Haha
J'adore le jeu de mot hahaha x)
Hahaha.. bah y'a rencontre et "rencontre" ou.. rend compte!.. a voir!..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha.. bah y'a rencontre et "rencontre" ou.. rend compte!.. a voir!..
je compte pas me marier ! j'ai une nièce, je la considère comme ma fille
Mais vas y, tu es la bienvenue ! Tu parles à un futur medecinJ'ai une otite mon oreille est bouchée . Quel rapport avec la discussion ? Aucun . j'ai juste envie de me plaindre . Je peux venir me plaindre de mon otite en mp ?
Au cas où le King ne t'aurait pas mis la puce à l'oreille @KINGjulian est un homme ^^Mais vas y, tu es la bienvenue ! Tu parles à un futur medecin
Oui je viens juste d'assister à une soirée d'intégration samedi dernier, c'était bien mais voila j'ai pas connue quelqu'un de nouveaux@brightshadow
Alors à la fac nous pour les cours d'amphi les moments d'interaction se créaient à la pause dans l'amphi directement ou à la machine à café ou dehors pour les fumeurs et amis de fumeurs
Ensuite comme quelqu'un a dit les soirées étudiantes (j'avais aussi été à la journée d'integration)
Tu peux meme voir pour te mettre vers une personne est seule mais qui t'as l'air sympa
Si elle te sourit ou te tend une perche essaie de trouver un truc pour discuter
On a tous commencé pareil de toute façon on parle de cours, puis ensuite on trouve des points communs et on s'apprécie vraiment
Je suis en troisième année haha, trop tard pour moi ? Peu être x)Et si tu es en fac de médecine dis toi que tu n'es pas la seule à te sentir seule, se sont des études très compétitives et où les gens sont super sérieux
Il parait que ca va mieux après la première année
Coucou
T'es une femme ? Si la réponse est oui , je peux être ton ami . Viens faire connaissance en mp . Bisous copine
Hey frero!!..XD wa 3alaykoum a Salam wa rahmatoulm Allah!Salam fréro
Tu veux dire rendre des comptes des rencontres?
XD et bien tante mieu.. heuuu tant mieuxHaha
Ha oui?.. future medecin?.. chouette!.. tu vas pas peut-être me guerrir alors?..Mais vas y, tu es la bienvenue ! Tu parles à un futur medecin
Mais volontiers !Ha oui?.. future medecin?.. chouette!.. tu vas pas peut-être me guerrir alors?..
Grande ville enfaite, la capitale !Tu habites une ptite ville ou village ? Si oui déménage dans une grande ville , obliger tu vas te faire des ami(e)s
Mais volontiers !
Grande ville enfaite, la capitale !
Paris (si elle est en France)Lyon Bordeaux lille Toulouse
Paris (si elle est en France)
Je sais pas si tu as bien compris fréro, elle a dit qu'elle était de Paris (si elle est en France) ===> La capitaleNn Paris c’est trop égoïste en terme de mentalité.
Je sais pas si tu as bien compris fréro, elle a dit qu'elle était de Paris (si elle est en France) ===> La capitale
Si c'est moi qui me suis trompé au temps pour moi.
Bichât, Diderot, Salpetriere...?Mais volontiers !
Grande ville enfaite, la capitale !
Elle a dit qu'elle était d'une grande ville quand elle t'a répondu et elle a précisé capitale. C'est comme ça que j'ai compris moi.JuStement j’ai pas capter si elle était de paris ou pas. J’ai fais comme ci que non lol
Après ça vaut quand même , même étant de Paris , vaut mieux bouger , en province ils sont plus open
Elle a dit qu'elle était d'une grande ville quand elle t'a répondu et elle a précisé capitale. C'est comme ça que j'ai compris moi.
Mais ça sera compliqué pour elle vu qu'elle est déjà inscrite et qu'elle a commencé ses études là-bas. Elle a pas le choix de finir l'année je crois. Sauf si elle fait un changement en court d'année mais c'est pas simple je pense. Et peut-être qu'elle n'a pas l'occasion de bouger (ou trop galère)
Je suis de Rabat hahahahahaaOn verra sa réponse.
Je suis de Rabat hahahahahaa
Agdal?Je suis de Rabat hahahahahaa
J'aime trop les gens de marrakech !Bouge à casa ou Marrakech alors
Je vois que nous avons a faire a une "maline"Je suis de Rabat hahahahahaa
J'aime trop les gens de marrakech !
Ah bon et pourquoi ? C'est plutôt les fassi que les gens n'aiment pas moi j'aime tout , meknassia fassia casaouia ... tout
haha ils sont égoistes et ne sont bons que pour les comérages, c'est ce qu'ils disent
Haha si vous le dites !Je vois que nous avons a faire a une "maline"
Wa 3alzykoum Salam frero, Non rien mais fais juste attention où tu met les pieds c tt.Salam fréro
Comment ça?
Je viens d'essayer de t'envoyer un mp mais j'ai pas réussi. T'as dû bloquer ta boîte.Wa 3alzykoum Salam frero, Non rien mais fais juste attention où tu met les pieds c tt.