Partir à l'aventure...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

Est-ce que vous avez des expériences où vous êtes partis à l'aventure ?

Rien de + triste qu'une vie monotone et routinière, j'adore l'adrénaline que procure le fait de partir à l'aventure.

Ça peut être partir dans un pays sur un coup de tête, sans aucune préparation ou même dans son propre pays , vagabonder, explorer, faire une longue randonnée, visiter des endroits méconnus, sortir des sentiers battus etc...

Est-ce que vous avez des anecdotes à ce sujet ?

Ou alors vous avez une vie bien rangée maison- travail -voiture- mari -femme- enfants ?
:D
Mon prochain voyage est un pays que je connais mais je pars souvent à l'aventure la bas.

Je suis a 3 semaines de mon départ et hormis les billets d'avions, je n'ai rien préparé d'autre, du moins pour le moment
C'est pas si mal au final :)

Sinon ça m'est deja arrivé de partir en weekend avec des potes sur un coup de tête.

Mon prochain voyage est un pays que je connais mais je pars souvent à l'aventure la bas.

Je suis a 3 semaines de mon départ et hormis les billets d'avions, je n'ai rien préparé d'autre, du moins pour le moment
C'est pas si mal au final :)

Sinon ça m'est deja arrivé de partir en weekend avec des potes sur un coup de tête.

3 semaines t large....

Mon dernier voyage j'avais rien préparé
Ma valise faite la veille

Retour