Pas de bisou au bout de deux mois

sur ce moi je pense que s'il ne l'a pas embrassé qu'il s'est pas montré affectueux avec elle c'est que peut être il ne voit pas la relation comme elle et que pour lui c'est peut être plus amical
 

Guimove

Que reste t il des promesses quand l'amour s'en va
Messieurs,

si vous n' avez toujours pas embrassé une fille au bout de 2 mois de relation, ça serait pour quelle raison :
- Timidité
- La fille ne vous plait pas
- Par respect

Autre raison ?
Tu lui donne pas envie ou à peur de ta réaction si tu lui laisse pas d'ouverture
Pourquoi tu ne l'embrasse pas toi?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Messieurs,

si vous n' avez toujours pas embrassé une fille au bout de 2 mois de relation, ça serait pour quelle raison :
- Timidité
- La fille ne vous plait pas
- Par respect

Autre raison ?
Peut être il sait pas que vous sortez ensemble, autrement dit, il te considère comme une pote et pas comme une conquête !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous me deprimez , ici, pour vous cest pas normal de sembrasser quand on sors ensemble?
Cest une envie quand quelqun te plait , cest chelou tout ca
 
si c'était par respect, tu serait la première au courant .
si c'était de la timidité, à ce stade, je pense aussi que tu serait au courant.
si c'était à cause de ton physique, tu émettrais l’hypothèse que ce soit le cas, ce que tu viens de faire donc....parmi les possibilités que tu as cités, ça me parait la plus plausible.
 
@Elvyyra
Et si tout simplement ton mec ne sait pas embrasser??...S'il n'a pas suffisamment d'expérience c'est pas un exercice facile que d'embrasser une femme.

Autre possibilité,il n'aime pas ça.....mauvaise expérience du coup il refoule..peur d'être mal à l'aise ou de te décevoir....
 
Haut