faut que tu m'expliques là !!!:langue:Des infos de quoi?
T'es bête ou quoi c'est pour les couples mariés, le reste on se prive de tout, nourriture, boisson, cigarette, sexe je vais devenir oufffffff!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut que tu m'expliques là !!!:langue:Des infos de quoi?
T'es bête ou quoi c'est pour les couples mariés, le reste on se prive de tout, nourriture, boisson, cigarette, sexe je vais devenir oufffffff!!!!!!!!!!
Non t'inquiete cétait pour rire, cette année j'ai été habituée à pire
Tes propos à coté étaient innocents
Mais c'est parce que dans d'autre sujet je t'avais vu plus "sage"
faut que tu m'expliques là !!!:langue:
et toi tu y es svtTu n'as jamais été en mp ? Venant de toi ça m'etonne![]()
oui jai pigé , on va dire que c'est de la pratique modéréé:langue:Ca sert à quoi de faire le ramadan et baiser la soirée si t'es pas marié?
Bon à la base faut pas niquer tout court mais bon on va dire que dans les autres périodes de l'année, le sheitane n'est pas enchainé ça ne peut qu'être sa faute!
Mais pendant le ramadan faire hum hum le soir c'est pour des personnes mariées quoi t'as pigé?![]()
oui jai pigé , on va dire que c'est de la pratique modéréé:langue:
ya bcp de loups ici:langue:ça m'ai déjà arrivé![]()
j ai rien pigé mas c'es pas grave:langue:achno kat t3awdi, ils reviennent du taf ça change pas grands choses ils le font le soir quoi je crois que je vais me marier rien que pour le ramadan ensuite je divorce. :s
T'imagine le mec qui revient claqué de tarawi7, il se lève tôt le matin il a pas de force la nuit pour faire ça à Madame meskina!!!
j ai rien pigé mas c'es pas grave:langue:
ya bcp de loups ici:la ngue:
achno kat t3awdi, ils reviennent du taf ça change pas grands choses ils le font le soir quoi je crois que je vais me marier rien que pour le ramadan ensuite je divorce. :s
T'imagine le mec qui revient claqué de tarawi7, il se lève tôt le matin il a pas de force la nuit pour faire ça à Madame meskina!!!
jte parle de pratique musulmane modérée ettoi tu viens avec le mari crevé,..:langue:Laisse tomber t'es plus *** que moi.![]()
I know baby :ruden D
PS: vais-je me faire traiter de beurette car j'e t'es répondu en anglais ? : joueur:
MDR!! ou sinon tu peux tjrs essayer avec UNE amiE![]()
J'ai déjà testé j'arrive pas à aller trop loin je ne peux pas, et encore moins durant le ramadan. :s
pas malI know baby
PS: vais-je me faire traiter de beurette car j'e t'es répondu en anglais ?![]()
jte parle de pratique musulmane modérée ettoi tu viens avec le mari crevé,..:langue:
qu'est ce que t'aimes pas ?
Ouais 'spèce de rebeue qui veut nous montrer za3ma qu'elle sait parler anglaisr udent:
![]()
mais non on parlais du fait que tu b.. toute l'année sf pdt le ramadan il faudrait etre marié pour le fairepdt le ramadan , donc jt ai dit c 'est une pratique à la carte , modéreéJe ne sais pas ce qu'est une pratique modérée quant on parle sexe faut m'expliquer, tu crois que le mari couche avec une vierge et ne la pénétré pas? :langue:
pas mal
je suis le seul agneau ici:an ge:
mais non on parlais du fait que tu b.. toute l'année sf pdt le ramadan il faudrait etre marié pour le fairepdt le ramadan , donc jt ai dit c 'est une pratique à la carte , modéreé![]()
Faire ça à une meuf. :s
Oui mais qu'est ce que t'aimes pas exactement ?
un plan a 3 vous etes partante toi et hane:langue:Je sentais que tu allais jouer la psy hanae, tout, de chez tout, je ne suis pas lesbienne, ni bi j'aime tout chez l'homme, je n'aime rien chez la femme. :langue:
un plan a 3 vous etes partante toi et hane:langue:
Je sentais que tu allais jouer la psy hanae, tout, de chez tout, je ne suis pas lesbienne, ni bi j'aime tout chez l'homme, je n'aime rien chez la femme. : langue:
un plan a 3 vous etes partante toi et hane: langue:
comment tu sais, tu mas jamais vu a poil:langue:Avec toi?
Crève toujours, t'es inintéressant. :langue:
T'as vu je fais super bien la psy
Va te brosser les dents et va au lit galek![]()
comment tu sais, tu mas jamais vu a poil:la,ngue:
Ma québecoise à moi :loove:
Ma ----------- à moi! : love:
(Je savais pas si tu voulais le dire en ''public'' ou pas! : D )