A vrai dire oui , à peu près comme au Maroc . La meilleur periode c'est à partir du mois de novembre jusqu'à Avril . Il fait jamais froid labas mdrrrAh en été , il faisait très chaud ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A vrai dire oui , à peu près comme au Maroc . La meilleur periode c'est à partir du mois de novembre jusqu'à Avril . Il fait jamais froid labas mdrrrAh en été , il faisait très chaud ?
A vrai dire oui , à peu près comme au Maroc . La meilleur periode c'est à partir du mois de novembre jusqu'à Avril . Il fait jamais froid labas mdrrr
Janvier c'est 20 / 22 degré mais le soir il fait un peu froid .Ah d'accord
J'aimerais y aller durant un mois de janvier
Le mois le plus épouvantable en France
Mon prochain voyage est un pays que je connais mais je pars souvent à l'aventure la bas.Salam
Est-ce que vous avez des expériences où vous êtes partis à l'aventure ?
Rien de + triste qu'une vie monotone et routinière, j'adore l'adrénaline que procure le fait de partir à l'aventure.
Ça peut être partir dans un pays sur un coup de tête, sans aucune préparation ou même dans son propre pays , vagabonder, explorer, faire une longue randonnée, visiter des endroits méconnus, sortir des sentiers battus etc...
Est-ce que vous avez des anecdotes à ce sujet ?
Ou alors vous avez une vie bien rangée maison- travail -voiture- mari -femme- enfants ?
![]()
Mon prochain voyage est un pays que je connais mais je pars souvent à l'aventure la bas.
Je suis a 3 semaines de mon départ et hormis les billets d'avions, je n'ai rien préparé d'autre, du moins pour le moment
C'est pas si mal au final
Sinon ça m'est deja arrivé de partir en weekend avec des potes sur un coup de tête.
La valise la veille est une spécialité. Des fois je la fait le jour même3 semaines t large....
Mon dernier voyage j'avais rien préparé
Ma valise faite la veille