participer à un jeux télé

Vas y moi je veux y aller comment on fait ?
C'est en direct n'est-ce pas ?

Moi non plus j'ai RIEN à faire :D

waaa jai trouvé une autre "jai rien a faire d'autre de toute facon" krkrkrk :D

enfait attend il faut que je retrouve le numéro (il le donne à la fin de l'émission je crois),

OUI cest en direct, cest ca aussi qui est pas mal du tout, cest aussi pour ca qu'il faut arriver super à l'heure
par contre les guignols ils sont pas dans le meme plateau (roll)

il faut choisir un jour, où ya des invités intéressants aussi

bon il faut que je contact la fille qui avait le num et jte dis en mp tkttt!!:cool:

hé greg_le_drom surtout tu donnes mon numéro à Jean-pierre pour toutes les questions concernant le cinéma Hindi, les phoques et l'art Vicking

: D ah non mince j'me suis trompée d'émission.

ben tu diras a Julien d'arreter de dire "je suis... je suis..." car a chaque fois j'ai envie de crier "maaaaalaaaaaaadddeeuuuuuu"voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment.

PTDRRRRRRRRRRRRR !!!

enfait attend il faut que je retrouve le numéro (il le donne à la fin de l'émission je crois),

OUI cest en direct, cest ca aussi qui est pas mal du tout, cest aussi pour ca qu'il faut arriver super à l'heure

bon il faut que je contact la fille qui avait le num et jte dis en mp tkttt!!:cool:

Eh sans vouloir taper l'incruste (non a peine!!) moi ça me tenterai bien.....même si je taf, je peux me libérer......

;)

Eh sans vouloir taper l'incruste (non a peine!!) moi ça me tenterai bien.....même si je taf, je peux me libérer......

;)

jte ferai signe aussi tkt :cool:

ca fait zizir de voir d'autre "j'ai RIEN à faire d'autre" krkrkr :D

jsuis sur le dossier tu sinquietes pas je soccupe de tout

Coool !!
Bon d'habitude je regarde jamais cette émission mais ce jour là je ferai un effort histoire de passer à la télé :D

dimé je te préviens, y'a Julien qui va venir te voir en coulisse pour te poser des questions perso.
Si tu passes la première épreuve, il va te sortir ta bio comme si c'était ton pote :D

Ma soeur refuse d'y aller uniquement pour ça :D (et aussi parce qu'elle peut pas blairer Lepers)

dimé je te préviens, y'a Julien qui va venir te voir en coulisse pour te poser des questions perso.
Si tu passes la première épreuve, il va te sortir ta bio comme si c'était ton pote :D

Ma soeur refuse d'y aller uniquement pour ça :D (et aussi parce qu'elle peut pas blairer Lepers)
mmm voila ki est interessant...t'y es deja allée???

ma soeur l'autre fois était justement entrain de dire "wa il faut que jaille à "qui veut gagner des millions"

et ouai l'appat du gain que veut tu, bon elle a raison !!! des dicos et des livres sur les insectes on en a déjà hein krkkrr

greg tu nous donneras la date de l'émission obligé je regarde !!

ma soeur l'autre fois était justement entrain de dire "wa il faut que jaille à "qui veut gagner des millions"

et ouai l'appat du gain que veut tu, bon elle a raison !!! des dicos et des livres sur les insectes on en a déjà hein krkkrr

greg tu nous donneras la date de l'émission obligé je regarde !!
salam comment ca va du coté de pontarlier hahhahahahahahah
inch'Allah je ne suis pas encore certain d'yaller mais ca devrait bien le faire, ils ont pas pu resister à ma danse du ventre comme dans ali baba et les 40 raleurs

@GREEEEEEEEEEEEEEEG Moooooooooooon la faute d'orthographe dans le titre du post!!!!!
Vazy laisse tomber, c'est mort pour toi :D :D :D

un jeu pas un jeuX

esperons que tu sois selectionné, mais ne nous reviens pas avec l'encyclopédie de toute l'Histoire des céphalopodes du Crétacé jusqu'à nos jours ou des trucs comme ca :rolleyes:

ps : et oublie pas la didicasse :D

nadie!!!
plus serieusement si c'est passé en ce ki me concerne C ke jouable pour tout le monde......
allons allons pas de ça entre nous voyons, on est en famille là

Mais non, pas de ça entre nous voyons, pas de modestie très cher !

En tout cas, si tu veux une place assurée tu peux tenter la Roue de la fortune, ils castent les gens en fonction de leur personnalité et quelque chose me dit que tu as toutes tes chances :D

esperons que tu sois selectionné, mais ne nous reviens pas avec l'encyclopédie de toute l'Histoire des céphalopodes du Crétacé jusqu'à nos jours ou des trucs comme ca :rolleyes:

ps : et oublie pas la didicasse :D
lol tkt vieux frère, j'y vais pas pour gagner juste pour faire une dédicace ki va durer 25 min genre " nselème aala laayla koula, aamti fatéma, oulde bachir, mahmoude hassane, ljamiaa, etc etc..."
julien lepers il va devenir fou hé hé hé
et puis je ne serai pas contre recevoir l'ouvrage ke tu mentionne, du moment ke c'est pas le dictionnaire des vins ou encore l'encyclopédie de la charcutrie à travers les ages hé hé hé

salam comment ca va du coté de pontarlier hahhahahahahahah
inch'Allah je ne suis pas encore certain d'yaller mais ca devrait bien le faire, ils ont pas pu resister à ma danse du ventre comme dans ali baba et les 40 raleurs

lol jtimagine faire la danse du ventre krkrkkr

ps : jsuis pas vers pontarlier tu mélanges là lol

salam,
je voulais juste savoir si parmis les bladinautes certains d'entre vous ont deja participé à un jeux télé, et plus particulièrement jeux de culture général ou quizz
j'aimerais avoir des experiences parce ke j'ai réussit hier les tests de preselection pour Question pour un champion, et en attendant d'aller en decoudre avec julien Lepers, ca serait sympa d'avoir des récits, du vécu, des astuces, histoire de mettre toutes les chances de mon coté et de ne pas trop mettre la honte à ma famille , mon pays et à la glorieuse communauté bladienne....
d'avance merci, et si la modestie vous empeche de narrer vos exploits en public, vos mps sont les bienvenus
dimé en mode je suis un forum internet sur lekel sont surrepresentés les gens d'origine Nord africaine et plus particulirement du maroc, il y a des avatars et des Mp à gogo, je suis..........je suis..........:D
salam
comme je suis sensé passer la semaine prochaine ICA le casting pour le jeu TV 1 contre 100 avec benjamin Castaldi, je voulais juste savoir s'il y en sur ce forum ki ont déja tenté et ki pourrait eventuellement partager ici leur experience.....:rolleyes:

salam
comme je suis sensé passer la semaine prochaine ICA le casting pour le jeu TV 1 contre 100 avec benjamin Castaldi, je voulais juste savoir s'il y en sur ce forum ki ont déja tenté et ki pourrait eventuellement partager ici leur experience.....:rolleyes:

Moi j'ai joué à en route pour l'aventure avec BANGA quand j'étais petit :D

Retour