particularités des bladinautes

faut que tu m'expliques là !!!:langue:

Ca sert à quoi de faire le ramadan et baiser la soirée si t'es pas marié?
Bon à la base faut pas niquer tout court mais bon on va dire que dans les autres périodes de l'année, le sheitane n'est pas enchainé ça ne peut qu'être sa faute!

Mais pendant le ramadan faire hum hum le soir c'est pour des personnes mariées quoi t'as pigé? :p

Ca sert à quoi de faire le ramadan et baiser la soirée si t'es pas marié?
Bon à la base faut pas niquer tout court mais bon on va dire que dans les autres périodes de l'année, le sheitane n'est pas enchainé ça ne peut qu'être sa faute!

Mais pendant le ramadan faire hum hum le soir c'est pour des personnes mariées quoi t'as pigé? :p
oui jai pigé , on va dire que c'est de la pratique modéréé:langue:

oui jai pigé , on va dire que c'est de la pratique modéréé:langue:

achno kat t3awdi, ils reviennent du taf ça change pas grands choses ils le font le soir quoi je crois que je vais me marier rien que pour le ramadan ensuite je divorce. :s

T'imagine le mec qui revient claqué de tarawi7, il se lève tôt le matin il a pas de force la nuit pour faire ça à Madame meskina!!!

achno kat t3awdi, ils reviennent du taf ça change pas grands choses ils le font le soir quoi je crois que je vais me marier rien que pour le ramadan ensuite je divorce. :s

T'imagine le mec qui revient claqué de tarawi7, il se lève tôt le matin il a pas de force la nuit pour faire ça à Madame meskina!!!
j ai rien pigé mas c'es pas grave:langue:

MDR!! ou sinon tu peux tjrs essayer avec UNE amiE :sournois:

Je ne sais pas ce qu'est une pratique modérée quant on parle sexe faut m'expliquer, tu crois que le mari couche avec une vierge et ne la pénétré pas? :langue:
mais non on parlais du fait que tu b.. toute l'année sf pdt le ramadan il faudrait etre marié pour le fairepdt le ramadan , donc jt ai dit c 'est une pratique à la carte , modéreé:wazaa:

Retour