Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c lepers que je kiffe...mais greg il a touche avec donc je crois que je vais devoir liquider la concurrence...ou une âme charitable se porterait volontaire pour se faire?
LEpers se teint et se boucle les cheveux...beurkMoi c lepers que je kiffe...mais greg il a touche avec donc je crois que je vais devoir liquider la concurrence...ou une âme charitable se porterait volontaire pour se faire?
"Pour le plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisir....................
prendre le temps de temps en temps
de refaire d'un homme..
un enfant..
et s'éblouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
pour le plai......sir......"
c'est de ton idole....
LEpers se teint et se boucle les cheveux...beurk
regardes plutôt Gérard d'Asnières, il ne se passe pas un ptit quelque chose? non?
tu es très beau au fait..
je ne sais pas si on te l'a dit...
mais j'ai pas regretté d'avoir regardé cette émission culturelle pour une fois...
en toute modestie ya ma maman ki me le dit tout le temps:langue:
ben... les mamans ne mentent pas....![]()
ben... les mamans ne mentent pas.... :rou-ge:
Tu confonds, ce sont les enfants qui ne mentent pas. Justement, les mamans, elles mentent :-D
Zine ou safi, normal ça doit être de STBG ça !
++
Charmant le dromadaire...
Cela dit, t'as perduuuuuu ! MDR : D : D
ah ça pour être charmant :-cool:
:-D
P'tain vous êtes toutes tombées amoureuses ou quoi ?? :eek : : D
Il est même pas riche le dromadaire, il a gagné des bouquins !!! : D
Nous ne sommes pas toutes des femmes vénales comme toi ma chérie :-cool:![]()
Tu confonds, ce sont les enfants qui ne mentent pas. Justement, les mamans, elles mentent
Zine ou safi, normal ça doit être de STBG ça !
++
alors ça fait des années que la mienne me mythonne que je suis la plus jolie , c'est ça? einh?
Faut bien que qqn te le dise non ? Sinon, qui te le dirait lol ? C'est à ce genre de petites attentions que l'on mesure l'amour que nous portent nos parents. On sera toujours les plus beaux, les plus intelligents, les plus cool raoul (ou Ken, ça dépend). C'est quand on se barre de la maison que les choses se compliquent
++
Ah ben moi je veux les 2 ! Un mec charmant et surtout riche !!!
Par pure générosité, je vous laisse le dromadaire... :langue:
tkte pas le dromadaire gagne bien sa vie et n'est pas interessée par les filles interessée par l'oseille![]()
krkrkrkrkrkrrkr....
Bah vazy continue comme ça...tu me diras t'as eu combien de demande de mariage halal....
pas les harams, ça je ne veux pas savoir...
hihihihihihihihih
3afritaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
normal koi...je veux être invité moi, faire comme tout lemonde, manger et partir...
rmrq j'attendrai peut être la pièce montée![]()
tkte pas le dromadaire gagne bien sa vie et n'est pas interessée par les filles interessée par l'oseille![]()
krkrkrkrkrkrrkr....
Bah vazy continue comme ça...tu me diras t'as eu combien de demande de mariage halal....
pas les harams, ça je ne veux pas savoir...
ouias moi je veux me faire invité , ou bien tu m'emmène avec toi !
comme tu dit on mange , on se régale
et on fait comme toutes femmes qui se respect :
du TBARGUIG !!!!!
:-D
et sinon?
comment va Hafid???
ps: tu peux me joindre ton dernier avis d'imposition par mp stp?
Rimette jte kiff tu m'a fait rire :-D
voilà..je t'invites à son mariage alors![]()
ok ok comme c'est gentil ma belle !
slaaaaaaaaaa ou slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
a3laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rassouloullaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
youyouyouyouyouyouyouyouyouyouoouuouououououououo![]()
je crois qu'il s'est deja inscrit pour faire l'ïle de la tentation, il va être tentateur...Greg viens on fait pekin expresse toi et moi l'année prochaine![]()
je crois qu'il s'est deja inscrit pour faire l'ïle de la tentation, il va être tentateur...
oui ....
c'est Julien Lepers qui lui a conseillé.....
:lan gue:
les teupu de l'ile portent des strings, je hais ça ......les mecs à tenté en général, sont de épaves avec accent du Sud ou du nord...Et toi tu veux pas t'inscrire pour faire tentatée ? :rollleyes:
Sinon pekin express avec moi ça te dit ? :-D
les teupu de l'ile portent des strings, je hais ça ......les mecs à tenté en général, sont de épaves avec accent du Sud ou du nord......pas besoin d'aller aussi loin pour voir des cheums....
Sinon voyager , ouais pourquoi pas, avec toi ...ouais pourquoi pas...En revanche, un truc Safe, Billets, Hôtels All inclusive....l'aventure je la vie tous les jours sur le trajet du boulot .....Baraka ...
on se tient au courant ok?.... ; )
tu dois être au moins le 3ème ce mois-ci qui propose de partir avec moi en vacances....fya Ri7t Club Med ou quoi??? : D
moi j'ai une tête à faire du stop chez les niaks???Tu m'as déjà vu ?
J'ai une tête de vacancier all inclusive ?![]()