participer à un jeux télé

lol yes l'un n'empeche pas l'autre crcrcrrcrc
pour info les tests pour QPUC jls ai passés en juin.....
comment ca va BTw?

C'est trop long chez lepers !

Ca va merci mais c'est quoi BTw?

Si tu passe à la tv je veux t'entendre dire : je passe un grande bjr à MM69 :eek::rouge:

Oui c'est mon reve qu on me passe une dedicasse à la tv ... j'ai pas de life faut me comprendre ....

ps : t'as vu j'ai pas fait l'arabe je t'ai pas dit si tu gagnes penses à moi frangin !:rolleyes:

C'est trop long chez lepers !

Ca va merci mais c'est quoi BTw?

Si tu passe à la tv je veux t'entendre dire : je passe un grande bjr à MM69

Oui c'est mon reve qu on me passe une dedicasse à la tv ... j'ai pas de life faut me comprendre ....

ps : t'as vu j'ai pas fait l'arabe je t'ai pas dit si tu gagnes penses à moi frangin

1) effectivement c'est super long mais ils s'occtroient un délai de 2 ans durant lekel ils peuvent t'appeller pour te proposer une date d'enregistrement, SI ils t'appellent :rolleyes:
2) By the way ;)
3) hum pour les dedicaces on verra bien SI le casting se passe bien, SI je passe à la TV, SI g 5 minute de temps d'antenne parce ke la famille ne pardonnerait pas de les avoir oubliés, et enfin S'ils ne coupent pas bobine au montage...tu conviendras ke ca fait beaucoup de SI...
4) j'ajouterai aussi ke C pas gagné pour ke je gagne, et comme je ne regarde jamais cette emission je ne sais meme pas ce k'il y a gagner, c'est dire si j'y vais surtout pour le fun et vivre une experience...mais tkt pas koi k'il arrive jt'oublierai pas FRANGINE crcrrcrcc :langue:

1) effectivement c'est super long mais ils s'occtroient un délai de 2 ans durant lekel ils peuvent t'appeller pour te proposer une date d'enregistrement, SI ils t'appellent
2) By the way
3) hum pour les dedicaces on verra bien SI le casting se passe bien, SI je passe à la TV, SI g 5 minute de temps d'antenne parce ke la famille ne pardonnerait pas de les avoir oubliés, et enfin S'ils ne coupent pas bobine au montage...tu conviendras ke ca fait beaucoup de SI...
4) j'ajouterai aussi ke C pas gagné pour ke je gagne, et comme je ne regarde jamais cette emission je ne sais meme pas ce k'il y a gagner, c'est dire si j'y vais surtout pour le fun et vivre une experience...mais tkt pas koi k'il arrive jt'oublierai pas FRANGINE crcrrcrcc :

directle2) La honte tu me l'avais déjà dit :eek:

3) Ca prend 5 secondes y'a pas de Si qui tienne !!!Quand il te demande "qui a joué ds la soupe aux choux" avt de repondre funes tu lui fais une esquive " la question est difficile (za333ma) je devrai prttt pvr y repondre d'autant plus que c'est le film préféré de ma cher mm69 à qui je fais une speciale dedicase:D Il n'y pas que des solutions mon frere!

4) Y'a des pepettes mon frere !!!! Prend le fun et l'experience et je prend les sous alors :eek:

directle2) La honte tu me l'avais déjà dit

3) Ca prend 5 secondes y'a pas de Si qui tienne !!!Quand il te demande "qui a joué ds la soupe aux choux" avt de repondre funes tu lui fais une esquive " la question est difficile (za333ma) je devrai prttt pvr y repondre d'autant plus que c'est le film préféré de ma cher mm69 à qui je fais une speciale dedicase Il n'y pas que des solutions mon frere!

4) Y'a des pepettes mon frere !!!! Prend le fun et l'experience et je prend les sous alors

2) tkt pas, étant moi-même doté de capacités mémoristiques ki foutent la honte, je ne t'en voudrais jamais de me faire repeter, d'autant plus ke d'ici là j'aurais oublié ke t'avais oublié crcrrc :langue:
3) OK OK OK je ne te promets rien si ce n'est de faire le max pour te citer, encore ke citer un prenom est plus facile que de citer ton pseudo :rolleyes: mais je usis d'accord on trouvera une solution si d'aventure l'occasion m'est donnée d'apparaitre dans la petite lucarne
4) hum tous comptes faits l'experience et le fun c'est sympa mais c'est pas ce ki va me payer un pti sejour en republique dominicaine ou en thailande....tu es decidement d'excellent conseil, FRANGINE :D

PTDRRRRRRR :D
dans banga y'a du fruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit hahahahhahah

rigole pas c'est vrai !

jme souviens de ce memorable moment où j'etais suspendu au dessus du vide et je devais attraper cette amulette magique qui devait me permettre d'ouvrir ce fameux sésame !
Quand tout à coup l'énorme porte large de deux kilomètres s'entrouvrit et on vit le grand bachibouzouk poindre son nez pour crier avec sa voix rugissante :

Saïd arrête tes bétises ! range ta chambre et fais ton exercice de maths après tu vas prendre ta douche !

:(

4) j'ajouterai aussi ke C pas gagné pour ke je gagne, et comme je ne regarde jamais cette emission je ne sais meme pas ce k'il y a gagner, c'est dire si j'y vais surtout pour le fun et vivre une experience...mais tkt pas koi k'il arrive jt'oublierai pas FRANGINE crcrrcrcc :langue:

les gagnants ont un dico des synonymes krkrk:D

si tu veux gagner de l'argent en masse, faut pas compter sur QPUC :langue:, yep cest surtout pour le fun

bon bin voila comme je l'avais promis a certaines personnes ki se reconnaitront ( et comme une promesse est une promesse), voila c'est officiel, ce ki devait arriver arriva, et c'est prévu pour le 05/06 entre 18/05 et 18h35 sur france 3(soyez indulgents je vous en conjure!!!:rouge: ;)) ;)

bon bin voila comme je l'avais promis a certaines personnes ki se reconnaitront ( et comme une promesse est une promesse), voila c'est officiel, ce ki devait arriver arriva, et c'est prévu pour le 05/06 entre 18/05 et 18h35 sur france 3(soyez indulgents je vous en conjure!!!

salam el gringo !!!

délire tu vas faire questions pr un champion

tu le dis comme ca à tt le monde, t'as pas peur :D

salam el gringo !!!

délire tu vas faire questions pr un champion

tu le dis comme ca à tt le monde, t'as pas peur :D

salam
a va bien???

nan g jamais peur de rien, jsui un ouf moi :langue:mais bon ct surtout ke javais promis de dire kan ca passait et ca me saoulait d'aller prevenir les personnes une par une , faineant ke je suis :rouge:

bon bin voila comme je l'avais promis a certaines personnes ki se reconnaitront ( et comme une promesse est une promesse), voila c'est officiel, ce ki devait arriver arriva, et c'est prévu pour le 05/06 entre 18/05 et 18h35 sur france 3(soyez indulgents je vous en conjure!!!:rouge: ; )) ; )

et ben je lsavai déja nananere :D
toute ma mif le sait telment jarete aps de répété de mrappeler le 5juin pour pas kjte rate :cool:

bon bin voila comme je l'avais promis a certaines personnes ki se reconnaitront ( et comme une promesse est une promesse), voila c'est officiel, ce ki devait arriver arriva, et c'est prévu pour le 05/06 entre 18/05 et 18h35 sur france 3(soyez indulgents je vous en conjure!!!:rou-ge: ;-)) ;-)

Moi j'ai déjà réservé mon créneau demain, je vais encourager Dimé même si on sait déjà qu'il a perdu ahahah :D

salam,
je voulais juste savoir si parmis les bladinautes certains d'entre vous ont deja participé à un jeux télé, et plus particulièrement jeux de culture général ou quizz
j'aimerais avoir des experiences parce ke j'ai réussit hier les tests de preselection pour Question pour un champion, et en attendant d'aller en decoudre avec julien Lepers, ca serait sympa d'avoir des récits, du vécu, des astuces, histoire de mettre toutes les chances de mon coté et de ne pas trop mettre la honte à ma famille , mon pays et à la glorieuse communauté bladienne....
d'avance merci, et si la modestie vous empeche de narrer vos exploits en public, vos mps sont les bienvenus
dimé en mode je suis un forum internet sur lekel sont surrepresentés les gens d'origine Nord africaine et plus particulirement du maroc, il y a des avatars et des Mp à gogo, je suis..........je suis..........:D
la maillon faible.............

Il y aura surement une âme charitable qui va la mettre sur youtube ou dailymotion ...

salam kawkawa, ca va ? ;-)

ok ben nickel -

tinkietes j'aurais des echos :la-ngue:

ouai je sais pas comment ca marche mais si kelkun peut le choper et le mettre sur youtube pour les amis et la famille a l'etranger ca serait sympa :rouge:
Moi j'ai déjà réservé mon créneau demain, je vais encourager Dimé même si on sait déjà qu'il a perdu ahahah :-D

mdrrrrr je me fais deja charier alors ke c meme pas encore passé :D

Retour