partir au bled avec ses parents

Normalement les parents soulent les ados vers 14 ,16 ans , on évite de s’afficher avec eux , on veux pas aller a carrefour le samedi etc
A 23 ans on a légèrement un peu de retard
 
vous faites ça vous? :D

Non au contraire depuis que nous sommes petits, mes parents ne voulaient partir avec personne pour éviter de les attendre. SOit c sandwich debout soit c resto en espagne. Et on a vu des cas (comme tt le monde). Je comprends des fois pq les espagnols ne peuvent pas nous sentir :D

qd mon frere a eu son permis ils étaient trois à conduire (mes parents et mon frere) donc ça tracait sec.
 

Marocainement

Légume ambulant
J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??

Pendant le vol, demande a ce qu'on ouvre exceptionnellement la porte de l'avion, et jette-les.
Tu seras enfin debarassée de toute cette honte qui t'empeche de vivre pleinement tes 13 ans d'age mental.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non au contraire depuis que nous sommes petits, mes parents ne voulaient partir avec personne pour éviter de les attendre. SOit c sandwich debout soit c resto en espagne. Et on a vu des cas (comme tt le monde). Je comprends des fois pq les espagnols ne peuvent pas nous sentir :D

qd mon frere a eu son permis ils étaient trois à conduire (mes parents et mon frere) donc ça tracait sec.

ouais je peux comprendre certains parents de l'ancienne génération avec les butagaz (que nous meme on a utilisé dans mes vastes souvenirs de jeunesse)
mais ça a vite laisser place à la restauration fort heureusement
mais ma mère ne peut s'empecher de préparer du poulet avant chaque depart pour le premier repas je sais pas pkoi:D
 
ouais je peux comprendre certains parents de l'ancienne génération avec les butagaz (que nous meme on a utilisé dans mes vastes souvenirs de jeunesse)
mais ça a vite laisser place à la restauration fort heureusement
mais ma mère ne peut s'empecher de préparer du poulet avant chaque depart pour le premier repas je sais pas pkoi:D

mdr !!!!!!!!

Y a clairement un contentieux entre nos mamans et ces volatiles
Je sais pas d’où ça vient par contre
 
ouais je peux comprendre certains parents de l'ancienne génération avec les butagaz (que nous meme on a utilisé dans mes vastes souvenirs de jeunesse)
mais ça a vite laisser place à la restauration fort heureusement
mais ma mère ne peut s'empecher de préparer du poulet avant chaque depart pour le premier repas je sais pas pkoi

mdr cherches pas à savoir

Le poulet, ma mère a laissé tomber y'a bien longtemps car personne n'arrivait à le manger debout ( on ne pouvait pas s'assoir :D avec mes parents) et finissait à la poubelle meskine. On était plutôt sandwich fromage, thon et kefta. www.jeracontemavie-etons'enfout.com
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Comportement typique dune adolescente...

a mimti awa meskina m3atla l'adolescence

chui sure qu'elle bluffe dans ses propos juste pour nous faire sortir de nos gonds
en gros c une chieuse

wai c'est ça
elle a rien a faire :rolleyes:

ouais je peux comprendre certains parents de l'ancienne génération avec les butagaz (que nous meme on a utilisé dans mes vastes souvenirs de jeunesse)
mais ça a vite laisser place à la restauration fort heureusement
mais ma mère ne peut s'empecher de préparer du poulet avant chaque depart pour le premier repas je sais pas pkoi:D

mes parents sont encore de la génération boutagaz, mais bon j'ai vu pire sur la route: ceux qui se font cuire un couscous lol à croire qu'ils peuvent pas s'en passer pour deux jours
 
lol c'est vrai que si elles preparent de ces plats sur la route,c ce qui les attend
ah mais trop d'ailleurs une fois ça été interdit prsk une boutagaz a eclaté, va savoir comment ils ont fait

moi je connais une famille de marocain, qu'il metté la coucotte sur la boutagaz allumé tranquillou dans le J5 a l'arriere pendant que le chibani il tracait la route :D
 
je te jure qu'est ce qui faut pas faire pour remplir son ventre :rolleyes:

C dingue.

En France p-e que c cher et pas bon sur les autoroutes donc un sandwich et un coca font l'affaire par contre en Espagne tu trouves de bonnes salades et poissons pour des prix plus que raisonnables. Enfin soit certains tu ne les changeras jamais. Surtt celles qui laissent leurs cheveux ds l'evier ya3ouuuu
 
C dingue.

En France p-e que c cher et pas bon sur les autoroutes donc un sandwich et un coca font l'affaire par contre en Espagne tu trouves de bonnes salades et poissons pour des prix plus que raisonnables. Enfin soit certains tu ne les changeras jamais. Surtt celles qui laissent leurs cheveux ds l'evier ya3ouuuu

exactement !!! en espagne ils ont de bonnes tites choses a manger bien consistantes

mdrrrrrrrrrrr pour les cheveux tfouuuuuuuuuu, dés que tu rentre dans une station c horrible ca me dégoute
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
moi je connais une famille de marocain, qu'il metté la coucotte sur la boutagaz allumé tranquillou dans le J5 a l'arriere pendant que le chibani il tracait la route :D
naaan mais wallah y'en a c'est des timbrés, dans la voiture alors que ça pourrait exploser a tout moment... ils tiennent pas à leurs vies

Vous pouvez arrêter de critiquer les gens comme sa

Euuh qui a critiqué qui :rolleyes:
 

Milcham

Proud to be Moroccan
J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??

Ou est le Mal tu as honte de tes parents?

Voyons profite d'eux un maximum,viendra le jour ou tu regretteras de pas avoir vus ou assez été avec tes parents..

Quand il s'agit des parents il n'y a aucune honte à avoir.

Le jour ou tu auras des enfants j'espère qu'ils n'auront pas la même réflexion à ton égard

Sinon tu as le car et l'avion.
 

tim92

el wad lidak makhalani
J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??

tu as honte de tes parents?
c'est une honte de dire ca:fou:
 
J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??


Honte à ce point là??? T'es sérieuse dans ce que tu viens de dire?
Parce que tu as 23 ans, tu trouves ça honteux?
Ha oui je comprends, tu veux voler de tes propores ailes sans que papa et maman ne t'accompagnent c'est ça?
Moi je trouve ça trop classe... attends, tu as tes parents qui te payent tout, tout tout et tout (lol) te plains pas.
Non, franchement tu n'as aucun souci à te faire à ce niveau là et soit heureuse et fière de voyager avec TES PARENTS!
 
Honte à ce point là??? T'es sérieuse dans ce que tu viens de dire?
Parce que tu as 23 ans, tu trouves ça honteux?
Ha oui je comprends, tu veux voler de tes propores ailes sans que papa et maman ne t'accompagnent c'est ça?
Moi je trouve ça trop classe... attends, tu as tes parents qui te payent tout, tout tout et tout (lol) te plains pas.
Non, franchement tu n'as aucun souci à te faire à ce niveau là et soit heureuse et fière de voyager avec TES PARENTS!

c plus de la fierté ça, c'est du profit. a 4 lettres près c pareil :D
 
J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??

Quelsque soient, tes motifs, soit, non presentables, detraqués cette phrasre ne doit aucunenement etre proncées ni même passée par l'esprit...............je ne vais pas te juger car les les qualificatifs sont choquants, mais tu es ingrates..........et hautine
 
Haut