Partir sans rien dire... nouvelle mode?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Krystal
  • Date de début Date de début
Comment peut-on s'en remettre et aller de l'avant et quelque part faire un deuil lorsqu'on se fait quitter du jour au lendemain, sans explication, sans raison? J'aurai aimé s'il était méchant avec moi comme ça au moins je me ferai une raison...Je suis trop dégoutée

Humm là je suis tout à fait d'accord.
Quand il y a dispute, il y a raison de se séparer et surtout raison connue.
Donc là, on se dit que c'est un pauvre type qui n'en valait pas la peine et on passe à autre chose.

Mais là quand tout allait "réellement" bien puis qu'il n'y a plus rien, la confiance s'est brisée.

C'était exactement mon cas!!!!

salam les filles, je comprends tout à fait votre mal être, on ne peut pas tourner la page si on a aucune raison valable, mais arretez de vous rattachez au bon moment, vous devez faire le deuil de votre histoire, et pour cela seul le temps est la clé, sortez changez vous les idées, dites vous qu'il y a un kheir et c'est pas voous qui avez perdu mais lui qui a perdu un diamant, il se rendra tot ou tard de son erreur mais j'espere qu'il sera trop tard, que vous auriez refait votre vie, que vous serez les plus heureuse et comme on dit " on sait toujours ce qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne" donc dites vous que il vaut mieux qu'il vous lache maintenant, que plus tard avec des enfants. Et nous on veux quoi???? des vrais hommes, des regalas , pas des laches qui partent sans rien dire, donc prenez votre vie en main, elle est courte, ne restez pas sur des regrets ni sur des remorts, la plus belle claque que vous pouvez leur donner , c'est d'avancer, et de leur montrer que votre coeur ne s'est pas arreter de battre sans eux, " on se prend une claque un jour mais il faut que vous soyez prete pour la redonner demain" courage les filles, je suis de tt coeur avec vous, et si vous avez besoin de parler, de decompresser , je suis la , je fais la rigolade et tt lol

Les filles qui êtes fait avoir part nos *** de mec vous êtes de quel VLD juste pour savoir si c la mode que Dan certaine région moi Marseille et vous?Nora courage ma belle on est toutes Dan la MM. Galère si vous pluvier savoir comme jaimerai qu'il souffre autant que je souffre

aie aiee
Je suis en plein dedans donc tu sais ...
Il est part, vient, repart, s'absente complétement .... Des fiancailles étaient pourtant en vue et boom du jour ou lendemain plus rien.
Aucune explication de sa part.
Une mode tu dis ?? peut etre bien oui
Soyons solidaires les filles !!!!!!!!!

Exactement la meme chose une date de fiançaille...j'en avais parlé à mes parents et du jour au lendemain plus rien..

A CE QUE JE vois c'est la mode.mariage dans 1mois et demi et plus de nouvelle mais bon...moi sa doit etre Allah qui veut que j'ouvre les yeux!

On est toutes dans le meme bateau, pour moi aussi mariage dans quelques mois et pour des broutilles plus rien. C'est difficile.

vous pouvez pas immaginer la douleur.jai mes robes,tout...
mais tout annule 1mois et demi avant car Mr donne plus de nouvelle.je ne lai pas rappeler car il me fait la misere (vous pouvais lire mo post pour me donner vos avis)!!
il marrive de rever detre a la mairie et que Mr ne vient pas!
je suis traumatisé je crois

:eek: :eek:

c'est vraiment triste! : (

courage c'es tout ce que je peux vous dire

Bonjour à toutes et à tous,

D'après vos expériences, que j'ai parcourues attentivement, et d'après ce que je suis personnellement en train de vivre, je m'interroge sur cette nouvelle mode de partir sans rien, ni reproches, ni explications...

Sans m'étaler, pour lui et moi tout allait bien : on ne se harcelait pas, on s'aimait, on avait des projets ensemble brefs, on était heureux.
Puis il m'a dit un dernier "je t'aime, je suis là pour toi" avait de couper tout contact sans aucune explication, aucune dispute ni reproche.

Au final, c'est ainsi que la rupture est la plus douloureuse : pas de quoi faire son "deuil" et tourner la page, trop de questions sans réponses, une peine qui ne diminue pas.

Nouvelle mode, nouveau concept... réfléchir plutôt, avant de faire du mal aux autres?!

Vaut mieux rester seul (e) dans ce cas !! les chagrins d'amour sont très difficiles à vivre..

Oui mais c'est chaud t'imagines, la fille elle est "traumatisée"
La prochaine fois qu'elle va être en couple, elle va pas avoir confiance, elle va se dire qu'il peut se barrer du jour au lendemain sans rien dire comme l'autre

Quand tu partages qqch avec qqn, que t'as des projets d'avenir le minimum du respect c'est de dire que tu veux arrêter

et meme avec ca c'est dur !! il faut avoir un minimum d'explication, ou alors y'avait qqch qui dérangeait et que personne n'a voulu en parler...

Humm là je suis tout à fait d'accord.
Quand il y a dispute, il y a raison de se séparer et surtout raison connue.
Donc là, on se dit que c'est un pauvre type qui n'en valait pas la peine et on passe à autre chose.

Mais là quand tout allait "réellement" bien puis qu'il n'y a plus rien, la confiance s'est brisée.

comment ca se fait qu'il est parti sans rien dire alors que tu dis que tout allait bien ? j'ai des doutes qd même, à moins qu'il ne lui ai arrivé quelque chose de mal !!

D'après vos expériences, que j'ai parcourues attentivement, et d'après ce que je suis personnellement en train de vivre, je m'interroge sur cette nouvelle mode de partir sans rien, ni reproches, ni explications...

Sans m'étaler, pour lui et moi tout allait bien : on ne se harcelait pas, on s'aimait, on avait des projets ensemble brefs, on était heureux.
Puis il m'a dit un dernier "je t'aime, je suis là pour toi" avait de couper tout contact sans aucune explication, aucune dispute ni reproche.

Au final, c'est ainsi que la rupture est la plus douloureuse : pas de quoi faire son "deuil" et tourner la page, trop de questions sans réponses, une peine qui ne diminue pas.

Nouvelle mode, nouveau concept... réfléchir plutôt, avant de faire du mal aux autres?!

Ca m'est arrive il y a qq annees... Ce n'est pas si nouveau que ca !! :rolleyes:
C'est juste parceque ca t'arrive que tu t'en apercois...

Certains gars, meme si ils se disent des bonhommes, manquent de cran dans certaines situations...

La nature humaine...

J'ai essayé de lui parler, de comprendre mais rien n'y a fait, il m'a juste dit qu'il m'aime, qu'il est là pour moi mais refuse de parler, refuse tout contact.
Je suis perdu et j'ai tant de peine, je n'y comprends rien.
Je me dis que s'il ne voulait vraiment plus entendre parler de moi, il serait parti sans rien dire plutôt, non?
C'est ce qui fait le plus de mal ça, ne pas savoir et donc ne pas pouvoir tourner la page.
C'est lui l'homme de ma vie, pas un autre, je le sais et lui aussi et pourtant...

J'ai essayé de lui parler, de comprendre mais rien n'y a fait, il m'a juste dit qu'il m'aime, qu'il est là pour moi mais refuse de parler, refuse tout contact.
Je suis perdu et j'ai tant de peine, je n'y comprends rien.
Je me dis que s'il ne voulait vraiment plus entendre parler de moi, il serait parti sans rien dire plutôt, non?
C'est ce qui fait le plus de mal ça, ne pas savoir et donc ne pas pouvoir tourner la page.
C'est lui l'homme de ma vie, pas un autre, je le sais et lui aussi et pourtant...

C'est dur de vivre cette situation, de ne pas comprendre pourquoi, difficile de tourner la page, je le sais je le vie actuellement.

Les hommes sont des laches, je ne dit pas tous mais une grande majorité.

Il va y avoir des jours avec et des jours sans, des jours ou tout va aller bien et d'autres ou tu vas etre au plus bas, mais courage, patience et seul le temps fera les choses.

je pense que c'est grave de la part du gars de prévoir un mariage et de tout cassé après une petite dispute, normalement quand on prévoit un mariage c'est parce que on est sur et qu'on doit s'y attaché même si il y'a des disputes,

dans ce cas là vaut mieux rien prévoir et de laisser les choses évoluer, mais au moins on promet rien pour pas blesser la personne

Oui Larvins99 c'est grave, jamais je n'aurais imaginé que ça m'arriverais surtout que rien ne le présageait. Dans tous les couples il y a des disputes mais là en plus c'était vraiment des petites disputes pour des détails.

C'est dur mais je me dis c'est mektoub.

C'est le comportement typique de quelqu'un qui n'aime pas/ ne peut pas affronter la réalité.
Ce n'est pas tant la sincéreté de ses sentiments qui est en cause, c'est son sens des responsabilités manifestement défaillant qui devrait t'inquiéter quant à une éventuelle vie commune, comment peut-on compter sur un courant d'air? comment imaginer sa vie en l'idéalisant avec quelqu'un qui brille par son absence? l'espoir fait vivre, certes, je crains juste que même s'il revient, qu'il recommence à nouveau, dès qu'il se trouve dans une impasse, réelle ou fictive. C'est amer, je sais, mais je te conseille de passer à autre chose, il y a un peu trop de Pénélope sur cette terre, qui finissent seules, malheureusement!

je comprends ta frustration il ne t a donné aucune nouvelle ? c est vraiment bizarre .

les filles du courage la vie est parfois moche ,et on se demande prkoi ça nous arrive mais faut se faire une raison ,si vous etes pas lier la haut vous le serez pa sur cette terre
faut se dire que c le mektoub ,est pas rester a vous posez des kestion sur le prkoi du comment .
dieu a decider de vous séparer c pr une raison ,allah ne fais pa le mal alors ayer confiance
vous etes rester sur le bon moment mais pensez just ke ces personnes ne vous meritent pas et que c un mal pr un bien.
soyer en sur q'un jour ils le regrettront dailleur certain reviennent et dautre n'auront pas ce courage , un conseil un mec qui se barre ss raison nattendez pas apres lui car un lache restera lache, vous meritez la sincerité si vous mem vous letes.
profitez de la vie car chaque jrs qui passe c un jr de moins de votre vie ne le passez pa a regrettez le passé .
laisser le tps o tps bon courage a toutes celles qui passent par cette etape ce qui tue pas rend plus fort

je suis entrain de traverser cela et c'est vraiment difficile.On etait ensemble depuis deux ans environs et on commencait a parler mariage,du jour au lendemain il reprend contact avec une fille et envisage quelque chose avec elle en me disant qu'il m'aime mais que le mariage il peut pas.

Ca me tue par ce que tout se passait vraiment bien entre nous mais la monsieur dit qu'il doute et a tjrs eu des doutes.Le pire c'est que la fille il la connait a peine,il la connu en vacance 5j et la a repris contact avec elle depuis une semaine a peine,mais il dit qu'il veut tenter quelque chose avec elle parce qu'elle est tjr restee dans sa tete.
Tout ca s'est passe 2jours apres qu'il ai dit a sa mere qu'il voulait se marier avec moi.
Sa mere je l'ai deja rencontre et elle etait tres froide et distante.Jsuis persuadee qu'elle voulait pas dailleurs quand elle a su que cetait fini elle lui a just dit "tu fais comme tu le sens" et elle a meme pas cherche a comprendre.
Ca c'est passe de la meme maniere avec son ex,le jour ou il l'a annonce a sa mere il s'est transforme.

ps:desolee pour les accents,yen a pas sur le clavier.

oh ma belle!!!comme je te comprend!sa en fait 1 de plus dans le mm bateau!c'est vraiment des gros batard la!keskil leur arrive tous d'un coup!
je suis si la si ta besoin de parler je te comprendrai on est dans la mm *****

mais ça a l air courant :eek:

je veux dire le mec vous oublie du jour au lendemain , silence radio de façon soudaine ou quoi ?

oh ma belle!!!comme je te comprend!sa en fait 1 de plus dans le mm bateau!c'est vraiment des gros batard la!keskil leur arrive tous d'un coup!
je suis si la si ta besoin de parler je te comprendrai on est dans la mm *****

ui une de plus lol a croire quil ya que ca maintenant.Jai insiste pendant une semaine mais la je lache laffaire,il ma tropp fait mal et franchement c'est peut etre mal mais je lui souhaite que du malheur avec cette fille,jespere qui reviendra en me suppliamt un jour te moi jaurai refait ma vie avec un autre et lui balancerai mon bonheur au visage.

Merci pour ton soutien,jai lu ton histoire aussi ca me tue que ces pauvres **** fassent souffrir des femmes qui les aiment.Jcrois que cest justement ca le pb ils ont besoin de femmes qui ne les aiment pas et qui leur en fasse voir de toutes les couleurs.
La jen ai trop marre.
Ce sont des laches et rien d'autres.

svp les filles dites moi de ma lappelai!je vais pa bien la je me mets a culpabilisé!fau pas ke je lappel

ne l'appelle surtt pas il va encore plus te rejetter,moi jai ca pendant une semaine et la jme suis dit stop jen peux plus faut que je le zappe de ma vie.
Chaque je pense a ce a ce qu'il peut faire avec lautre en me disant que ya encore deux semaines il faisiat tout pour moi.Mais jessaie de resister et je ne lui donne plus de nouvelle.La ca fait deux jours que je lui fait pas signe.Il a appele genre pour prendre de mes nouvellesmjai pa repondu donc il ma envoye un message pour me dire si ca allait et me dire bonne nuit.Il sait que je suis pas bien et que cette histoire ma brise.
Mais la je le laisse et je ne repond plus.
Jcomprends trop ce que tu ressens,chaque jour jsuis tentee,mais tiens le coup ma belle a force tu vas le zapper

wissene jai lu toute histoire et la tu dois vraiment consulter un psy pour qu'il puisse taider,tu peux plus continuer comme ca.Envoie moi un mp si tu as besoin d'aide.ja essaye de ten envoyer un mais jy arrive pas.

Moi c moi qui lui a dit c fini car il minsultait.je laiplus rappeler depuis mais tu sais je sonnerai ma vie pour lui et le pire c'est qu'il le sait.je pourrai me mettre Dan la ***** juste que pour luiaille bien.j'en peu plus devcette vie.la dernière dois que je lai eu il ma dit "je m'en fou de toi et de ta vie".ma sœur la appeler il lui a dit je sais que Sa la fait souffrir mais je m'en fou!

hé oui on appelle ca la lâcheté mais au final c'est pas plus mal un mal pour un rien car un homme qui est capable de te quitter sans même une explication crois moi il n'en vaut pas la peine !.

J'ai lu quelques histoires et vraiment je vous souhaite du courage !

Hamdoullah j'ai jamais eu à vivre ça ms vraiment j'aurai pas aimé etre à vos places

Comme l'a si bien dis dis Fiya au final c'est un mal pour un bien, vous avez vu leur véritables visages avant de vous etre engagé avec eux.

Courage les filles inchallah kheir

Comme sa fait pas encore 10jour d'inscription les mp son bloker!merci sourissent d'être la!lui se porte très bien.le pire c ke j'arrive plu a me rappelez le mal qu'il me faisait je me rappel just quand moi je me comporter mal vis a vis de ma jalousie donc voilà!tous sa famille minsulter en plus!

Retour