Pas beau avec une belle femme c'est possible?

Alors voilà , la solution tu l'as trouvé toi même .
Investi un peu d'argent sur de belles lunettes de vue avec un cadre un peu large
mais des lunette genre soleil je te dis pas des truc de vue, c est facile
je pense que les belles femmes tellement elles sont courtiser tout le tmps avec des bogoss en plus, elles ont l embarras du choix alors moi je suis vraiment loin, surtout se revellier sur tranche comme la mienne c est vrai de la torture
 
Ben essaie de mettre quelque chose de plus abstrait, évite les images de stars.

La cuisine est un atout, invite la fille qui t'intéresse chez toi et prépare-lui quelque chose, essaie d'avoir une conversation charmante et le reste suivra si affinités il y a.
wa kochi ce que tu dis je sais le faire, je peux aller même loin, mais mon visage allah ghaleb si j avais juste les yeux du gas de l avatar purée sa serais le top
 
A

AncienMembre

Non connecté
je fais du sport, je suis surfeur en plus. j ai tablette de chocolats ds me abdo mais ma gueule c est insupportable

Un visage insupportable n'existe pas...c'est relatif.

Et les moches sont majoritaires => tu es finalement normal, tu es juste irréaliste... il se trouve il y a beaucoup de filles qui ne te diront pas non mais monsieur veut une "belle" fille.
 
mais des lunette genre soleil je te dis pas des truc de vue, c est facile
je pense que les belles femmes tellement elles sont courtiser tout le tmps avec des bogoss en plus, elles ont l embarras du choix alors moi je suis vraiment loin, surtout se revellier sur tranche comme la mienne c est vrai de la torture

As tu confiance en toi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
non c est un musicien j ai donner le lien je te le file
http://www.johnjohnrecords.com/html/band-mogador.html

Bonne nouvelle: ton avatar n'est pas beau.

Si tu es plus moche que lui.... euh, tu dois avoir une sorte de malformation ou ton visage a été arraché par un Pitbull... à part ça, je vois que tu as surtout un grand manque en soi, rien de plus... sinon t'es un fake qui n'a rien à foutre ce soir et je suis en train de te répondre comme une *****.
 
Bonne nouvelle: ton avatar n'est pas beau.

Si tu es plus moche que lui.... euh, tu dois avoir une sorte de malformation ou ton visage a été arraché par un Pitbull... à part ça, je vois que tu as surtout un grand manque en soi, rien de plus... sinon t'es un fake qui n'a rien à foutre ce soir et je suis en train de te répondre comme une *****.
non je ne suis pas un fake, le gas sur la photo c est pas moi, c est celui que je donne a chaque foi et ca marche , en fait c est gas que j ai connu, il est très célèbre maintenant, moi je fais de musique en fait
 

popeys

VIB
Ben non puisque tu essaies de me vendre l'image suivante: tu es du genre qui n'essaie pas de plaire. :D

Et tu sais bien que c'est faux. :)

d'accord mais je sais bien que c'est vrai je ne vx pas me vendre et d'ailleurs si t'as remarqué sur le post Friendzone je dis que je ne dépasse jamais le premier rdv prck les filles me trouvent moche, alorsd kesk tu vx de plus que ça ?!
 
A

AncienMembre

Non connecté
d'accord mais je sais bien que c'est vrai je ne vx pas me vendre et d'ailleurs si t'as remarqué sur le post Friendzone je dis que je ne dépasse jamais le premier rdv prck les filles me trouvent moche, alorsd kesk tu vx de plus que ça ?!

Se vendre consiste à montrer des atouts que tu ne dévoileras jamais à un inconnu comme un amour prononcé pour un genre spécifique de films quand la personne (homme ou femme) qui t'intéresse est fan, à te montrer dispo pour une fille alors que tu ne l'es pas (genre du tout), la convaincre d'une manière ou d'une autre que tu es quelqu'un qui vaut le coup, à te faire beau plus fréquemment que d'habitude,etc.

Le terme est fort et il me déplaît également mais quand j'y pense, la plupart des relations sont des transactions ... tout échange est une forme plus ou moins développé d'une transaction.
 

popeys

VIB
Se vendre consiste à montrer des atouts que tu ne dévoileras jamais à un inconnu comme un amour prononcé pour un genre spécifique de films quand la personne (homme ou femme) qui t'intéresse est fan, à te montrer dispo pour une fille alors que tu ne l'es pas (genre du tout), la convaincre d'une manière ou d'une autre que tu es quelqu'un qui vaut le coup, à te faire beau plus fréquemment que d'habitude,etc.

Le terme est fort et il me déplaît également mais quand j'y pense, la plupart des relations sont des transactions ... tout échange est une forme plus ou moins développé d'une transaction.

d'accord mnt c'é bien clair et je te confirme wllah je n'essaie jamais de me vendre :D
je n'ai pas besoin de le faire, aucune fille ne m'a jamais dit non ^^
 

popeys

VIB
en fait faut me dire les belles femmes de bladi , comme ca je vais directe au but, on ne sais jamais avec ma tranche ca passeras, alors la quelle t a deja vue?

j'en ai vu quelques une, elles sont super belles mais je ne px pas les dévoiler jamais :) tout ce que je px te dire c'est qu'il y a des belles filles ici et honnêtes en plus, mais ojordui j'en ai connu klk unes qui n'en valent pas la peine ^^
 
j'en ai vu quelques une, elles sont super belles mais je ne px pas les dévoiler jamais :) tout ce que je px te dire c'est qu'il y a des belles filles ici et honnêtes en plus, mais ojordui j'en ai connu klk unes qui n'en valent pas la peine ^^
beh je sais deja de qui tu parle, tte facon celle qui se la joue en général sont top après je sais ton gout
 
Haut