c'est amir khança me dit pas qui c'est!!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est amir khança me dit pas qui c'est!!^^
Arrete de me filer des mp merci
m'impressionner? mais pk donc?J'essaye d’aider amir, tu as l’air de l’impressionner![]()
Euh cest plutot moi la proie en general , mais je veux bien passer pour linverse , cest un role cest le netL’habitude des jeunes proies![]()
m'impressionner? mais pk donc?
nan trankill ca va aller...j'en ai aucune envie lolPAsse en mp avec @misspopotte et cessse de tourner autour du pot mdrr
Euh cest plutot moi la proie en general , mais je veux bien passer pour linverse , cest un role cest le net
nan trankill ca va aller...j'en ai aucune envie lol
mdr elle a 35 ans marié et 3 enfants,ou es ce que tu va mon ami l'american staff?Écoute je sais pas . Peut être qu’elle est trop entreprenante
Secretman ... que t'arrives t'il ?envie de jouer les entremetteursÉcoute je sais pas . Peut être qu’elle est trop entreprenante
ptdr c'est bien lui ca la dernière fois ca m'a attirer les foudres d'une bladinette d'un certaine âge que je ne citerais pasSecretman ... que t'arrives t'il ?envie de jouer les entremetteurs
Secretman ... que t'arrives t'il ?envie de jouer les entremetteurs
une proie pas aussi gentille et sans défense que tu l'imagine lorsque l'on me connait vraiment ^^Tu as le champs libre la. Une gentille proie juste la
ptdr c'est bien lui ca la dernière fois ca m'a attirer les foudres d'une bladinette d'un certaine âge que je ne citerais pas
ca commence par un fJe me rappelle plus![]()
une proie pas aussi gentille et sans défense que tu l'imagine lorsque l'on me connait vraiment ^^
Je joues moi ?je suis serieuse , elle attend ou son bisouC’est toi qui fane alors que tu joues depuis tout a l’heure
ca se vérifie surtout dans la vraie vie...mais bonJe laisse @misspopotte verifier ça![]()
Oui je pense ,,, mais non amiroviz on te croit tu es serieux hallal et tout etout et continueca se vérifie surtout dans la vraie vie...mais bon
les 2 prochaines lettres sont at donc c'est fat......Serieux j’ai oublier
merci c'est cool et j'espère que pour ton couple sa s'arrangera si c'est pas encore le cas inchallahOui je pense ,,, mais non amiroviz on te croit tu es serieux hallal et tout etout et continue
Bon parcontre cest relou de me demander ca non stopmerci c'est cool et j'espère que pour ton couple sa s'arrangera si c'est pas encore le cas inchallah
En principe en deux mois tu devrais être enceinteMessieurs,
si vous n' avez toujours pas embrassé une fille au bout de 2 mois de relation, ça serait pour quelle raison :
- Timidité
- La fille ne vous plait pas
- Par respect
Autre raison ?
La base quoiEn principe en deux mois tu devrais être enceinte
innocent ?^^ j'ai un peu de temps a perdre sur bladi c'est pour caEn plus il est venu innocent sur un.post qui parle de bisous quoi
Bon parcontre cest relou de me demander ca non stop
Je joues moi ?je suis serieuse , elle attend ou son bisou
Ba jai demandéDemande lui
OiiEn principe en deux mois tu devrais être enceinte
Jai la chanson de sopra dans la tete: jsuis en feu jsuis en feu lalala
Avec une grande non une lance efficaceTrouve toi un pompier