Pas besoin d'amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
Ce serait triste quand même. Personnelement sa me ferait mal, mais bon ne pas être aimer c'est pas vraiment un choix. Si personne t'aime c'est pas ta faute, tu peux rien y faire.

Ben, je peux vivre sans amour oui...je ne mise pas tout là-dessus... d'ailleurs ma priorité en ce moment, ce sont mes études, ma carrière...
Mais si un jour, je devais me marier alors non, impossible de me marier sans aimer et sans amour en retour...Je préfère rester célibataire et trouver mon bonheur dans d'autres domaines...

Ben, je peux vivre sans amour oui...je ne mise pas tout là-dessus... d'ailleurs ma priorité en ce moment, ce sont mes études, ma carrière...
Mais si un jour, je devais me marier alors non, impossible de me marier sans aimer et sans amour en retour...Je préfère rester célibataire et trouver mon bonheur dans d'autres domaines...

marok stp jai poster dans "formalité..."
jsuis paumer la avec LCL de ***** stp va voir j ose pas en parler chez moi

sinon, pour le sujet , jpeux pas vivre sans amour

Salam.
Petit sondage :
Pourriez vous vivre sans aimer ou vous sentir aimé?
( Hormis Allah, Le Prophète (sws) et votre famille)

ça dépend de quel amour

y a l amour passionnel qui ne dure qu un temps
y a l amour d interet
et y a l amour, on aime l autre et indéfiniment malgré la colere malgré la tempete malgr tout, les valeurs de cette personne font qu on l aimera quoi qu il arrive

aimer c est très profond, certains se disent je t aime sans comprendre son sens

moi les gens que j aime parfois je leurs en veux je suis énervée je prends des distances puis je repense à leurs qualité à nos souvenirs et j oubli ma colere... ça dépasse tout et ces gens là ça se compte sur le bout des doigts

Impossible de vivre sans amour, ça serait comme manquer d'oxygène.

Et toi qu'en penses tu ?

Lol moi? Eh bien je me pose la question . J'imagine que vous devez avoir raison... si tout le monde le dit. Bah pour l'instant j'ai tjs pas trouvé qqun de bien même si j'ai déjà aimé mais je trouve qu'au final je vis plus tranquillement sans car j'ai pas les prises de têtes et les déceptions que l'on peut connaitre quand on aime donc j'aimerais croire qu'on peut vivre sans amour comme ça je suis tranquille :)

Lol moi? Eh bien je me pose la question . J'imagine que vous devez avoir raison... si tout le monde le dit. Bah pour l'instant j'ai tjs pas trouvé qqun de bien même si j'ai déjà aimé mais je trouve qu'au final je vis plus tranquillement sans car j'ai pas les prises de têtes et les déceptions que l'on peut connaitre quand on aime donc j'aimerais croire qu'on peut vivre sans amour comme ça je suis tranquille :)

Avec le temps et l expérience tu aspireras à l amour avec les bonnes personnes

Avec le temps et l expérience tu aspireras à l amour avec les bonnes personnes

Inchallah. Pour l'instant j'ai redirigé tout cet amour vers ma XBox 360 d'enfer qui me pose aucun problème lol, elle est tjs la quand j'ai besoin d'elle, elle me console si je m'ennuie mdrrr, et me permet de voyager car elle déborde d'imagination !! Je crois que je vais la demander en mariage parce que la on vit dans le haram tous les 2 hahahahah ;)

Inchallah. Pour l'instant j'ai redirigé tout cet amour vers ma XBox 360 d'enfer qui me pose aucun problème lol, elle est tjs la quand j'ai besoin d'elle, elle me console si je m'ennuie mdrrr, et me permet de voyager car elle déborde d'imagination !! Je crois que je vais la demander en mariage parce que la on vit dans le haram tous les 2 hahahahah )

:D

C'est pas doux une XBox prend toi plutot pour le moment un doudou ;)

c par manque d amour qu on sait sa valeur ,donc on vit des periodes sans amour ,des periodes avec...mem parfois rester sur un ton devient monotonique...et c est la vie des hauts et des bas en tout.de toute façon personne ne meurt par maque d affection.

Retour