Particularités des hommes maghrebins

Mais beaucoup le sont. Certains juste parceque le gars dit "mariage" , elle se donne entièrement ...

Oui les femmes sont sentimentales c'est connue, je n'échappe pas à la règle.

Mais on allie un peu d'éducation, un peu de bonne fréquentation, un peu / beaucoup de religion et on arrive à espérer de pouvoir nous en sortir.

Oui les femmes sont sentimentales c'est connue, je n'échappe pas à la règle.

Mais on espère un peu d'éducation, un peu de bonne fréquentation, un peu / beaucoup de religion et on arrive à espérer de pouvoir nous en sortir.

Pas forcement sentimentale.

La fille connait le gars depuis seulement 1 mois et c'est parti...

Si j'était la fille , on me dirait ça , le mec je suis dirait degage sur le champs

Mais c'est pas le sujet ici :D

en tout cas, oui il y a de tout dans la vie

Bah on a ce qu'on merite comme on dit :

Les filles gentilles et respectueuse tomber sur des mecs bien , celle qui veulent un bad-boy auront ce qu'elle veulent mais qu'elles ne viennent pas pleurer après , c'était leur choix

Bah on a ce qu'on merite comme on dit :

Les filles gentilles et respectueuse tomber sur des mecs bien , celle qui veulent un bad-boy auront ce qu'elle veulent mais qu'elles ne viennent pas pleurer après , c'était leur choix

Et non malheureusement c'est pas toujours vrai, la vie est compliqué le monde est rempli de grand manipulateurs je t'assure!

En esperant ne pas tombé sur ce genre de personne!

Et non malheureusement c'est pas toujours vrai, la vie est compliqué le monde est rempli de grand manipulateurs je t'assure!

Dans ce cas , tu fais tout de suite bye bye au gars et tu n'attend pas 10 ans , 3 enfants etc .. pour dire que c'est trop tard

Dans ce cas , tu fais tout de suite bye bye au gars et tu n'attend pas 10 ans , 3 enfants etc .. pour dire que c'est trop tard
tu crois que c'est aussi simple origami? non sa l'est pas dans ce genre de situation pour l'homme comme pour la femme souvent on s'en rend compte quand le coeur s'y est mêler c'est là ou il faut réfléchir et prendre la meilleur décision.

tu crois que c'est aussi simple origami? non sa l'est pas dans ce genre de situation pour l'homme comme pour la femme souvent on s'en rend compte quand le coeur s'y est mêler c'est là ou il faut réfléchir et prendre la meilleur décision.

Pourtant certaines femmes l'ont fait.

Il y a des mecs qui demande annulation de mariage car la fille n'est pas vierge, c'est tout de suite regler.

Prenez juste votre courage a 2 mains et voila au lieu d'attendre

coucou, je vois qu'on parle à chaque fois des particularités des maghrebines je me dis que ce serait bien de faire de meme pour les maghrebins histoire de comparer lol.Pour moi parmi toutes leurs particularités je note qu'il aiment trop les femmes et qu'ils aiment trop se montrer et flamber LOL et pour vous?

L'homme maghrébin a la moustache qui frétille .

Je ne suis pas toujours pour les conseils religieux

mais mise à part prier Dieu pour t'épargner ces cas sociaux je ne vois pas trop l'issue mdr

Et garde tes yeux ouverts.

Je ne suis pas toujours pour les conseils religieux

mais mise à part prier Dieu pour t'épargner ces cas sociaux je ne vois pas trop l'issue mdr

Et garde tes yeux ouverts.

Le truc que j'aime bien aussi c'est la phrase , s'il est sur ma route , c'est le mektoub.

Mais peu de personne pensent en se disant : Peut etre que c'est un test?

avec cette phrase en tête, on peut faire plus attention

soit pas non plus trop parano origami, si tu est a ce point méfiant tu trouvera pas de femme.

mdrrrrrrrrrrrrrr

@origami: allah yahmina

La vie de certains est parfois comme sur un tapis volant sans la protection de dieu y aurait peut être eu des erreurs, donc on a beau ouvrir les yeux des fois, on a besoin d'un peu de protection d'ailleurs

coucou, je vois qu'on parle à chaque fois des particularités des maghrebines je me dis que ce serait bien de faire de meme pour les maghrebins histoire de comparer lol.Pour moi parmi toutes leurs particularités je note qu'il aiment trop les femmes et qu'ils aiment trop se montrer et flamber LOL et pour vous?

Trop trop trop fièr !

Retour