participer à un jeux télé

On coupe la poire en deux et on fait koh lanta yallah :rolleyes:
Koh Lanta
ewa safé.....
vivre avec des beaufs cheums
dans la cambrousse
sans gel douche
sans parfum
sans telephone
sans PC
sans IPOD
sans rasoir (pour s'épiler)
sans kit manucure
sans cuisine (pour les pâtes c la *****, j'adore les pâtes)
sans coktails
je ne parle même pas de café expresso et de cocaLight , ça je n'en parle même pas...
sans rien
le tout filmé
Drabni Allah....

tu sais quoi Sanid, pour linstant on se le note dans un petit coin de nos tête ...nos vacances ensmbles...hein??
et on se dit kouo...plus tard....dans quelques années ok? ;) Bô Gomin !!! :D

Koh Lanta
ewa safé.....
dans la cambrousse
sans gel douche
sans parfum
sans telephone
sans PC
sans IPOD
sans kit manucure
sans coktails
je ne parle même pas de café expresso et de cocaLight , ça je n'en parle même pas...
sans rien
le tout filmé
Drabni Allah....

tu sais quoi Sanid, pour linstant on se le note dans un petit coin de nos tête ...nos vacances ensmbles...hein??
et on se dit kouo...plus tard....dans quelques années ok? ; ) Bô Gomin !!! : D

t'a oublié pas d'électricité donc pa fer a lisser donc pas de brushing
donc cha3kouka tal3a fe sma :eek:

moi je ferai bien l'ile de la tentation avec toi : D

mais me laisser tentater par greg en te laissant pleurer au coin du feu
avec Denis Brognart ou ché plus comment il s'apelle le présentateur : D

Ok on fait l'ile de l'a tentation mais avant ça faut qu'on forme un couple :rolleyes:
Comme ça vaec l'argent gagné jme paie un voyage avec Zohra :cool:
Koh Lanta
ewa safé.....
dans la cambrousse
sans gel douche
sans parfum
sans telephone
sans PC
sans IPOD
sans kit manucure
sans coktails
sans rien
le tout filmé
Drabni Allah....

et on se dit kouo...plus tard....dans quelques années ok? ; ) Bô Gomin !!! : D

Ok pour les vacances mais si tu me parles avec staccent sur la route je descend pas de l'avion :eek:

depuis ce jour là y'a julien lepers k'arrette pas de m'envoyer des sms romantiques et je ne sais plus koi faire pour lui faire comprendre qu'il n'y aura jamais rien de plus ke de l'amitié entre nous :langue:

ben fous-lui un coup de boule :rolleyes:

Tu verras...Taza, restera indélébile dans sa mémoire... il pourra la placer dans ses fiches pour une question sur le Maroc ! :D

Ok on fait l'ile de l'a tentation mais avant ça faut qu'on forme un couple :rolleyyes:
Comme ça vaec l'argent gagné jme paie un voyage avec Zohra :cool:

Ok pour les vacances mais si tu me parles avec staccent sur la route je descend pas de l'avion :eek:
mdrrrrrrr
c mon grand truc en ce moment :D

Ok on fait l'ile de l'a tentation mais avant ça faut qu'on forme un couple :rolleyes:
Comme ça vaec l'argent gagné jme paie un voyage avec Zohra :coool:

:

ok
previens moi avant pour que je prenne des jours tout ça
en revanche
une chose
ya DjAbdel....qui m'a dit que tu avais l'habitude de te promener pied nus (al hamdoullah que les pieds de nus) et ultra Sales ....http://www.bladi.info/140704-arrive/
C'est toujours d'actualité??...ou ya du changement?...:rolleyes: :langue:

niet...

pas de déo
pas de douche
pas de café le matin (je meurs direct)

déo jmen fous jen met jamais c pas bon pour la couche d'ozone
les douches c pas bon pour la consommation d'eau et d'energie , il faut privilégier les bains

le café c'est pas équitable envers les pauvres paysans colombiens, il faut privilégier la cocaine ki est beaucoup plus rentables pour les pauvres agriculteurs du tiers monde
:langue:

je suis dégouté, je devais recevoir un coffret avec des parfums et j'ai rien reçu.....
g l'impression d'avoir prit une carotte et cette sensation est vraiment des plus insuportable :(

depuis ce jour là y'a julien lepers k'arrette pas de m'envoyer des sms romantiques et je ne sais plus koi faire pour lui faire comprendre qu'il n'y aura jamais rien de plus ke de l'amitié entre nous :langue:
g l'impression d'avoir prit une carotte et cette sensation est vraiment des plus insuportable :(

ohlalala
Greg ....ne dis pas des choses comme ça
succeptibles d'ébrécher l'image sexy qu'on a de toi ....
please

Retour