participer à un jeux télé

salam

si si elle rate beaucuop! a un moment ta failli tomber, wallah g bien rigoler merci medhi! :-D

wa salam

ouai g pas compris 5 min avant la ptite marche elle était pas là :rolleyes:

invite le a casa oupsss taza :-D
ouai il attendait ke ça le gars :langue:

salam

bah c'était cool chapeau bas greg ta bien batailler

en plus tu aime bien ton boulot :-D

merci t'as vu jkiffe mon taf et nathalie portmann crcrrcr :D

soit pas aussi modeste :rolle-yes:

quel parcours magnifique :-D t'as gardé contact avec juju vous allez vous faire une bouffe?
sinon tu veux pas me présenter ton frère je suis prête à vivre au japon rien que pour leur parking extraordinaire :e-ek:

c'est tout à fait envisageable ;)

salam

:-D ben ca m'a tuer de rire, merci Lol

Puis apres ta fait un pas de danse, t'etais a l'aise kan mm! :-D

wa salam

ouai le pti pas de danse je pensais pas ke gt dans le champ de la caméra sinon jorai fait le sérieux :D

par conte t'avait une touche avec julien ;-):*-D

ouai jl'ai bien "senti" k'il kiffait bien les pti reubeux espiègles :D

salam

mdrrrrrr 3afrit :D

pk ta fait pa une dedicase bladi...jsalut mes amies bladiens??? :D

wa salam

ouai je sais mais g perdu mes esprit, javais pleins de dédicaces a faire a des potes mais ca m'est sorti de la tête....y'a juste pour la familia ou je me suis souvenu mais bon en meme temps si jlavais pas fait mon daron morai desherité :D

ouai je sais mais g perdu mes esprit, javais pleins de dédicaces a faire a des potes mais ca m'est sorti de la tête....y'a juste pour la familia ou je me suis souvenu mais bon en meme temps si jlavais pas fait mon daron morai desherité : D

salam

ptdrrrrrrrrr c'est clair ton papa t'aurait mm degage dla maison! :D

"allez degage va avec lotre ki pose les kestions, hein? ta oublier ta tete yek a mon fils? , allez va avec lui pour donner les reponses" :D

wa salam

Deuxième étape

http://video.google.fr/videoplay?docid=-351205793382242061&hl=fr

La phase finale.

[dm]x5oqfs[/dm]

Je crois que Lepers a craqué sur Dimé, il le colle nari miskine

++

:D:D

j'ai réussi à voir ces 2 vidéos!!!!

et je suis d'acc ac les autres, il s'est passé qlqchose du coté de lepers, il t'a donné son ptit carton jaune et tt, avoue , y avait son num écrit aussi, lool

sinn les livres de l'histoire de france, ils sont intéressants?

PS: j'avais oublié que tu venais de strass aussi, la classe;)

:-D:-D

et je suis d'acc ac les autres, il s'est passé qlqchose du coté de lepers, il t'a donné son ptit carton jaune et tt, avoue , y avait son num écrit aussi, lool

PS: j'avais oublié que tu venais de strass aussi, la classe;-)

c la preuve ke le coup de foudre ça existe hihihihihihih :D
sinon les livres trop interessant ca fait longtemps ke je voulais les acheter mais ca coute la po des sseufes ces boukins là ;)
ps: strasbourg hautepierre cronenbourg en fooooooorce :cool:

J'ai pas réussi à voir la 1ere vidéo, mais qu'est ce que je suis fière de toi!!!

ps: ça te va bien le fond de teint :D

Vraiment félicitation, tu t'es super bien démerdé!

ouai le gros relou il m'a tenu la jambe pendant 1h avec sa coutry du texas k'il ne fo pas confondre avec la country de nashville.....
dans un diner de *** il aurait fait fort meskine :langue:
Gérard D'Asnières....si en plus country il y a .....Aïe aïe aïe de quoi craquer, vraiment ....
c'est la grande classe, tu n'y comprends rien .....:langue:

:D:D

PS: j'avais oublié que tu venais de strass aussi, la classe;)

La vidéo a sauté sur Google. On essaye de se procurer une vidéo de meilleure qualité que celles postées en shinobi.

salam,

d'avance merci, et si la modestie vous empeche de narrer vos exploits en public, vos mps sont les bienvenus
dimé en mode je suis un forum internet sur lekel sont surrepresentés les gens d'origine Nord africaine et plus particulirement du maroc, il y a des avatars et des Mp à gogo, je suis..........je suis..........:D

XXXPPPPTTTTDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR:D

salam,
je voulais juste savoir si parmis les bladinautes certains d'entre vous ont deja participé à un jeux télé, et plus particulièrement jeux de culture général ou quizz
j'aimerais avoir des experiences parce ke j'ai réussit hier les tests de preselection pour Question pour un champion, et en attendant d'aller en decoudre avec julien Lepers, ca serait sympa d'avoir des récits, du vécu, des astuces, histoire de mettre toutes les chances de mon coté et de ne pas trop mettre la honte à ma famille , mon pays et à la glorieuse communauté bladienne....
d'avance merci, et si la modestie vous empeche de narrer vos exploits en public, vos mps sont les bienvenus
dimé en mode je suis un forum internet sur lekel sont surrepresentés les gens d'origine Nord africaine et plus particulirement du maroc, il y a des avatars et des Mp à gogo, je suis..........je suis..........:D

Qui veut ..............................................................

Retour