Coucou
En ce moment je me sens seule aussi et puis ça passe.
Si tu vis dans une grande ville, il y a l'application meetup où des gens proposent des activités à faire en groupe (resto, débats, ciné, musée, atelier photographie etc...) c'est peut être l'occasion de rencontrer des gens.
Tu peux aussi si tu as le temps et l'envie t'engager dans une association dans ta ville ou même dans ton école si il y a des organisations étudiantes ou encore commencer un sport collectif (ça te fera du bien au moral dans tous les cas de te dépenser).
Ensuite c'est la rentrée tu auras peut être des nouvelles personnes dans ta promo (personnellement je trouve toujours un truc pour engager la conversation, mon premier jour avec mon groupe de TD à la fac je connaissais personne, et je sais plus comment j'ai entamer le truc mais résultat on s'est regroupées à 3 filles, elles ne connaissaient personne non plus et au moins on a pu être ensemble au début, ça donne confiance et permet de rencontrer d'autres personnes ensuite).
Tu rencontreras peut être une personne comme ça si tu as du mal à faire le premier pas, tu peux sinon te "forcer" à faire ce pas sachant que tu vas voir ensuite que c'était pas si dur que ça.
Bon courage et c'est vrai que t'inscrire ici peut être une bonne démarche
@popeys tu n'aurais pas des conseils?