Prendriez vous mal que votre copain ou copine ne vous offre rien pour votre anniversaire?
Même pas une petite attention
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C etait aujourd hui?Prendriez vous mal que votre copain ou copine ne vous offre rien pour votre anniversaire?
Non y a un mois et demieC etait aujourd hui?
Non y a un mois et demie
Un peu j'avoue mais franchement si tu es déçue pour ça, tu n'en as pas fini d'être déçue des hommes..Prendriez vous mal que votre copain ou copine ne vous offre rien pour votre anniversaire?
Si il ne le fait pas maintenant pourquoi il le ferait l'année prochaine?bah attends dans 10 mois et demie![]()
Donc toi tu ne serais pas déçue?Un peu j'avoue mais franchement si tu es déçue pour ça, tu n'en as pas fini d'être déçue des hommes..
Si il ne le fait pas maintenant pourquoi il le ferait l'année prochaine?
Prendriez vous mal que votre copain ou copine ne vous offre rien pour votre anniversaire?
Si bien sûr mais je te dis que si tu t'arrêtes à une déception comme celle ci, tu n'en as pas fini d'être déçue des hommes...Donc toi tu ne serais pas déçue?
Si vous êtes ensemble depuis une semaine je peux le concevoir sinon non !Prendriez vous mal que votre copain ou copine ne vous offre rien pour votre anniversaire?
On est ensemble depuis 5 moisSi vous êtes ensemble depuis une semaine je peux le concevoir sinon non !
Je serai vexée ..
Désolée, même au bout d'une semaine une petite attention ne peut que faire plaisir. Il va pas lui offrir une bague, ça pourrait être une rose. Et les roses font tjrs plaisir à une femme.Si vous êtes ensemble depuis une semaine je peux le concevoir sinon non !
Je serai vexée ..
5 mois je dois lui en parler tu penses?depuis combien de temps vous êtes ensemble
car dans l'inconscient de bcp d'homme, un cadeau se fait quand la relation est vraiment établi
Je dois lui en parler tu penses?Si bien sûr mais je te dis que si tu t'arrêtes à une déception comme celle ci, tu n'en as pas fini d'être déçue des hommes...
A toi de voir...moi je ne l'aurais pas fait...Je dois lui en parler tu penses?
Tu penses qu'il a zappé ? Y a des gens qui ont du mal avec les dates ...On est ensemble depuis 5 mois
Parcontre qd une femme en parle, elle passe plus pour une matérialiste!!!Je dois lui en parler tu penses?
Disons que au bout d'une semaine il est plus excusable .. Il a peut être pas eu le temps de lui demander sa date d'anniversaire .. Enfin bref t'as raison une attention c'est toujours agréableDésolée, même au bout d'une semaine une petite attention ne peut que faire plaisir. Il va pas lui offrir une bague, ça pourrait être une rose. Et les roses font tjrs plaisir à une femme.
Une question très importante.On est ensemble depuis 5 mois
Bizarrement et contrairement aux idées reçues, les chleuh sont très généreux avec leur femmeUne question très importante.
Il est chleuh ton copain ?
![]()
Le problème si elle lui dit c'est qu'il va se sentir obligé de lui faire un cadeau...Tu penses qu'il a zappé ? Y a des gens qui ont du mal avec les dates ...
Enfin moi je lui aurai fait la remarque
Possible .. Moi j'aurai fait la remarque mais qu'il aille se gratter avec son cadeau ..Le problème si elle lui dit c'est qu'il va se sentir obligé de lui faire un cadeau...
NonUne question très importante.
![]()
Oui et ça je ne veux pasLe problème si elle lui dit c'est qu'il va se sentir obligé de lui faire un cadeau...
Non il me l'a souhaiteTu penses qu'il a zappé ? Y a des gens qui ont du mal avec les dates ...
Enfin moi je lui aurai fait la remarque
Pffff un crevard quoi ..Non il me l'a souhaite
Et je viens de remarquer que tu es chleuh!!Une question très importante.
![]()
C'est bon faut arrêter d'être déçu pour rien, 5 mois que vous êtes ensemble: 5 mois de zina et de fornication et ça va durer longtemps cette zina ?On est ensemble depuis 5 mois
Je déteste qu'on ne tienne pas les promesses du coup au risque de passer pour une princesse ou une matérialiste, si quelqu'un me promet quelque chose je fais la remarque si il ne respecte pas sa promesse...Possible .. Moi j'aurai fait la remarque mais qu'il aille se gratter avec son cadeau ..
Juste histoire de ne pas le garder pour moi ...
C'est clair c'est encore plus vexant ! T'as bien fait de l'envoyer balader avec ses bottes !!Je déteste qu'on ne tienne pas les promesses du coup au risque de passer pour une princesse ou une matérialiste, si quelqu'un me promet quelque chose je fais la remarque si il ne respecte pas sa promesse...
Il y a quelques années, je sortais avec un garçon qui m'avait promis de m'acheter une paire de bottes (c'est long à expliquer mais bref) il ne l'a pas fait puis une bague et toujours rien...je ne disais rien bref une fois il m'a sorti je vais t'acheter... je lui ai dit stop avec tes promesses dans le vent...et je lui ai tout balancé en lui disant bien que je ne voulais pas qu'il se rattrape mais qu'il arrête de me promettre des trucs dans le vent surtout que je m'en fiche je ne suis pas le genre de filles matérialistes qui attend des cadeaux ou d'être entretenue... deux jours après j'avais la bague les bottes le manteau bref tout ce qu'il m'avait promis ben ça a finit en dispute parce que j'en voulais plus et j'avais en plus super mal pris qu'il ait eu besoin de ma remarque pour honorer sa parole...
Punaise vous saoulez les moralisateurs de ce forum...qu'est ce que tu en sais de ses croyances à la posteuse?C'est bon faut arrêter d'être déçu pour rien, 5 mois que vous êtes ensemble: 5 mois de zina et de fornication et ça va durer longtemps cette zina ?
Il fait ça sur tout les posts .. L'iman de bladiPunaise vous saoulez les moralisateurs de ce forum...qu'est ce que tu en sais de ses croyances à la posteuse?