Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam.
Petit sondage :
Pourriez vous vivre sans aimer ou vous sentir aimé?
( Hormis Allah, Le Prophète (sws) et votre famille)
bein à moins de se tirer une balle dans la tete...c certainement possibleSalam.
Petit sondage :
Ben, je peux vivre sans amour oui...je ne mise pas tout là-dessus... d'ailleurs ma priorité en ce moment, ce sont mes études, ma carrière...
Mais si un jour, je devais me marier alors non, impossible de me marier sans aimer et sans amour en retour...Je préfère rester célibataire et trouver mon bonheur dans d'autres domaines...
Salam.
Petit sondage :
lol merci pour vos réponses, le non sort pratiquement à 100% donc...intéressant, la majorité des réponses venant des femmes...![]()
Salam.
Petit sondage :
Salam.
Petit sondage :
Impossible de vivre sans amour, ça serait comme manquer d'oxygène.
Et toi qu'en penses tu ?
Lol moi? Eh bien je me pose la question . J'imagine que vous devez avoir raison... si tout le monde le dit. Bah pour l'instant j'ai tjs pas trouvé qqun de bien même si j'ai déjà aimé mais je trouve qu'au final je vis plus tranquillement sans car j'ai pas les prises de têtes et les déceptions que l'on peut connaitre quand on aime donc j'aimerais croire qu'on peut vivre sans amour comme ça je suis tranquille![]()
Salam.
Petit sondage :
Avec le temps et l expérience tu aspireras à l amour avec les bonnes personnes
Inchallah. Pour l'instant j'ai redirigé tout cet amour vers ma XBox 360 d'enfer qui me pose aucun problème lol, elle est tjs la quand j'ai besoin d'elle, elle me console si je m'ennuie mdrrr, et me permet de voyager car elle déborde d'imagination !! Je crois que je vais la demander en mariage parce que la on vit dans le haram tous les 2 hahahahah )