Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon faut arrêter d'être déçu pour rien, 5 mois que vous êtes ensemble: 5 mois de zina et de fornication et ça va durer longtemps cette zina ?
Non là c'était pas mon anniversaire mais c'était pour expliquer pourquoi je dirais jamais à mon copain si j'en avais un qu'il ne m'a rien acheté pour mon anniversaire...C'est clair c'est encore plus vexant ! T'as bien fait de l'envoyer balader avec ses bottes !!
C'est pas une question de matérialisme .. Il est juste normal d'avoir une petite pensée le jour de l'anniversaire de sa petite copine .. Pour moi c'est un plaisir de dénicher LE cadeau !! Peu importe le prix d'ailleurs ..
Je connais quelqu'un qui dit à femme que le cadeau d'anniversaire c'est pas très islamique .. J'aime l'islam à la carte![]()
L'imam en cartonIl fait ça sur tout les posts .. L'iman de bladi![]()
Moi je peux ne pas garder pour moi .. Ça fini par sortir !! Je ne sais pas me contenirNon là c'était pas mon anniversaire mais c'était pour expliquer pourquoi je dirais jamais à mon copain si j'en avais un qu'il ne m'a rien acheté pour mon anniversaire...
Je suis comme toi si il a dit qu'il allait faire... un mec me dit je vais t'offrir ou t'acheter ça et il ne tient pas parole, je vais pas me gêner pour lui dire... mais les anniversaires c'est différent, il n'a rien promis en principe...Moi je peux ne pas garder pour moi .. Ça fini par sortir !! Je ne sais pas me contenir
Quitte a ce qu'il claque son fric et que ça finisse à la poubelle !
Il a du zaper ou alors tu a à faire a une pince. Il est attentionné avec toi d habitude ?Non y a un mois et demie
Elle a à faire à un mec tout simplementIl a du zaper ou alors tu a à faire a une pince. Il est attentionné avec toi d habitude ?
Lol oui rien de nouveau a l horizonElle a à faire à un mec tout simplement![]()
Il lui a souhaité son anniversaire cet enflure.Il a du zaper ou alors tu a à faire a une pince. Il est attentionné avec toi d habitude ?
Pour une fois que tu dis un truc sensé toiÇa prouve que c'est un radin et qu'il s'en fout de toi . Radin en cadeaux = radin en sentiments.
Il lui a souhaité mais pour lui c est déjà un cadeau qu il s en souvienneIl lui a souhaité son anniversaire cet enflure.![]()
Tu le pense vraiment???Pour une fois que tu dis un truc sensé toi
Je n'attends d'un mec ni qu'il me fasse des cadeaux, ni qu'il m'entretienne ni rien du tout mais si il promet des trucs parce qu'il a envie de le faire je vais pas l'empêcher de parler...@Marok19,@Mellisse,
Les filles! Pkoi en arriver à le laisser vous faire des promesses d'achats?
Si il sais ce que tu veux, et qu'il a les moyens de te l'offrir, qu'il le fasse de lui même. Sans devoir passer par la case promesse.
Moi on m'a jamais rien promis@Marok19,@Mellisse,
Les filles! Pkoi en arriver à le laisser vous faire des promesses d'achats?
Si il sais ce que tu veux, et qu'il a les moyens de te l'offrir, qu'il le fasse de lui même. Sans devoir passer par la case promesse.
Lool oui pourquoi?Tu le pense vraiment???
Les mecs faut leur rappeler le jour même n'oublie pas de me souhaiter joyeux anniversaire aujourd'huiIl lui a souhaité mais pour lui c est déjà un cadeau qu il s en souvienne![]()
Pour une fois que tu dis un truc sensé toi
Il lui a souhaité mais pour lui c est déjà un cadeau qu il s en souvienne![]()
Ah ah ah ah tu es bien drôlePour une fois que tu fais une phrase sans fautes. Et pour ta gouverne je dis que des choses sensées. Si c'est pour me faire lire des idioties abstiens toi merci je n'ai pas de temps à perdre .
Discussion avec son pote :Il lui a souhaité son anniversaire cet enflure.![]()
Euuuh!Lool oui pourquoi?
J'ai déjà eu oui mais beaucoup de regrets donc je tire leçon de mes erreurs pour.que des brebis égaré comme toi.ne.font pas pareil puisque la zina est un pêché capital dans l'islamToi ta jamais eu de copines za3ma t'es frustré alors ou alors ta vraiment jamais eu de copines et tu ne supportes pas que les autres en parlent va te soigner va .
Discussion avec son pote :
- mais attend la meuf je me suis souvenu de son anniv et elle veut un cadeau.
-Non mais c est ça les meufs tu leur tends la main elles te bouffent le bras a sahbi. Le prochaine fois tu fais mine d avoir oublié conseil de poto.
J'ai déjà eu oui mais beaucoup de regrets donc je tire leçon de mes erreurs pour.que des brebis égaré comme toi.ne.font pas pareil puisque la zina est un pêché capital dans l'islam
5 mois je dois lui en parler tu penses?
WAllah j'ai draguer personne, t'es vraiment une menteuse j'ai jamais draguerApprends à écrire avant de parler avec lalak hadi lawla , deuxième chose moi je suis une brebis et toi un aghyoul de première catégorie . Viens pas faire le barbu avec moi .J'ai déjà eu des mp de sœurs qui se plaignent que tu les dragues avec insistance alors qu'elles ne veulent pas de toi .
Il a du se dire chkoun li bhali ? e c est elle qui devrait m offrir une médaille. J y ai pensé kumime !
Non mais je vois pas d'autre scénario possible .. Le mec a du être tout fière de lui quand il le lui a souhaité .. Avec une tête de vainqueur![]()
Ah ah ah ah tu es bien drôle
Non stp reste, j'adore que tu lises mes idioties
Je NE dis stp pour commencer... elle est bonne celle là, première phrase sans faute...
Tu n'as répondu à rien là...Je ne réponds pas au post édité .Cela traduit un manque de confiance en soi .
WAllah j'ai draguer personne, t'es vraiment une menteuse j'ai jamais draguer
Tu lui ferais ressentir comment ça serait une bonne idée de topic.Oui moi je serais vexée. Pas de quoi faire la gueule pendant 10 ans mais bon, j'lui ferais bien sentir.