Particularité des gens de fes

A

AncienMembre

Non connecté
Une l'autre fois elle vient chez mes parents et raconte devant mon père que 5 filles tournent autour de son fils et qu'il ne sait pas laquelle khteb ???? Tjrs la même . Je lui fais remarquer pour parler tiens t'as plus de pare-chocs arrière. Elle me répond devant son mari 3ariana meskina puis elle rigole !!!! Ca c la classe ça ?

C'est l'humour bouffon bon enfant de ces gens... totalement incompatible avec notre tempérament sévère de 3roubiya! :D
 
Il y a une discontinuité avec la migration des "anciens" fassis vers Casa, Rabat et les nouveaux centres économiques et un afflux des populations de la région de khemisset et autres composant désormais la population de Fes.
L'université d'Al Quaraouiyine a joué un rôle dans l'attrait des "talibs" al 3ilm, de toutes régions et origines au cours des siècles, certains s'y sont installés et y ont fondé des foyers.
Un melting-pot composé par différentes vagues de migrants : mauresques, juifs d'espagne, tribues déplacées, commerçants, religieux etc ...
 
Il y a une discontinuité avec la migration des "anciens" fassis vers Casa, Rabat et les nouveaux centres économiques et un afflux des populations de la région de khemisset et autres composant désormais la population de Fes.
L'université d'Al Quaraouiyine a joué un rôle dans l'attrait des "talibs" al 3ilm, de toutes régions et origines au cours des siècles, certains s'y sont installés et y ont fondé des foyers.
Un melting-pot composé par différentes vagues de migrants : mauresques, juifs d'espagne, tribues déplacées, commerçants, religieux etc ...
Tt ça pour dire ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonjour
Je voudrais savoir quels sont les traits que l on associe aux gens de cette ville
Merci
c'est la ville des chorfas les oulémas qui ont illuminé le Royaume par leu niveaux très élevés
Grace à leur patrimoine que le Royaume puise avoir la colonne vertébrale droite
la suite est le blé pour la production du KOBZ qui et parmi les meilleurs au Monde
de Fes à Taza la suite est longue .
*Voyant le niveau de notre chère sœur misszara88 Une académicienne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu parles bien de l'avatar actuel de @Alkhanafous ?

La la, non, je suis excentrique mais pas à ce point.... c'est le geste inverse très marocain qui accompagne la grande expression marocaine "hak haaak..." pour dire que la personne est crédule ou l'envoyer bouler.... :D

Le geste du taz c'est avec le geste de nos grandes cheikhates de l'Atlas, il faut bien garder notre authenticité, wesh! :D
 
Haut