mdrrrrrrrrr
oui c'est tout à fait possible, mais je ne suis pas naive non plus lol![]()
![]()
Mais beaucoup le sont. Certains juste parceque le gars dit "mariage" , elle se donne entièrement ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrr
oui c'est tout à fait possible, mais je ne suis pas naive non plus lol![]()
![]()
Mais beaucoup le sont. Certains juste parceque le gars dit "mariage" , elle se donne entièrement ...
non comme toute les femmes, quand tu choisi une personne n'importe laquelle c'est quelle est charmante a ta facon king nils.
ok mercii king nils je suis touchéeJustement je ne choisi pas n'importe laquelle, oui sabrina est charmante à ma façon.
Oui les femmes sont sentimentales c'est connue, je n'échappe pas à la règle.
Mais on espère un peu d'éducation, un peu de bonne fréquentation, un peu / beaucoup de religion et on arrive à espérer de pouvoir nous en sortir.
Pas forcement sentimentale.
La fille connait le gars depuis seulement 1 mois et c'est parti...
Si j'était la fille , on me dirait ça , le mec je suis dirait degage sur le champs
Mais c'est pas le sujet ici
en tout cas, oui il y a de tout dans la vie
Bah on a ce qu'on merite comme on dit :
Les filles gentilles et respectueuse tomber sur des mecs bien , celle qui veulent un bad-boy auront ce qu'elle veulent mais qu'elles ne viennent pas pleurer après , c'était leur choix
Et non malheureusement c'est pas toujours vrai, la vie est compliqué le monde est rempli de grand manipulateurs je t'assure!
En esperant ne pas tombé sur ce genre de personne!
Justement je ne choisi pas n'importe laquelle, oui sabrina est charmante à ma façon.
tu crois que c'est aussi simple origami? non sa l'est pas dans ce genre de situation pour l'homme comme pour la femme souvent on s'en rend compte quand le coeur s'y est mêler c'est là ou il faut réfléchir et prendre la meilleur décision.Dans ce cas , tu fais tout de suite bye bye au gars et tu n'attend pas 10 ans , 3 enfants etc .. pour dire que c'est trop tard
Ha oui... tiens tu m en diras tant...
tu crois que c'est aussi simple origami? non sa l'est pas dans ce genre de situation pour l'homme comme pour la femme souvent on s'en rend compte quand le coeur s'y est mêler c'est là ou il faut réfléchir et prendre la meilleur décision.
coucou, je vois qu'on parle à chaque fois des particularités des maghrebines je me dis que ce serait bien de faire de meme pour les maghrebins histoire de comparer lol.Pour moi parmi toutes leurs particularités je note qu'il aiment trop les femmes et qu'ils aiment trop se montrer et flamber LOL et pour vous?
non ça c'est le gendarme marocain...L'homme maghrébin a la moustache qui frétille .
Ma femme est jalouse....Les maghrebines aussi sont possessives..![]()
Et non malheureusement c'est pas toujours vrai, la vie est compliqué le monde est rempli de grand manipulateurs je t'assure!
En esperant ne pas tombé sur ce genre de personne!
Je déteste ces 2 sentiments... à toi de voir si tu préfères me voir agacée ou plutot enjouée![]()
Je ne suis pas toujours pour les conseils religieux
mais mise à part prier Dieu pour t'épargner ces cas sociaux je ne vois pas trop l'issue mdr
Et garde tes yeux ouverts.
soit pas non plus trop parano origami, si tu est a ce point méfiant tu trouvera pas de femme.Le truc que j'aime bien aussi c'est la phrase , s'il est sur ma route , c'est le mektoub.
Mais peu de personne pensent en se disant : Peut etre que c'est un test?
avec cette phrase en tête, on peut faire plus attention
soit pas non plus trop parano origami, si tu est a ce point méfiant tu trouvera pas de femme.
soit pas non plus trop parano origami, si tu est a ce point méfiant tu trouvera pas de femme.
coucou, je vois qu'on parle à chaque fois des particularités des maghrebines je me dis que ce serait bien de faire de meme pour les maghrebins histoire de comparer lol.Pour moi parmi toutes leurs particularités je note qu'il aiment trop les femmes et qu'ils aiment trop se montrer et flamber LOL et pour vous?
non pas 5 et 6 c'est fauxhomme maghrébin
1) jaloux maladif
2) vaniteux
3) prétentieux
4) matcho
5) aigri
6) infidèle
pas tous je précise
je m'effacenon pas 5 et 6 c'est faux
"esprit aigu"? Que veux tu dire s'il te plait?je m'efface
j'efface le 5 et je le remplace par arriéré et 6 par esprit aiguë
Dans quel sens ?vrai très vrai ils sont maladivement jaloux très fermés au point de vue relationnel , matcho
se croyant maître de la femme ou son tuteur
et je rajoute ils sont très chauds très très chauds
non ça c'est le gendarme marocain...: D
je remplacerai le 5 par beau parleur et le 6 par beau tout court "en générale"je m'efface
j'efface le 5 et je le remplace par arriéré et 6 par esprit aiguë
et un maghrébin pas jaloux, qu'est ce qu'il advient de lui ?
![]()
on te retire ta nationalite "maghrebine".........lol