participer à un jeux télé

Vous parlez de la soirée "question pr unchampion" diffusée , il n'y a pas lgtps, et l'un des deux finaliste était un arabe;ms malheureusement il avait perdu...

cet arabe, c'était greg-le -dromadaire?

j'ai juste ou bien je suis encore plus HS que algerianna?:D

Vous parlez de la soirée "question pr unchampion" diffusée , il n'y a pas lgtps, et l'un des deux finaliste était un arabe;ms malheureusement il avait perdu...

cet arabe, c'était greg-le -dromadaire?

j'ai juste ou bien je suis encore plus HS que algerianna?:D

t meme plus froide t gelé glacé congelé meme :D :cool:

dimé en fait ça veut dire Mehdi en verlan !!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

pffffffffffffffffffffffffffffffffff

c'est décidé, le verlan n'est pas pour moi !!!!!!!!!!!!!!! :D:rolleyes:

tu ne vas pas mettre la vidéo comme tu l'avais dit.....

ou bien je suis encore à côté de la plaque, si c'est le cas, veuillez m'excuser, c''est du à la fatigue de la semaine:)

Désolé mais tu es encore à côté de la plaque lol. Je suis en train de l'encoder et de l'uploader (mettre en ligne) pour que vous puissiez la voir ;)

Tu veux des captures pour te faire patienter et un café au 7lib ?

++

Désolé mais tu es encore à côté de la plaque lol. Je suis en train de l'encoder et de l'uploader (mettre en ligne) pour que vous puissiez la voir

Tu veux des captures pour te faire patienter et un café au 7lib ?

++

:rouge: eh ben dis donc , je me serais bien hachèm sur ce post!!

sinn ça va j'ai tt ce qu'il me faut c-a-d du chocoooooooolat, mais merci quand mm;)

PS: eh oui , l'impatience , est l'un de mes plus grands défauts

Avez vous remarqué le fait que l'animateur était étonné que mehdi travaille ?

Il insistait ... "vous avez réussi" ... "vous faites un métier que vous aimez" ... jatou 3jeb ... :eek:

Il insistait ... "vous avez réussi" ... "vous faites un métier que vous aimez" ... jatou 3jeb ... :ek:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek::eek:
j'osais pas le dire

je ne verrais plus leperce avec le même oeil dorénavant ! :rolleyes:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Allez Expliquer Nous

c'est bon, moi j'ai compris

en fait à 18h greg-le-dromadaire de son vrai nom mehdi, alias dimé(=mehdi en verlan comme l'a bien expliqué nympha) est passé à l'émission qui "question pr un champion", et là zigotino va mettre la vidéo en ligne pr celles et ceux comme toi et moi qui l'ont raté puisse le voir:D

donc ce n'est pas mehdi671....(jpréfère le préciser, au cas où tu serais encore plus fatiguée que moi, lol)

c'est bon, moi j'ai compris

en fait à 18h greg-le-dromadaire de son vrai nom mehdi, alias dimé(=mehdi en verlan comme l'a bien expliqué nympha) est passé à l'émission qui "question pr un champion", et là zigotino va mettre la vidéo en ligne pr celles et ceux comme toi et moi qui l'ont raté puisse le voir:D

donc ce n'est pas mehdi671....(jpréfère le préciser, au cas où tu serais encore plus fatiguée que moi, lol)

voila ty es preske :cool:

Il insistait ... "vous avez réussi" ... "vous faites un métier que vous aimez" ... jatou 3jeb ... :eek :

oué et mehdi il veut passer un message car il travaille il aime son métier biensur :D

Retour