participer à un jeux télé

Moi c lepers que je kiffe...mais greg il a touche avec donc je crois que je vais devoir liquider la concurrence...ou une âme charitable se porterait volontaire pour se faire?

Moi c lepers que je kiffe...mais greg il a touche avec donc je crois que je vais devoir liquider la concurrence...ou une âme charitable se porterait volontaire pour se faire?

"Pour le plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisir....................
prendre le temps de temps en temps
de refaire d'un homme..
un enfant..
et s'éblouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
pour le plai......sir......"

c'est de ton idole....

LEpers se teint et se boucle les cheveux...beurk
regardes plutôt Gérard d'Asnières, il ne se passe pas un ptit quelque chose? non?

"Pour le plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisir....................
prendre le temps de temps en temps
de refaire d'un homme..
un enfant..
et s'éblouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
pour le plai......sir......"

c'est de ton idole....

ben c de qui ça???? :rolleyes:

LEpers se teint et se boucle les cheveux...beurk
regardes plutôt Gérard d'Asnières, il ne se passe pas un ptit quelque chose? non?

il me fait penser à bush...donc non...rien wallou!!!

J'ai vu la vidéo, mais je ne suis pas une fane de question pour un champion je regarde jamais, si on aurait pas mis la vidéos, je t'aurais même pas vu lol, faut participer à pékin express. Ca m'a bien fais rire quand il a dis CASA, taza c'est une vieille ville pourrit te mdr, personne la connais.

alors ça fait des années que la mienne me mythonne que je suis la plus jolie , c'est ça? einh?

Faut bien que qqn te le dise non ? Sinon, qui te le dirait lol ? C'est à ce genre de petites attentions que l'on mesure l'amour que nous portent nos parents. On sera toujours les plus beaux, les plus intelligents, les plus cool raoul (ou Ken, ça dépend). C'est quand on se barre de la maison que les choses se compliquent :D

++

Faut bien que qqn te le dise non ? Sinon, qui te le dirait lol ? C'est à ce genre de petites attentions que l'on mesure l'amour que nous portent nos parents. On sera toujours les plus beaux, les plus intelligents, les plus cool raoul (ou Ken, ça dépend). C'est quand on se barre de la maison que les choses se compliquent :D

++

Tu sais...
si tu ne me l'avais pas dit...
j''y aurais cru encore longtemps que j'étais la plus jolie des petites filles moi....

tout cela est bien cruel...

:langue:

normal koi...je veux être invité moi, faire comme tout lemonde, manger et partir...

rmrq j'attendrai peut être la pièce montée :D

ouias moi je veux me faire invité , ou bien tu m'emmène avec toi !

comme tu dit on mange , on se régale
et on fait comme toutes femmes qui se respect :
du TBARGUIG !!!!!
:D

je viens de voir la video c'est dingue on ne te reconnais pas mehdi!!!!
mais ca se sent kil y a du trac mais bon l'importt c'est de participer!
ca fi plizir

ps: big up à Hafid qui est au Japon :langue:

ouias moi je veux me faire invité , ou bien tu m'emmène avec toi !

comme tu dit on mange , on se régale
et on fait comme toutes femmes qui se respect :
du TBARGUIG !!!!!
:-D

voilà..je t'invites à son mariage alors :D

et sinon?

comment va Hafid???

ps: tu peux me joindre ton dernier avis d'imposition par mp stp?

gerne la technique d'approche... :rolleyes:

Rimette jte kiff tu m'a fait rire :-D

Yeah sister!!! :D

t'as vu ça..hein!!!!

Et toi tu veux pas t'inscrire pour faire tentatée ? :rollleyes:

Sinon pekin express avec moi ça te dit ? :-D
les teupu de l'ile portent des strings, je hais ça ......les mecs à tenté en général, sont de épaves avec accent du Sud ou du nord...:D...pas besoin d'aller aussi loin pour voir des cheums....

Sinon voyager , ouais pourquoi pas, avec toi ...ouais pourquoi pas...En revanche, un truc Safe, Billets, Hôtels All inclusive....l'aventure je la vie tous les jours sur le trajet du boulot .....Baraka ...
on se tient au courant ok?.... ;)
tu dois être au moins le 3ème ce mois-ci qui propose de partir avec moi en vacances....fya Ri7t Club Med ou quoi??? :D

les teupu de l'ile portent des strings, je hais ça ......les mecs à tenté en général, sont de épaves avec accent du Sud ou du nord...:D...pas besoin d'aller aussi loin pour voir des cheums....

Sinon voyager , ouais pourquoi pas, avec toi ...ouais pourquoi pas...En revanche, un truc Safe, Billets, Hôtels All inclusive....l'aventure je la vie tous les jours sur le trajet du boulot .....Baraka ...
on se tient au courant ok?.... ; )
tu dois être au moins le 3ème ce mois-ci qui propose de partir avec moi en vacances....fya Ri7t Club Med ou quoi??? : D

Tu m'as déjà vu ? :rolleyes:

J'ai une tête de vacancier all inclusive ? :rolleyes:

Retour