Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Humm là je suis tout à fait d'accord.
Quand il y a dispute, il y a raison de se séparer et surtout raison connue.
Donc là, on se dit que c'est un pauvre type qui n'en valait pas la peine et on passe à autre chose.
Mais là quand tout allait "réellement" bien puis qu'il n'y a plus rien, la confiance s'est brisée.
aie aiee
Je suis en plein dedans donc tu sais ...
Il est part, vient, repart, s'absente complétement .... Des fiancailles étaient pourtant en vue et boom du jour ou lendemain plus rien.
Aucune explication de sa part.
Une mode tu dis ?? peut etre bien oui
Soyons solidaires les filles !!!!!!!!!
Exactement la meme chose une date de fiançaille...j'en avais parlé à mes parents et du jour au lendemain plus rien..
A CE QUE JE vois c'est la mode.mariage dans 1mois et demi et plus de nouvelle mais bon...moi sa doit etre Allah qui veut que j'ouvre les yeux!
On est toutes dans le meme bateau, pour moi aussi mariage dans quelques mois et pour des broutilles plus rien. C'est difficile.
vous pouvez pas immaginer la douleur.jai mes robes,tout...
mais tout annule 1mois et demi avant car Mr donne plus de nouvelle.je ne lai pas rappeler car il me fait la misere (vous pouvais lire mo post pour me donner vos avis)!!
il marrive de rever detre a la mairie et que Mr ne vient pas!
je suis traumatisé je crois
Bonjour à toutes et à tous,
D'après vos expériences, que j'ai parcourues attentivement, et d'après ce que je suis personnellement en train de vivre, je m'interroge sur cette nouvelle mode de partir sans rien, ni reproches, ni explications...
Sans m'étaler, pour lui et moi tout allait bien : on ne se harcelait pas, on s'aimait, on avait des projets ensemble brefs, on était heureux.
Puis il m'a dit un dernier "je t'aime, je suis là pour toi" avait de couper tout contact sans aucune explication, aucune dispute ni reproche.
Au final, c'est ainsi que la rupture est la plus douloureuse : pas de quoi faire son "deuil" et tourner la page, trop de questions sans réponses, une peine qui ne diminue pas.
Nouvelle mode, nouveau concept... réfléchir plutôt, avant de faire du mal aux autres?!
Oui mais c'est chaud t'imagines, la fille elle est "traumatisée"
La prochaine fois qu'elle va être en couple, elle va pas avoir confiance, elle va se dire qu'il peut se barrer du jour au lendemain sans rien dire comme l'autre
Quand tu partages qqch avec qqn, que t'as des projets d'avenir le minimum du respect c'est de dire que tu veux arrêter
Humm là je suis tout à fait d'accord.
Quand il y a dispute, il y a raison de se séparer et surtout raison connue.
Donc là, on se dit que c'est un pauvre type qui n'en valait pas la peine et on passe à autre chose.
Mais là quand tout allait "réellement" bien puis qu'il n'y a plus rien, la confiance s'est brisée.
D'après vos expériences, que j'ai parcourues attentivement, et d'après ce que je suis personnellement en train de vivre, je m'interroge sur cette nouvelle mode de partir sans rien, ni reproches, ni explications...
Sans m'étaler, pour lui et moi tout allait bien : on ne se harcelait pas, on s'aimait, on avait des projets ensemble brefs, on était heureux.
Puis il m'a dit un dernier "je t'aime, je suis là pour toi" avait de couper tout contact sans aucune explication, aucune dispute ni reproche.
Au final, c'est ainsi que la rupture est la plus douloureuse : pas de quoi faire son "deuil" et tourner la page, trop de questions sans réponses, une peine qui ne diminue pas.
Nouvelle mode, nouveau concept... réfléchir plutôt, avant de faire du mal aux autres?!
J'ai essayé de lui parler, de comprendre mais rien n'y a fait, il m'a juste dit qu'il m'aime, qu'il est là pour moi mais refuse de parler, refuse tout contact.
Je suis perdu et j'ai tant de peine, je n'y comprends rien.
Je me dis que s'il ne voulait vraiment plus entendre parler de moi, il serait parti sans rien dire plutôt, non?
C'est ce qui fait le plus de mal ça, ne pas savoir et donc ne pas pouvoir tourner la page.
C'est lui l'homme de ma vie, pas un autre, je le sais et lui aussi et pourtant...
je pense que c'est grave de la part du gars de prévoir un mariage et de tout cassé après une petite dispute, normalement quand on prévoit un mariage c'est parce que on est sur et qu'on doit s'y attaché même si il y'a des disputes,
dans ce cas là vaut mieux rien prévoir et de laisser les choses évoluer, mais au moins on promet rien pour pas blesser la personne
On va créer un club les filles, c'est grave leurs comportements.
Il faut etre fortes.
oh ma belle!!!comme je te comprend!sa en fait 1 de plus dans le mm bateau!c'est vraiment des gros batard la!keskil leur arrive tous d'un coup!
je suis si la si ta besoin de parler je te comprendrai on est dans la mm *****
svp les filles dites moi de ma lappelai!je vais pa bien la je me mets a culpabilisé!fau pas ke je lappel
c quoi cette mode que les mecs ont???!!
on dirait qu'ils sont devenus tous pareils!!!
méfiez vous des mecs qui vous parle de mariages.
pourquoi donc ?