partir au bled avec ses parents

pourquoi t'as honte de tes parents un jour ils partirons et tu diras pas çà. Les parents sont sacrés on ne c'est pas ce qui peut arriver demain. Faut profiter un maximum de tes parents !
 

berkaniaha

oujda angad
J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??

pffff :rolleyes: tes parents une fois qu'ils t'on bien essuyer les fesses quand tu faisai caca et qui ton laver ,habiller, coifer,aimer ... maintenant tu as honte d'eux parce que "zaihma" tu as grandit ... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
 
J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??

je vois pas pk tu en parles comme si c'était une corvée :rolleyes:
vu comment tu en parles c'est sans doute parce que tu dois etre une petite 3afrita et qu'ils ont pas confiance pour te laisser voyager seule :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??

c'est quoi le blem tu vas pas pouvoir mater et te faire mater comme tu veux c'est ça?
pffff ouldou ou zidou!!:rolleyes:
 
J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??

j'en penses que t'as de la chance..
jamais..et j'insiste sur le JAMAIS, je ne suis partie au bled avec mes 2 parents!! Pourtant non ils ne sont pas séparés, mais voila ils bossaient dans l'hotellerie et l'été c'etaient la pleine saison pour eux donc ils nous ont jamais accompagné au bled..
ils partaient en hiver, et mes freres et moi en été ....
Aujourd'hui on a tous grandis, on y va chacun de son coté, mon pere est à la retraite et pas ma mere, donc meme aujourd'hui impossible pour nous!! a moins d'y aller en hiver mais avec le boulot + les etudes d'un de mes freres on peux pas...
mais franchement quand j'entends et je vois les gens partir en "famille" et bien serieux je suis limite jalouse... donc hamdullah pour toi ..au contraire profite car on ne sait pas de quoi demain est fait...
 
:eek: Tu devrais plutôt avoir honte de tenir de tels propos.

Si t'as le permis aide ton père et/ou ta mère pour la conduite. Et si tu! n'approuve plus les pique-niques marmites sur la couverture rouge qui durent 3 heures tu leur dis dés le départ et c tt.

Mon père ne veut pas que je conduise, c pr ca que ça me tente plus trop de les accompagner sachant qu'il font des pauses toutes les deux heures, je ne suis pas patiente dans la vie et c'est mon pire défaut
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Mon père ne veut pas que je conduise, c pr ca que ça me tente plus trop de les accompagner sachant qu'il font des pauses toutes les deux heures, je ne suis pas patiente dans la vie et c'est mon pire défaut

Achète toi une nintendo ds, écris un bouquin sur ton voyage et ajoute y des anecdotes, ecoute de la musique et j en passe...;D
 
Ou est le Mal tu as honte de tes parents?

Voyons profite d'eux un maximum,viendra le jour ou tu regretteras de pas avoir vus ou assez été avec tes parents..

Quand il s'agit des parents il n'y a aucune honte à avoir.

Le jour ou tu auras des enfants j'espère qu'ils n'auront pas la même réflexion à ton égard

Sinon tu as le car et l'avion.

cE né pa forcémen de mes paren don g honte mais partir avec ses paren et une honte


Je ne parlais pas de mes parents en particulier.
 
Honte à ce point là??? T'es sérieuse dans ce que tu viens de dire?
Parce que tu as 23 ans, tu trouves ça honteux?
Ha oui je comprends, tu veux voler de tes propores ailes sans que papa et maman ne t'accompagnent c'est ça?
Moi je trouve ça trop classe... attends, tu as tes parents qui te payent tout, tout tout et tout (lol) te plains pas.
Non, franchement tu n'as aucun souci à te faire à ce niveau là et soit heureuse et fière de voyager avec TES PARENTS!


ça me mé mal à l'aise de partir avec mes parents

g l'impression de plus être libre c surtout pour ça que je veux pas partir avec eux

je n'aime pas que mes parents soient toujours derrière moi comme une gamine de 14 ans.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
cE né pa forcémen de mes paren don g honte mais partir avec ses paren et une honte


Je ne parlais pas de mes parents en particulier.

je ne vois rien de honteux sincerement,beaucoup de filles sont dans ton cas j'avais vu cela sur la route l'été dernier

mais , à mon avis tu veux parlé surtout,d'indépendance et non de honte

A 23 ans je peux comprendre, mais d'un point de vue "Tradi" ton père se sent responsable de toi jusqu'à ce que tu sois marié.
 
pffff :rolleyes: tes parents une fois qu'ils t'on bien essuyer les fesses quand tu faisai caca et qui ton laver ,habiller, coifer,aimer ... maintenant tu as honte d'eux parce que "zaihma" tu as grandit ... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

mdr wala kil son content que je parten en avion, ils en on marre de moi pendant la route je ne ferai que de les faire ***** et ça les saoule tu comprends maintenant ?

Je suis une chieuse

dailleurs ma mère a hâte que je me marie histoire de se débarasser de moi

mon père m'a menacer plusieurs fois de quitter le domicile

donc cessez de me juger vous ne connaissez pas mes parents
 
c'est quoi le blem tu vas pas pouvoir mater et te faire mater comme tu veux c'est ça?
pffff ouldou ou zidou!!:rolleyes:

entre autre oué je pourrai pas faire des rencontres

l'an passé j'ai rencontré un mec sur le bateau javé de la chance car mes paren dormé et il faisait nuit mai gt grave stressée

j'ai l'impression de pas pouvoir respirer quand je les accompagne
 
ça me mé mal à l'aise de partir avec mes parents

g l'impression de plus être libre c surtout pour ça que je veux pas partir avec eux

je n'aime pas que mes parents soient toujours derrière moi comme une gamine de 14 ans.



Voyager c'est être omniprésent avec ses parents?
Allez, arrête ton cinéma... c'est triste de penser de la sorte!
 
entre autre oué je pourrai pas faire des rencontres

l'an passé j'ai rencontré un mec sur le bateau javé de la chance car mes paren dormé et il faisait nuit mai gt grave stressée

j'ai l'impression de pas pouvoir respirer quand je les accompagne



OKKKKKKKKKK, je comprends mieux...
Tu es du genre à faire les choses derrière le dos de tes parents... et devant eux tu es une sainte, c'est ça?
 

Bipasha

Soussia
cE né pa forcémen de mes paren don g honte mais partir avec ses paren et une honte


Je ne parlais pas de mes parents en particulier.

Quand on est ado je comprend qu'on ai honte, mais après nan c'est plutôt une fierté.
Profite de ses moments que tu as avec eux, quand ils ne seront plus là tu regrettera infiniment.
 
entre autre oué je pourrai pas faire des rencontres

l'an passé j'ai rencontré un mec sur le bateau javé de la chance car mes paren dormé et il faisait nuit mai gt grave stressée

j'ai l'impression de pas pouvoir respirer quand je les accompagne

Si j'étais ton papa, je ne te lâcherais pas d'une semelle!
C'est quoi ces histoires de rencontres sur le bateau?! Hakkawa 3el trabi!
Je te marierais rapidement avant que ça tourne au vinaigre.
Ndir8a 7ajja wziyara... n3el bou8a lamour!
 
a mimti awa meskina m3atla l'adolescence



wai c'est ça
elle a rien a faire :rolleyes:



mes parents sont encore de la génération boutagaz, mais bon j'ai vu pire sur la route: ceux qui se font cuire un couscous lol à croire qu'ils peuvent pas s'en passer pour deux jours

mdr
moi j'ai vu des tagines, mais du couscous encore jamais. mais moi j'adhère complètement, je trouve que c'est aussi une façon de se sentir chez soi même en voyage, et si ça peut engendrer du bien être bin pourquoi pas.
mais les djaj du départ, on dirait que c'est une tradition mdr...
sinon le reste de la route, c'est restauration, c'est bien plus agréable, c'est sûr que ça vaut pas la bouffe qu'on fait chez soi mais ça dépanne bien.


PS: et la miss qui a honte de ses parents, j'ai bien lu de A à Z ton topic...t'as bien manipulé la foule.
En fait à te lire j'ai l'impression que c'est ton âge qui te dérange et le fait que tu sois pas encore casée. Il faut grandir ma petite, un jour ton prince viendra mdr
et arrête de casser tes parents même si tu le fais exprès. Fais gaffe dire du mal des parents, ou leur faire du mal ça peut se retourner contre toi .
Et sincèrement je te comprends vraiment pas (et même si tu joues légèrement la comédie), pour moi ma mère c'est mon bijou, je la ramène partout quand je peux, je la promène, je lui offre des cadeaux etc et mon père pareil, j'écoute ses conseils même si je les applique pas forcément etc mais RESPECT; les parents c'est sacré, c'est notre sang. Les ingrates dans ton style j'en connais pas beaucoup, ou alors c'était plus quand j'avais 13 14 ans, et que j'entendais certaines de mes copines (gwers) insulter leurs parents.
Toi à 23 ans, tu fais pire, tu viens leur tailler la cravate sur un site public. Quelle honte!
 
mdr
moi j'ai vu des tagines, mais du couscous encore jamais. mais moi j'adhère complètement, je trouve que c'est aussi une façon de se sentir chez soi même en voyage, et si ça peut engendrer du bien être bin pourquoi pas.
mais les djaj du départ, on dirait que c'est une tradition mdr...
sinon le reste de la route, c'est restauration, c'est bien plus agréable, c'est sûr que ça vaut pas la bouffe qu'on fait chez soi mais ça dépanne bien.


PS: et la miss qui a honte de ses parents, j'ai bien lu de A à Z ton topic...t'as bien manipulé la foule.
En fait à te lire j'ai l'impression que c'est ton âge qui te dérange et le fait que tu sois pas encore casée. Il faut grandir ma petite, un jour ton prince viendra mdr
et arrête de casser tes parents même si tu le fais exprès. Fais gaffe dire du mal des parents, ou leur faire du mal ça peut se retourner contre toi .
Et sincèrement je te comprends vraiment pas (et même si tu joues légèrement la comédie), pour moi ma mère c'est mon bijou, je la ramène partout quand je peux, je la promène, je lui offre des cadeaux etc et mon père pareil, j'écoute ses conseils même si je les applique pas forcément etc mais RESPECT; les parents c'est sacré, c'est notre sang. Les ingrates dans ton style j'en connais pas beaucoup, ou alors c'était plus quand j'avais 13 14 ans, et que j'entendais certaines de mes copines (gwers) insulter leurs parents.
Toi à 23 ans, tu fais pire, tu viens leur tailler la cravate sur un site public. Quelle honte!


écoutes si je pars en avion c pk ils en on marre de moi comme parfois j'en ai marre d'eux

c plus une kestion de honte

mais de ras le bol
 
Elle a honte du "qu'en dira-t-on? " et du fait qu'elle puisse pas faire des rencontres :rolleyes: Elle en a marre de les avoir derrière le dos tout le temps et revendique son indépendance ! C'est une crise d'ado tardive tu saisis :D

en koi le faite de vouloir son indépendance c faire une crise d'adO?

Je vé pa toujours dépendre de mes parents comme une petite fille de 13 ans

si j'étais ado je les aurai accompagner mais maintenant que je suis grande, je peux partir toute seule en avion
 

larifidu69

Hamdoulilah
J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??

et ben j'aurais tout vu ici
en dirai ke t en pleine adolescence , vraiment moi j'aurais honte de parler comme sa , sa craint c tes parent aprés tout , comment tu peu avoir honte d'eux starfallah
 
Haut