ ذَلِكُمْ خَيْرٌ لَّكُمْ إِن كُنتُمْ تَعْلَمُونَ
62.9. Ô vous qui croyez ! Lorsque l'appel à la prière du vendredi se fait entendre, hâtez-vous de répondre à cet appel en cessant toute activité ! Cela vaudra mieux pour vous, si vous le saviez !
le VENDREdi c'est pour vendre dieu

"si vous saviez" mais le Coran explique tout

68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .

c'est au nEZ de chaque mot qui le porte, c'est trop simple c'est un des signes comme d'une signature

c'est généralement le "vous" (les méchants)

celui qui ne crois pas subit le sort de Moïse
7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

il a pris une décharge électrique
il est reMiS comme ces 5 lettres

Mont est le diminutif de montagne don le Coran explique les transformations fixée est mobile



je t'invite a étre précautionneux et plus respectueux envers tes frères en religion, et éviter de troubler plus encore ceux qui n'ont qu'une connaissance relative de La Parole de Dieu.


Allah ihdina
 
salam alaykum wa rahmatullah,


mon frère tu viens pollué mon post avec une amertume toute personnelle vis à vis de Hassan Iquioussen,

tu as vu le délire et l'errance au niveau de ta (compréhension/explication) des textes sacré du Saint Qur'an

dans lequel tu te trouve : voici un copié collé de ta sottise





le VENDREdi c'est pour vendre dieu

"si vous saviez" mais le Coran explique tout

68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .

c'est au nEZ de chaque mot qui le porte, c'est trop simple c'est un des signes comme d'une signature

c'est généralement le "vous" (les méchants)

celui qui ne crois pas subit le sort de Moïse
7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

il a pris une décharge électrique
il est reMiS comme ces 5 lettres

Mont est le diminutif de montagne don le Coran explique les transformations fixée est mobile



je t'invite a étre précautionneux et plus respectueux envers tes frères en religion, et éviter de troubler plus encore ceux qui n'ont qu'une connaissance relative de La Parole de Dieu.


Allah ihdina
Il n'y a pas de manque de respect puisque le Coran à écrit la sentence à celui qui ne crois pas

qui est un Feu comme le mot "foudroyé."

je te rappel que le mot Feu est une manifestation d'Allah parce qu'il porte une majuscule. comme le mot Heure qui n'est que la sienne, sont heure à Lui, c'est la mémoire des siècles

le respect c'est une lecture sans omission, et surtout sans parti pris, chose que tu ne sauras malheureusement pas faire.
 
Haut