EvilCow moi je lui ferai confiance a 100 % avec tout les bourlet qu elle a sur elle
je sais qu aucun homme va la regarder elle peut meme faire le tout du monde je serai
tranquille
Tu es en total décalage avec la réalité , pauvre de toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EvilCow moi je lui ferai confiance a 100 % avec tout les bourlet qu elle a sur elle
je sais qu aucun homme va la regarder elle peut meme faire le tout du monde je serai
tranquille
Y a que moi qui ai pas compris le jpp ou quoiSalam la mifa ça va
Accepteriez vous que votre femme parte en vacances sans vous et même question pour les femmes sinon on va encore me dire que je suis un vilain
Genre chéri ,je pars à Ibiza avec les copines une semaine ,tu sais que je t'aime mon amour ,t as confiance en moi heinjpp
Salam la mifa ça va
Accepteriez vous que votre femme parte en vacances sans vous et même question pour les femmes sinon on va encore me dire que je suis un vilain
Genre chéri ,je pars à Ibiza avec les copines une semaine ,tu sais que je t'aime mon amour ,t as confiance en moi heinjpp
@marokaine2frans
Salam ya ma petite colombe de la paix du bonheur ,j espere tu te portes bien .
Je valide mia fe mia ta position et ta façon de voir le mariage ,la vie de couple .
Pour maintenir une relation durable ,stable ,nous devons instaurer des limites des 2 côtes sinon c est l'anarchie et la porte ouverte à Sheytanjpp Sheytan à besoin juste d'une petite ouverture ,un laisser aller ,une baisse de vigilance orange,orange verte zid o zid pour lancer sa petite armée de diablotins qui ne feront qu'une bouchée du couple .
Sous le couvert de la confiance zehma ,c est la base du couple jpp cacawet chacun fait ce qu'il veut oue oue après ils viendront se plaindre elle il m'a trompe ,je comprends pas pourquoi ,je croyait qu'il m'aimait jpp .
Il faut garder ton conjoint près de toi ,je pense comme toi ,sortie à 2 ou rien jpp tu bouges pas d'un yota ,ça va pas la bola mdr
Faut pas envoyer sa femme son homme dans la gueule du loup de la louve jpp
Un couple qui dure c est un couple qui s'impose des règles strictes fondées sur les principes fondamentaux de l'islam .
Sinon j'adore quand tu dis elmouhim ,walikin jpp de toi
T'inquiètes j'ai le bouclier du dragon et n'oubli pas on est là dream dial tobus jpp
Jpp ou bien il aurait pu revenir avec sa future maîtresse mdrLa dernière fois que quelqu'un de mon entourage a voulu partir seul( en laissant femme et enfants) c'était pour partir 1 semaine avec sa maîtresse.. donc nan!
T inquiet j' ai compris la leçon ,j'ai eu du temps pour réfléchir jpp
On m y reprendra plus surtout que j'ai donné ma parole à Bladi que je vais respecter la charte à la lettre jpp
Pas de temps à perdre ,je me consacre à la dream dial tobus jpp![]()