Pas de charité pour les non musulmans

BloodySunday

Bladinaute averti
@BloodySunday
On se demande ce qui les interesse dans les prières a Makkah. C'est pareil que dans toutes les mosqueés du monde qui sont ouverte a tous
Il y a 2 mosquées sacrées qui leur sont interditesl ils veulent y aller ? POURQUOI ? On y prie de la meme façon pourtant
Quant a l'architecture , elle est disponible dans plus de mille documentaires sur le sujet.

Ils veulent y aller , mais le billet est si cher !!!!! Pourquoi depenser des milliers d'euros pour voir une mosquée qu'on peut voir dans son pays ? :rolleyes:
Mais ça, je m'en fous.

A part des gesticulations un peu surfaites, quelle peut être la justification religieuse d'une telle interdiction ?

Elle ne peut être religieuse.

Alors, sectarisme, racisme, xénophobie, mécréantophobie, etc.... ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais ça, je m'en fous.

A part des gesticulations un peu surfaites, quelle peut être la justification religieuse d'une telle interdiction ?

Elle ne peut être religieuse.

Alors, sectarisme, racisme, xénophobie, mécréantophobie, etc.... ?
C'est quoi le problème alors si tu t'en fous ?
C'est interdit aux non musulmans. C'est cultuel. Point.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tiens, donc, une nouvelle nouveauté : il y aurait donc des quotas d'entrée au Vatican ?

Expliquez-nous : qui, quand, combien, comment ?
bah je te pose la question justement mais tu ne réponds tjs pas à mon post initial y avait pas que cette question et si tu y réponds, bah tu auras la réponse aux questions que tu te poses :)
sinon sèche tes larmes de crocodiles... ça prend pas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais ça, je m'en fous.

A part des gesticulations un peu surfaites, quelle peut être la justification religieuse d'une telle interdiction ?

Elle ne peut être religieuse.

Alors, sectarisme, racisme, xénophobie, mécréantophobie, etc.... ?
l'Islam aussi s'en fout de ce que tu penses et de tes questions , juste pour info
je t'ai posé des questions auxquelles tu n'as pas répondu, ça serait bien que tu y répondes, tu auras probablement la réponse à tes questions
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai posté un message plus haut.
Effectivement Zakat est dédiée uniquement aux musulman,autr,aumone,oui possible pour les autres.
D’ailleurs il y a beaucoup de mendiants qui se postent à coté des mosquées et demandent aux fidèles de l’aumône,certains d’entre eux ne sont pas musulmans, il y a une vidéo où des fidèles dénoncent ça,en leur demandant de réciter la « Fatiha »,ils ne savent pas et fuient les lieux.
les professionnels de la mendicité (autrement dit la mafia) un peu partout, jouent à ce jeu du "salam aalikoum sévoupléééé donnez moi"... pas plus tard que ce matin
Je trouve ça scandaleux
Et ceux qui se font passer pour des syriens... bon ça prend plus mais il en existe encore bcp
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Arnaquer les fidèles,c’est insupportable !
Il vaut mieux se déclarer, je ne suis pas musulman et je veux sadaqa et c’est libre aux gens de décider.
C'est ça !!! Les musulmans sont une communauté pas très riche. L'aumône est une injonction religieuse. Se faire escroquer au nom de sa religion c'est limite . Mais les enfants sont téléguidés par des professionnels de la mendicité. C'est devenu un business . c'est triste.
 
C'est surement le raisonnement de ce monsieur mais s'il est venu pour manger c'est qu'il est dans le besoin. Un peu de r7ma ne tuera parsonne.

Si il a les moyens de nourrir tous les nécessiteux il devrait le faire,mais si il a monté une distribution de nourriture pour les gens de sa communauté spécialement pour le ramadan et qu'il n'a pas assez pour tout le monde ça se discute.
 
C'est son droit en même temps.
Que vont faire les non musulmans dans des lieux saints de prière comme Makkah ou Madinah ? :rolleyes:
Tu peux les voir a la télé pour assouvir ta curiosité. Ca suffit
Ben moi c'est vrai que j'aurais aimé pouvoir visiter...comme tous les lieux chargés d'histoire et de symboles, qui appartiennent en fait à l’histoire de toute l’humanité. Marcher sur l'Acropole à Athènes, rentrer dans la basilique St Pierre à Rome, donne une impression qu'on n'aura jamais en voyant des photos ou des videos.
Mais bon...je vais pas en faire non plus une maladie, hein...y a d'autres lieux tout autant chargés d'histoire à voir, tant pis pour ceux-là. Le temps les emportera comme les autres, de toutes les façons.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
non mais laisse on connaît difkoum , en ce moment quasi toutes les mosquées préparent des repas chaque jour pour des musulmans et des non musulmans , pour les hôpitaux , pour les gens en galère , ont fait coudre des masques ou des blouses pour les gens qui en avaient besoin etc

mais difkoum est tombé sur la perle qu il cherchait lol , ne lui enlevons pas ce bonheur ...


pour ces cretins qui refusent un non musulman ils sont juste paumés , qu Allah nous guide !
Aah bon, tu me connais. C'était quoi ton ancien pseudo avec lequel tu étais grillée ?
Mon plaisir, c'est de donner de l'urticaire aux gens de ton espèce 🤣😂 et ça marche macha allah.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Oui, et ça, partout au Maroc. Je vois ça sur un site de camping-caristes, ils sont bichonnés partout, Ouarzazate, Tafraoute, Tiznit, ....partout.
Même chez moi à Midelt. Le camping est alimenté tous les soirs. J'ai discuté avec un couple de retraités de la nièvre. Ils sont gâtés.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ben moi c'est vrai que j'aurais aimé pouvoir visiter...comme tous les lieux chargés d'histoire et de symboles, qui appartiennent en fait à l’histoire de toute l’humanité. Marcher sur l'Acropole à Athènes, rentrer dans la basilique St Pierre à Rome, donne une impression qu'on n'aura jamais en voyant des photos ou des videos.
Mais bon...je vais pas en faire non plus une maladie, hein...y a d'autres lieux tout autant chargés d'histoire à voir, tant pis pour ceux-là. Le temps les emportera comme les autres, de toutes les façons.
Les occidentaux que ne considerent pas que l''avenemnt de l'islam appratient a l'histoire de l'humanité. Enfin je crois pas
Eux, ils n'aiment pas cette notion d'interdire pour ce qu'elle est . il est interdit d'interdire depuis un certain mai 68 mais ca a rien a voir avec l'Histoire . c'est le principe

Pour y etre allée, si tu n'es pas musulmane, il y a pas grand chose a voir . Le mont arafat, le celebere cimetiere el baqui`ou sont enterrés les sahabas, les tombeaux du prophétes pbsl que tu approches sans meme voir . Je sais pas ce qu'il y a voir vraiment pour un non musulman

On y va pour les prières et le pelerinage . C'est tres cultuel.

Les gens ne sont meme pas abrahamique de nos jours.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Parsque des gens comme @Difkoum voient en les maghrébins musulmans des attributs mauvais et ne peut s empêcher d adopter inconsciemment une attitude post coloniale qui hiérarchise les....
Tu ne me connais pas et ne m'a jamais vu mais tu me juges.
Je t'explique. C'est en toi et en celle qui t'a éduqué que je vois des déchets puants.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Peut-etre que c'est l'approche du maghreb, l'heure du ftor, distribution de ftor aux jeûneurs, tu sais comment ça se passe l'organisation d'événements de charité sous un label précis, avec un stock prévu pour, et un gars derrière le stand qui fait le service.
Faut remettre les choses dans leur contextes, depuis la naissance de l'idée depuis le salon de l'organisateur. Il a peut-être été touché par une famille pauvre qui jeunait. Et il a décidé d'organiser une distribution de ftor aux plus démunis.
A partir de là tout s'organise par rapport à ça, les gens qui ont contribué aux donts c'était pour nourrir les jeuneurs pauvres et le ga derriere le stand il est dans un état d'esprit " je distribue le ftor aux jeûneurs ", il execute c'est tout...


Ça sert à rien de publier ici des vidéos sans contextes, avec un message sournois derrière.
Joli exercice de contorsion 😂
À mourir de rire. 🤣🤣🤣
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C est bon mr j ai pas envie de debat , on est pas dupe avec tes intentions a poster toujours les memes styles de sujets ....

Et on a le droit de le dire ...
Tu as le droit d'aboyer tant que tu veux et tu as aussi le droit de rechanger de pseudo quand tout le monde aura classé celui-ci à l'identique de ton ancien.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Peut-etre que c'est l'approche du maghreb, l'heure du ftor, distribution de ftor aux jeûneurs, tu sais comment ça se passe l'organisation d'événements de charité sous un label précis, avec un stock prévu pour, et un gars derrière le stand qui fait le service.
Faut remettre les choses dans leur contextes, depuis la naissance de l'idée depuis le salon de l'organisateur. Il a peut-être été touché par une famille pauvre qui jeunait. Et il a décidé d'organiser une distribution de ftor aux plus démunis.
A partir de là tout s'organise par rapport à ça, les gens qui ont contribué aux donts c'était pour nourrir les jeuneurs pauvres et le ga derriere le stand il est dans un état d'esprit " je distribue le ftor aux jeûneurs ", il execute c'est tout...


Ça sert à rien de publier ici des vidéos sans contextes, avec un message sournois derrière.
Ca va à l'encontre même de ce que prescrit l'islam !
Le ftour, tu le partages avec tout le monde, pauvres, riches, athées, catho qu'importe la religion,
Au contraire tu seras d'avantage récompensé si tu distribues à tout le monde sans distinction de race ou de religion,,
le ftour est avant tout un moment de partage,,,
et il ne peut être partagé que pour une partie de la population qu'on estime musulmane,,,
les jeuneurs musulmans tu en as de toutes catégories, sunnites, chiiites, ect ect, à ce moment là ces derniers, ne distribues pas non plus à ces derniers sous prétextes qu'ils ne sont pas wahabites ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ben moi c'est vrai que j'aurais aimé pouvoir visiter...comme tous les lieux chargés d'histoire et de symboles, qui appartiennent en fait à l’histoire de toute l’humanité. Marcher sur l'Acropole à Athènes, rentrer dans la basilique St Pierre à Rome, donne une impression qu'on n'aura jamais en voyant des photos ou des videos.
Mais bon...je vais pas en faire non plus une maladie, hein...y a d'autres lieux tout autant chargés d'histoire à voir, tant pis pour ceux-là. Le temps les emportera comme les autres, de toutes les façons.
 
Tu as le droit d'aboyer tant que tu veux et tu as aussi le droit de rechanger de pseudo quand tout le monde aura classé celui-ci à l'identique de ton ancien.

Mais j ai pas changé de pseudo pour pas qu on me reconnaîsse ici puisque je n ai aucun pbme avec personne ici
....bcp savent déjà quel était mon ancien pseudo j ai aucun pbme avec ca ....si t as pas de mémoire je n y peux rien .....
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Mais j ai pas changé de pseudo pour pas qu on me reconnaîsse ici puisque je n ai aucun pbme avec personne ici
....bcp savent déjà quel était mon ancien pseudo j ai aucun pbme avec ca ....si t as pas de mémoire je n y peux rien .....
Tu as changé de pseudo pour la même raison qu'il t'a fait changer de religion ? 🤣😂😂😂
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
je suis plus poli que toi
Je ne fais aucune référence à ta mère qui avec ton âge est probablement morte

contrairement à toi qui parle des mères

tu vois ce genre de cogitation un lache comme toi ne peux l avoir
Je ne te cite jamais (normal, tu es un déchet pour moi). Pourquoi viens tu me chercher ? J'en conclue qu'on a me.rdé quelque part dans ton éducation. C'est qui qu'a ch.ié un truc comme toi ?
Si tu veux être "poli", à l'avenir débat et critique le sujet, pas celui qui l'a posté.
Tu vois, je suis charitable. Je palie aux lacunes de ton éducation.
 
Ah ca y est t as trouvé !

Pour le reste je te laisse divaguer et inventer des vies aux autres ! Qd on est de mauvaise foi ca serait dommage de s en priver...
Je te laisse aboyer a present ....


lui c est l inverse c est ça copine qui la force à boire du vin à table et manger des lardons
Pour l accepter car physiquement il ressemble à rien
Ducoup faut compensé
 
Haut