Pas de charité pour les non musulmans

Je défie n'importe qui de montrer qu'un jour je l'ai insulté parce qu'une de ses publications ne me convenait pas.
J'ai décidé de ne plus me laisser faire.
Certains ici veulent tout réglementer à leur guise. On ne doit publier que ce qui leur plaît et on ne doit penser que comme eux, sous peine d'injures et d'accusations d'islamotralala.
Est-ce que j'interviens quand des érudits discutent dans la section islam ? Est-ce que je demande à quelqu'un d'abandonner sa religion ?

c est pas toi qui m énervé mais t’es potes
Les fachos enfin c est pas tes potes
Mais eux parlent d islam pour d autres raisons
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
On ne connait pas l'avant, ni l'après de cette vidéo, ni l'identité du gars qui s'est fait refoulé, on a 6 secondes sur une journée, donc pas de quoi casser 1 patte à un canard.

la pseudo victime est peut étre un enf.oiré de première, dont les antécédents ne sont connus que des antagonistes de la vidéo.
Peut-être. C'est une idée comme une autre.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je défie n'importe qui de montrer qu'un jour je l'ai insulté parce qu'une de ses publications ne me convenait pas.
J'ai décidé de ne plus me laisser faire.
Certains ici veulent tout réglementer à leur guise. On ne doit publier que ce qui leur plaît et on ne doit penser que comme eux, sous peine d'injures et d'accusations d'islamotralala.
Est-ce que j'interviens quand des érudits discutent dans la section islam ? Est-ce que je demande à quelqu'un d'abandonner sa religion ?

Sincèrement, je me suis absenté de bladi un bon moment, je reconnais plus personne a part les gens qu'ont toujours leur pseudo comme toi. Je ne sais plus trop comment ils fonctionnent au niveau de la modération. Je ne suis pas la pour te faire la morale, et en même temps je comprend parfaitement qu'un moment donné, on ne peut plus se laisser faire.

Bonne soirée.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je défie n'importe qui de montrer qu'un jour je l'ai insulté parce qu'une de ses publications ne me convenait pas.
J'ai décidé de ne plus me laisser faire.
Certains ici veulent tout réglementer à leur guise. On ne doit publier que ce qui leur plaît et on ne doit penser que comme eux, sous peine d'injures et d'accusations d'islamotralala.
Est-ce que j'interviens quand des érudits discutent dans la section islam ? Est-ce que je demande à quelqu'un d'abandonner sa religion ?

C est l hôpital qui se fou de la charité
Redouane accuse les autres d insulter mais c est le premier a insulter. Je l' ai ignoré depuis deux mois en le bloquant sur bladi et même quand je l ai ignoré il est venu il y a deux semaines sur un de mes sujets pour m insulter. Juste pathétique. Appuie sur le bouton ignorer aussi tu te sens insulter
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Sincèrement, je me suis absenté de bladi un bon moment, je reconnais plus personne a part les gens qu'ont toujours leur pseudo comme toi. Je ne sais plus trop comment ils fonctionnent au niveau de la modération. Je ne suis pas la pour te faire la morale, et en même temps je comprend parfaitement qu'un moment donné, on ne peut plus se laisser faire.

Bonne soirée.
Merci.
Excellente soirée également.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
C est l hôpital qui se fou de la charité
Redouane accuse les autres d insulter mais c est le premier a insulter. Je l' ai ignoré depuis deux mois en le bloquant sur bladi et même quand je l ai ignoré il est venu il y a deux semaines sur un de mes sujets pour m insulter. Juste pathétique. Appuie sur le bouton ignorer aussi si il t insulte

Tu as quel âge ?
Je n'ai pas envie d'être désagréable avec toi, surtout que moi même j'essaie de calmer les choses sur ce poste.
A deux reprises, je t'ai traité de détraqué. En vrai tu ne l'es pas, mais plus qu'une fois c'est l'image que tu renvoie a travers tes commentaires. En 15 ans, j'ai échangé avec toi, 2 ou 3 fois, et j'avoue que tu es un vrai casse c***:D Alors, essaie de grandir un peu, et surtout, arrêtes de pleurnicher pour rien.

Fin HS.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu as quel âge ?
Je n'ai pas envie d'être désagréable avec toi, surtout que moi même j'essaie de calmer les choses sur ce poste.
A deux reprises, je t'ai traité de détraqué. En vrai tu ne l'es pas, mais plus qu'une fois c'est l'image que tu renvoie a travers tes commentaires. En 15 ans, j'ai échangé avec toi, 2 ou 3 fois, et j'avoue que tu es un vrai casse c***:D Alors, essaie de grandir un peu, et surtout, arrêtes de pleurnicher pour rien.

Fin HS.


Je ne supporte pas les hypocrites...et toi t en es un car ton jeu est sournois, tu dis que je veux avoir le dernier mot, que je suis un détraqué et dans le même temps tu accuse les autres d insulter .. sincèrement quand je te lis sur Bladi c est souvent des insultes. Tu n as pas d argument.
Moi jamais sur Bladi je ne serai agressif ou méchant avec un bladinaute correcte mais si on m insulter , m attaque ou me manque de respect, j attaque, peu importe les conséquences. J ai des principes. Cela est valable autant dans le virtuel que dans la vie réelle. Pas plus tard que aujourd'hui j ai remis a sa place une bête caissière agressive qui se croyait pour la reine d Angleterre, elle s est vite calmé. Je ne supporte pas les gens agressifs, a ce moment là je devient a mon tour hyper agressif quitte a frapper par impulsivité. C est plus fort que moi. Je suis très courtois, sympa, empathique et quand je tombe sur une personne agressive, je lui fait regretter de m avoir rencontré crois moi.
Je ne pratique aucune discrimination, je traité les hommes et les femmes de la même manière. Je n ai peur de personne

Je t ai pas ignoré pour rien. J ai bloqué une bonne dizaine de bladinautes que je trouve agressif et insultant...sur 13 ans d abonnement a Bladi, c est peu. 🙂
 
Dernière édition:

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Waw, quel exploit, tu as été mechant avec une pauvre caissière, et tu viens me le raconter. Écoutes, c'est pas du tout facile d'etre agréable avec toi, car tu es vraiment un gars instable, et pour la 3eme fois, tu es vraiment un détraqué, j'en ai plus aucun doute :D

Bonne soirée.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Waw, quel exploit, tu as été mechant avec une pauvre caissière, et tu viens me le raconter. Écoutes, c'est pas du tout facile d'etre agréable avec toi, car tu es vraiment un gars instable, et pour la 3eme fois, tu es vraiment un détraqué, j'en ai plus aucun doute :D

Bonne soirée.

Une énième preuve du bien-fondé du fait que je t ai bloqué. Car ici tu travestis encore une fois les propos. Ce n' est pas ce que j'ai dis mais quand on a pas d argument comme toi , c est l insulte et le mensonge.
Pour les bladinautes, il faut savoir que pour me lire mr Redouane doit appuyer sur deux boutons supplémentaires.

Je t ai bloqué car tu ne sais qu insulter.
Tu viens de le prouver une énième fois.
Je reste factuel. Sur 12 ans d abonnement sur Bladi j ai bloqué 12 personnes je pense. Tu en fais partie tu sais très bien pourquoi. Alors lâche moi les baskets stp!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Une énième preuve du bien-fondé du fait que je t ai bloqué. Car ici tu travestis encore une fois les propos. Ce n' est pas ce que j'ai dis mais quand on a pas d argument comme toi , c est l insulte et le mensonge.
Pour les bladinautes, il faut savoir que pour me lire mr Redouane doit appuyer sur deux boutons supplémentaires.

Je t ai bloqué car tu ne sais qu insulter.
Tu viens de le prouver une énième fois.
Je reste factuel. Sur 12 ans d abonnement sur Bladi j ai bloqué 12 personnes je pense. Tu en fais partie tu sais très bien pourquoi. Alors lâche moi les baskets stp!




Mais de quels boutons tu me parles, tes messages je les vois comme je vois ceux de tout le monde, je ne clique sur rien.

Si je suis dans ta liste de personnes ignorées, tu devrais pas lire mes messages, ni me repondre. Mon enfant de 3 ans a plus de neurones que toi, tu es vraiment un cas désespéré.

Allez dégagés, plus de temps a perdre pour te repondre, et surtout pour te confirmer que tu es qlq'un d'instable.

Encore une fois, désolé pour ces HS.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mais de quels boutons tu me parles, tes messages je les vois comme je vois ceux de tout le monde, je ne clique sur rien.

Si je suis dans ta liste de personnes ignorées, tu devrais pas lire mes messages, ni me repondre. Mon enfant de 3 ans a plus de neurones que toi, tu es vraiment un cas désespéré.

Allez dégagés, plus de temps a perdre pour te repondre, et surtout pour te confirmer que tu es qlq'un d'instable.

Encore une fois, désolé pour ces HS.

Je me dois de répondre a ton HS
Tu n as que l insulte en bouche. Tu n as jamais d argument..'est ce de ma faute?
Avec @Difkoum je peux ne pas être d accord mais avec lui il y a moyen d échanger avec des arguments mais toi tu n apporte rien si ce n' est des insultes comme tu viens encore de la faire.... Tu n as aucune plus value a mes yeux, juste parasiter mon temps, donc je t ai ignoré et tu continues a me parler. Allez basta
Dans le printscreen ici j ai bien ignoré mais vu que tu m écris je te répond
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2020-05-20-00-54-43-971_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2020-05-20-00-54-43-971_com.android.chrome.jpg
    496.8 KB · Affichages: 21
Oui mais si il avait faim..
Peut être que le sdf qui fait la manche aussi a faim mais tu ne t'arrêtes pas pour lui donner de quoi manger et boire... Peut être qu'il a envie de dormir et se laver mais tu 'e t' arrêtes pas pour lui donner de quoi aller à l'hôtel. Si on doit culpabiliser les gestes de charité communautaires peut être qu'il y en aura moins, qui y gagne ? Pas ceux qui ont faim en tout cas.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
On ignore tout du contexte, certains comme des Roumains se font passer pour des réfugiés syriens et musulmans.
Je préfère donner mon argent à un non musulman plutôt qu'à ses imposteurs.

Une vidéo parmi d'autres où ils sont démasquées.

 
Peut être que le sdf qui fait la manche aussi a faim mais tu ne t'arrêtes pas pour lui donner de quoi manger et boire... Peut être qu'il a envie de dormir et se laver mais tu 'e t' arrêtes pas pour lui donner de quoi aller à l'hôtel. Si on doit culpabiliser les gestes de charité communautaires peut être qu'il y en aura moins, qui y gagne ? Pas ceux qui ont faim en tout cas.
Jai deja eu un SDF qui a sonner a ma porte en plein hiver sûrement désespérer... avec mon mari on l'a fait rentré. Il a manger chaud à pris une douche
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est quand même bizarre que dans la région, le berceau des religions c'est là où la cruauté humaine règne en maitre (L'Arabie Saoudite, Koweït, Israël, Qatar.........) :claque::claque::claque:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est quand même bizarre que dans la région, le berceau des religions c'est là où la cruauté humaine règne en maitre (L'Arabie Saoudite, Koweït, Israël, Qatar.........) :claque::claque::claque:
c'est pas bizarre . C'est une region ciblée par Satan et ses suppots justement car c'est le berceau des religions
Tous les nobles et nantis de la terre sont une cible privilégiée pour Satan. Qu'Allah les assiste et nous tous . Amine.
 
Haut