Pas beau avec une belle femme c'est possible?

non sérieux car j ai vu le message d avant j aime bien les gens qui font les arts, mon frère est calligraphe, ma mere fait des dessins et ma plus belle femme était une peintre phénoménal , mais je ne suis pas artiste

Sinon je peins, je dessine, je fais de la vidéo d'art. J'ai étudié en arts visuels. Je travaille dans un atelier d'artisan pour gagner ma vie.
 
Sinon je peins, je dessine, je fais de la vidéo d'art. J'ai étudié en arts visuels. Je travaille dans un atelier d'artisan pour gagner ma vie.
je peux te donner une adresse intéressante, julien raout, c'est un réalisateur de reportage, il est installer a lille, il a fait un reportage sur les gas su profil, un truc sur la trence et gnawa ect

mais tu as penser a la création a partir de la calligraphie arabe?
 
je peux te donner une adresse intéressante, julien raout, c'est un réalisateur de reportage, il est installer a lille, il a fait un reportage sur les gas su profil, un truc sur la trence et gnawa ect

mais tu as penser a la création a partir de la calligraphie arabe?

Mon truc c'est principalement le nu masculin, sans vouloir te choquer lol. J'aime représenter la force masculine en dessins formats "géants".
 
Haut