Particularités des hommes maghrebins

coucou, je vois qu'on parle à chaque fois des particularités des maghrebines je me dis que ce serait bien de faire de meme pour les maghrebins histoire de comparer lol.Pour moi parmi toutes leurs particularités je note qu'il aiment trop les femmes et qu'ils aiment trop se montrer et flamber LOL et pour vous?

Ils n'ont rien de particuliers les hommes magr, ce sont des hommes comme tous les autres : il y en a des beaux, des moins beaux, des grands des petits, des méchants, des gentils, des ****, des intello, des romantic et d qui ne le sont pas lol...

Il ne faut pas être neu neu et dire qu'ont à tous et toutes les même particularités parce que nous sommes maghrébins

Il y a de tout et partout alala vraiment, t'imagine si c t tous d clones et nous pareils... Ce serait archi nul quand même.

trouvez vous un conjoint incha Allâh

on a dit particularité des hommes maghrebins,on n'a pas dit qu'il fallait cracher sa frustration et vomir sur ces freres musulmans maghrebins

thank you

lol tu m'a énormément aidé là merci beaucoup sempro j'ai vraiment tout compris là

mais sabrina y a femme et femme, une femme peut être femme sans être femme, mais la femme reste femme, c'est cette femme qu'on veut
la cuisine, les enfants, le foyer.....
pas celle qui tortille ses fesses inutilement de magasin en magasin

mais sabrina y a femme et femme, une femme peut être femme sans être femme, mais la femme reste femme, c'est cette femme qu'on veut
la cuisine, les enfants, le foyer.....
pas celle qui tortille ses fesses inutilement de magasin en magasin
oui je vois de quoi tu parle mais je dirai pas pareil que toi une femme sa prend soin d'elle et du foyer aussi après y en a certaines j'en vois je me dis yoummaaaa heureusement elle a des seins parce que j'aurai du mal a la classer là c'est une femme sans être une femme tu comprend?

oui je vois de quoi tu parle mais je dirai pas pareil que toi une femme sa prend soin d'elle et du foyer aussi après y en a certaines j'en vois je me dis yoummaaaa heureusement elle a des seins parce que j'aurai du mal a la classer là c'est une femme sans être une femme tu comprend?
c'est ce que je voulais dire, comme pour l'homme, ca ne s'arrête pas uniquement à l'anatomie

Retour