Pas de cadeau pour mon anniversaire

C'est bon faut arrêter d'être déçu pour rien, 5 mois que vous êtes ensemble: 5 mois de zina et de fornication et ça va durer longtemps cette zina ?

Toi ta jamais eu de copines za3ma t'es frustré alors ou alors ta vraiment jamais eu de copines et tu ne supportes pas que les autres en parlent va te soigner va .

C'est clair c'est encore plus vexant ! T'as bien fait de l'envoyer balader avec ses bottes !!
C'est pas une question de matérialisme .. Il est juste normal d'avoir une petite pensée le jour de l'anniversaire de sa petite copine .. Pour moi c'est un plaisir de dénicher LE cadeau !! Peu importe le prix d'ailleurs ..
Je connais quelqu'un qui dit à femme que le cadeau d'anniversaire c'est pas très islamique .. J'aime l'islam à la carte :D
Non là c'était pas mon anniversaire mais c'était pour expliquer pourquoi je dirais jamais à mon copain si j'en avais un qu'il ne m'a rien acheté pour mon anniversaire...

Non là c'était pas mon anniversaire mais c'était pour expliquer pourquoi je dirais jamais à mon copain si j'en avais un qu'il ne m'a rien acheté pour mon anniversaire...
Moi je peux ne pas garder pour moi .. Ça fini par sortir !! Je ne sais pas me contenir :rouge:
Quitte a ce qu'il claque son fric et que ça finisse à la poubelle !

Moi je peux ne pas garder pour moi .. Ça fini par sortir !! Je ne sais pas me contenir :rouge:
Quitte a ce qu'il claque son fric et que ça finisse à la poubelle !
Je suis comme toi si il a dit qu'il allait faire... un mec me dit je vais t'offrir ou t'acheter ça et il ne tient pas parole, je vais pas me gêner pour lui dire... mais les anniversaires c'est différent, il n'a rien promis en principe...

@Marok19,@Mellisse,
Les filles! Pkoi en arriver à le laisser vous faire des promesses d'achats?
Si il sais ce que tu veux, et qu'il a les moyens de te l'offrir, qu'il le fasse de lui même. Sans devoir passer par la case promesse.

@Marok19,@Mellisse,
Si il sais ce que tu veux, et qu'il a les moyens de te l'offrir, qu'il le fasse de lui même. Sans devoir passer par la case promesse.
Je n'attends d'un mec ni qu'il me fasse des cadeaux, ni qu'il m'entretienne ni rien du tout mais si il promet des trucs parce qu'il a envie de le faire je vais pas l'empêcher de parler...

@Marok19,@Mellisse,
Moi on m'a jamais rien promis :D
S'il le promet et n'offre pas .. Je me génèrerai pas pour le lui faire remarquer .. Il l'ouvre il assume ..
Je pense comme Marok

Pour une fois que tu fais une phrase sans fautes :). Et pour ta gouverne je dis que des choses sensées. Si c'est pour me faire lire des idioties abstiens toi merci je n'ai pas de temps à perdre .
Ah ah ah ah tu es bien drôle :D
Non stp reste, j'adore que tu lises mes idioties :mignon:
Je NE dis stp pour commencer... elle est bonne celle là, première phrase sans faute...

Toi ta jamais eu de copines za3ma t'es frustré alors ou alors ta vraiment jamais eu de copines et tu ne supportes pas que les autres en parlent va te soigner va .
J'ai déjà eu oui mais beaucoup de regrets donc je tire leçon de mes erreurs pour.que des brebis égaré comme toi.ne.font pas pareil puisque la zina est un pêché capital dans l'islam

Discussion avec son pote :
- mais attend la meuf je me suis souvenu de son anniv et elle veut un cadeau.
-Non mais c est ça les meufs tu leur tends la main elles te bouffent le bras a sahbi. Le prochaine fois tu fais mine d avoir oublié conseil de poto.
:D
Non mais je vois pas d'autre scénario possible .. Le mec a du être tout fière de lui quand il le lui a souhaité .. Avec une tête de vainqueur :D

J'ai déjà eu oui mais beaucoup de regrets donc je tire leçon de mes erreurs pour.que des brebis égaré comme toi.ne.font pas pareil puisque la zina est un pêché capital dans l'islam

Apprends à écrire avant de parler avec lalak hadi lawla , deuxième chose moi je suis une brebis et toi un aghyoul de première catégorie . Viens pas faire le barbu avec moi .J'ai déjà eu des mp de sœurs qui se plaignent que tu les dragues avec insistance alors qu'elles ne veulent pas de toi .

Apprends à écrire avant de parler avec lalak hadi lawla , deuxième chose moi je suis une brebis et toi un aghyoul de première catégorie . Viens pas faire le barbu avec moi .J'ai déjà eu des mp de sœurs qui se plaignent que tu les dragues avec insistance alors qu'elles ne veulent pas de toi .
WAllah j'ai draguer personne, t'es vraiment une menteuse j'ai jamais draguer

il est comment avec toi en dehors de l'oubli de ton anniversaire ?
pour être déçue il faut avoir communiquer sur son jour d'anniversaire ou dire à la personne que c'est ton anniversaire tel jour, tout le monde ne le fait pas, peut être que pour lui c'est un jour comme un autre (son propre anniversaire), si cela te tenait à coeur tu pouvais lui dire que tu aimerais le fêter avec lui

Retour