Pas de charité pour les non musulmans

J ai rien dit j ai juste poser la question de savoir si un couple marocain bloqué dans le sud de la France recevra des propositions de dîner par les villageois :D

Comme j ai un cerveau je le fais fonctionner et j imagine quelques exceptions de personnes leurs Ramener les courses ( et encore je suis gentil ) mais delà a les accueillir pendant un repas
J ai un peu de mal à y croire

je crois pas qu ils auraient droit à des repas chaque soir non plus ... les gens se méfieraient plutôt , ou pire comme j ai dit les dénoncerais
 
je crois pas qu ils auraient droit à des repas chaque soir non plus ... les gens se méfieraient plutôt , ou pire comme j ai dit les dénoncerais

ben moi je suis musulman j ai de la pitié etc ...
Mais pas sure que je ferais le bon samaritain à des gens qui ne le feront pas pour moi

:)

y a pas de hiérarchie ou de chef dans ma tête
 

BloodySunday

Bladinaute averti
C'est marrant : chez nous, un français dirait la même chose, ce serait révélateur de la France et des français, voir même de l'Europe, de l'occident et du reste du monde. On en serait déjà à 15 pages avec du sionismatoulézétages, de l'islamotrucbidule, du judéomachinchouette, du célafotazémour, etc...

Désopilant...... ( Mais, ceci reste une parodie du célèbre 2poi2mzur, l'hymne national sur Bladi )

On pourrait de la même façon revenir sur l'interdiction formelle des non musulmans à entrer à La Mecque.

Ne serait-il pas faire preuve de tolérance et d'amour que de les accepter plutôt que de les conspuer.

L'interdiction d'une femme voilée à Lourdes, comment serait-elle vécu, par nos zélotes ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Sinon pour revenir au sujet et c'est une question que je pose, j'ai lu sur le net que la zakat etait uniquement pour les musulmans par contre la sadaka l'aumone, c'est pour tout le monde . Mais je sais pas qui est derriere l'information. C'estMr web. A verifier
 
C'est marrant : chez nous, un français dirait la même chose, ce serait révélateur de la France et des français, voir même de l'Europe, de l'occident et du reste du monde. On en serait déjà à 15 pages avec du sionismatoulézétages, de l'islamotrucbidule, du judéomachinchouette, du célafotazémour, etc...

Désopilant...... ( Mais, ceci reste une parodie du célèbre 2poi2mzur, l'hymne national sur Bladi )

On pourrait de la même façon revenir sur l'interdiction formelle des non musulmans à entrer à La Mecque.

Ne serait-il pas faire preuve de tolérance et d'amour que de les accepter plutôt que de les conspuer.

L'interdiction d'une femme voilée à Lourdes, comment serait-elle vécu, par nos zélotes ?

tu veux qu on poste ça sur un site comme riposte ou autres pour avoir 200 pages de propos haineux
Te sûre un site maghrebin
Donc logique je vais pas tout t expliquer

Concernant la Mecque si un non musulman y accède de mon vivant
Ben moi je me transforme en trans
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

Peut-etre que c'est l'approche du maghreb, l'heure du ftor, distribution de ftor aux jeûneurs, tu sais comment ça se passe l'organisation d'événements de charité sous un label précis, avec un stock prévu pour, et un gars derrière le stand qui fait le service.
Faut remettre les choses dans leur contextes, depuis la naissance de l'idée depuis le salon de l'organisateur. Il a peut-être été touché par une famille pauvre qui jeunait. Et il a décidé d'organiser une distribution de ftor aux plus démunis.
A partir de là tout s'organise par rapport à ça, les gens qui ont contribué aux donts c'était pour nourrir les jeuneurs pauvres et le ga derriere le stand il est dans un état d'esprit " je distribue le ftor aux jeûneurs ", il execute c'est tout...


Ça sert à rien de publier ici des vidéos sans contextes, avec un message sournois derrière.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Sectarisme, racisme, communautarisme, mécréantophobie : la seule religion interdisant l'accès a ses lieux saints.

"Ca veut tout dire...." (sic)

"et prend le comme tu veux " (re-sic).

C'est son droit en même temps.
Que vont faire les non musulmans dans des lieux saints de prière comme Makkah ou Madinah ? :rolleyes:
Tu peux les voir a la télé pour assouvir ta curiosité. Ca suffit
 

BloodySunday

Bladinaute averti
D'un autre côté, n'est-il pas acté qu'il n'y aurait qu'un seul dieu, celui des j..fs, des chrétiens et des musulmans ???

Et donc, pourquoi interdire aux j... et aux chr.... ?

Curieux, pour le même dieu ? On peut épouser des gens du même livre mais, curieusement, pas péleriner...

Y-aurait-il des différences géopolitiques structurelles à ce même dieu ?

Ce même dieu ne serait-il pas le même dieu, selon les confessions ?

Il y aurait donc plusieurs dieux...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ca se pose même pas en question d'idée, mais en question d'interdiction vs tolérance.

Est-il interdit d'aller à Lourdes, pour les musulmans, boudhistes, juifs, apostats, trinitaires, associanistes, plombiers, syndicalistes, athées, etc..?
La question ne se pose pas parce qu'il y a pas de demande. Lourdes n'intéresse personne.
c'est pas une question d'interdire, c'est une question de privé. Vous y etes pas autorisé. C'est intrusif. Respectez vous.Respectez nous.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
La question ne se pose pas parce qu'il y a pas de demande. Lourdes n'intéresse personne.
c'est pas une question d'interdire, c'est une question de privé. Vous y etes pas autorisé. C'est intrusif. Respectez vous.Respectez nous.
Ben, on vous respecte : vous pouvez entrer au Vatican, vous pouvez entrer à Lourdes, vous pouvez entrer à Jérusalem.....
Bref, vous pouvez entrer où vous voulez.

La Mecque, c'est soirée privée : tolérance, tolérance et tolérance, qu'on vous dit.

Nulle contrainte en religion, parait-il ?

Auriez-vous du mal à assumer vos dogmes ?
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
L'islam, oui, mais pas ces gens. Un manque d'humanise qui donne des maux de tête. Ils ont de la chande d'avoir ce pétrole, si non, ils seront entrain de manger de sable, et boire leur pisse.

Ils se seraient fait manger il y a longtemps. Aussi bien par les US que par leurs voisins.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben, on vous respecte : vous pouvez entrer au Vatican, vous pouvez entrer à Lourdes, vous pouvez entrer à Jérusalem.....
Bref, vous pouvez entrer où vous voulez.

La Mecque, c'est soirée privée : tolérance, tolérance et tolérance, qu'on vous dit.

Nulle contrainte en religion, parait-il ?

Auriez-vous du mal à assumer vos dogmes ?
Ahe il existe des personnes qui veulent faire le pélérinage sans être musulman? c'est intéressant, de voir que les gens s'intéressent tant à ce rite
Je n'avais pas connaissance de cette donnée mais pkoi pas why not comme dirait bibi
sinon il existe Jérusalem pour les non musulmans qui voudraient la visiter, il existe aussi Kairouan, etc qui cherche trouve

sinon oui nulle contrainte en religion (pour le croyant qui y croit, n'y voit aucune contrainte)
Forcément les contraintes sont plutôt ressenti par les non musulmans, qui voudraient imposer leur vision de l'Islam mais ça c'est un autre débat

Combien de chrétiens vont au Vatican pour y pratiquer un rite? capacité d'accueil total du vatican? combien de musulmans vont à la Mecque? capacité totale d'accueil à la Mecque? combien de visas refusés pour faute de places?
combien de visa refusés pour faute de place au Vatican?
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ben, on vous respecte : vous pouvez entrer au Vatican, vous pouvez entrer à Lourdes, vous pouvez entrer à Jérusalem.....
Bref, vous pouvez entrer où vous voulez.

La Mecque, c'est soirée privée : tolérance, tolérance et tolérance, qu'on vous dit.

Nulle contrainte en religion, parait-il ?

Auriez-vous du mal à assumer vos dogmes ?
Nulle contrainte en religion : Ne nous contraignez pas dans nos lieux saints !
On vous demande pas l'entrée a Lourdes ou au vatican. Pour le seul tourisme en plus. Vous faites ce que bon vous semble. On respecte.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ahe il existe des personnes qui veulent faire le pélérinage sans être musulman? c'est intéressant, de voir que les gens s'intéressent tant à ce rite
Je n'avais pas connaissance de cette donnée mais pkoi pas why not comme dirait bibi
sinon il existe Jérusalem pour les non musulmans qui voudraient la visiter, il existe aussi Kairouan, etc qui cherche trouve

sinon oui nulle contrainte en religion (pour le croyant qui y croit, n'y voit aucune contrainte)
Forcément les contraintes sont plutôt ressenti par les non musulmans, qui voudraient imposer leur vision de l'Islam mais ça c'est un autre débat

Combien de chrétiens vont au Vatican? capacité d'accueil total du vatican? combien de musulmans vont à la Mecque? capacité totale d'accueil à la Mecque? combien de visas refusés pour faute de places?
combien de visa refusés pour faute de place au Vatican?

@BloodySunday
On se demande ce qui les interesse dans les prières a Makkah. C'est pareil que dans toutes les mosqueés du monde qui sont ouverte a tous
Il y a 2 mosquées sacrées qui leur sont interditesl ils veulent y aller ? POURQUOI ? On y prie de la meme façon pourtant
Quant a l'architecture , elle est disponible dans plus de mille documentaires sur le sujet.

Ils veulent y aller , mais le billet est si cher !!!!! Pourquoi depenser des milliers d'euros pour voir une mosquée qu'on peut voir dans son pays ? :rolleyes:
 
Sinon pour revenir au sujet et c'est une question que je pose, j'ai lu sur le net que la zakat etait uniquement pour les musulmans par contre la sadaka l'aumone, c'est pour tout le monde . Mais je sais pas qui est derriere l'information. C'estMr web. A verifier
J’ai posté un message plus haut.
Effectivement Zakat est dédiée uniquement aux musulman,autr,aumone,oui possible pour les autres.
D’ailleurs il y a beaucoup de mendiants qui se postent à coté des mosquées et demandent aux fidèles de l’aumône,certains d’entre eux ne sont pas musulmans, il y a une vidéo où des fidèles dénoncent ça,en leur demandant de réciter la « Fatiha »,ils ne savent pas et fuient les lieux.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J’ai posté un message plus haut.
Effectivement Zakat est dédiée uniquement aux musulman,autr,aumone,oui possible pour les autres.
D’ailleurs il y a beaucoup de mendiants qui se postent à coté des mosquées et demandent aux fidèles de l’aumône,certains d’entre eux ne sont pas musulmans, il y a une vidéo où des fidèles dénoncent ça,en leur demandant de réciter la « Fatiha »,ils ne savent pas et fuient les lieux.
Oui j'ai vu ces vidéos.....t'en penses quoi ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tiens, donc, une nouvelle nouveauté : il y aurait donc des quotas d'entrée au Vatican ?

Expliquez-nous : qui, quand, combien, comment ?


Elle te dit qu'il y a pas assz de places pour les musulmans dans les lieux saints . Alors les non musulmans....
C'est pas le cas du Vatican...

Fais pas semblant...
 
Haut